hfhV&2a22bhhB

Visual studio standard - C'est Savoir.fr

Visual studio standard

> > Visual studio standard ; écrit le: 4 janvier 2020 par admin modifié le 4 janvier 2020

<span class=”mw-headline” id=”Visual_studio_standard“>Visual studio standard

Axé sur le développement d’applications optimisées pour les architectures multicœurs, la suite d’outil Intel est désormais livré avec un module de recommandations.

Intel a commencé à commercialiser mai 2009 un outil de développement C et C afin de faciliter la création d’applications optimisées pour le matériel architectures à processeurs multicœurs. Historiquement intégrée à l’IDE de Microsoft grâce à une extension, la nouvelle version 2011 d’Intel Parallel Studio est compatible avec l’édition 2010 de Visual Studio.

‘Parallel Studio pour tester les performances des programmes C sur une architecture multi-cœurs. L’outil analyse la façon dont l’application se comporte, et le suivi des erreurs potentielles,’ nous l’avons expliqué lors du lancement du produit Intel.

Les erreurs les plus communes dans le développement parallèle? Il s’agit de la serrure morte qui se manifeste par un arrêt, ou la condition de course. Celui-ci apparaît lorsque plusieurs lignes en cours d’exécution de partager une ressource mémoire ou processeur, indéfiniment, ce qui contribue à ralentir l’ensemble du système.

Inspecteur module permet de suivre ces erreurs de parallélisme dont la principale caractéristique est d’être non-déterministe. Mise à l’échelle outil d’analyse de son comportement à une application sur un processeur multicœur. Enfin, Composer est conçu pour le débogage et la compilation

Avec la version 2011 du Studio-ci est enrichie en parallèle avec la technologie de deux acquisitions: l’acquisition de CILC Arts et de la technologie de parallélisation des tâches grâce à des extensions du langage, et que de son système et RapidMind parallélisation de traitement impliquant une grande quantité de données nécessitant la manipulation même .

Un quatrième module est également en train: Conseiller est conçu pour fournir des recommandations pour la conception d’applications et le développement parallèle.

Pour les versions futures, Intel a annoncé son intention d’élargir son outil pour C # et Java.Languages, dont le niveau de performance n’est plus loin de la couche matérielle pour C et C, mais où le développement parallèle peut se révéler bénéfique dans de nombreux cas.

Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.

Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.

L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.

La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier

Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire

Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire

Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel … Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier

Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier

Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio.NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server.It examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.

Précision de Jean-Marc Molina: «Ce dock peut également une barre d’outils ou d’un composant à l’interface du logiciel: Visual Studio (que j’ai découvert le’ docking ‘avec lui), OpenOffice (vous pouvez ancrer les barres d’outils en maintenant enfoncée la touche Ctrl enfoncée … il devait savoir), etc.

Microsoft Visio (officiellement Microsoft Visio) est un schéma de logiciels et de synopsis pour Windows fait partie de la suite Microsoft Office, mais est vendu séparément. Nous pouvons créer des diagrammes de Gantt, des diagrammes de réseau ou de PERT IDEFO. Dans Visio, le graphique utilisé pour créer des diagrammes vectoriels.

versions Standard et Professional de la part de 2007, la même interface, mais il permet plus de graphiques avancés, avec la version models.This supplémentaires offre également une fonctionnalité unique qui permet aux utilisateurs de connecter facilement leurs schémas à un large éventail de sources de données et d’afficher graphiquement les informations recueillies.

5 est devenu Visio pour Microsoft Visio 2000, lorsque Microsoft a acquis la société Visio Corporation Janvier 7, 2000 pour 1,5 milliard de dollars.L’édition 2007 de Visio est disponible depuis Novembre 30, 2006.

Visio est un plugin disponible pour Visio peut lire des documents à partir d’Internet Explorer, pour les ordinateurs non équipés d’un logiciel Visio, nous trouvons ce même principe aux documents. Odt, doc .. Pdf,. Odp ou. Xls qui ont ‘spectateurs’ pour pouvoir lire et imprimer les documents sans utiliser le logiciel.

Les versions successives

Visual Studio 97

La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.

Visual Studio 6.0

La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.

Visual Studio. NET (2002)

En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide.NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriée à la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).

En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.

Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET

Visual Studio. NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).

Visual Studio 2005

Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.

Visual Studio Express

Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).

Visual Studio 2010

Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.

Versions

Visio a commencé en tant que logiciel autonome. Après l’acquisition de Visio Corporation en 2000, le logiciel a été intégré dans la suite Microsoft Office.

Versions

Visio a commencé en tant que logiciel autonome. Après l’acquisition de Visio Corporation en 2000, le logiciel a été intégré dans la suite Microsoft Office.

logiciels comparables

Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.

Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles. Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des caractéristiques de l’Framework.NET, qui donne accès à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework. ‘

← Article précédent: Python Article suivant: Apprendre programmation C


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site