C learning
<span class="mw-headline" id="C_learning« >C learning
Les années d’apprentissage en ligne dix ContexteLe. Il représente 5 à 10% de la formation en entreprise et pourrait bien représenter 30 à 40% dans les années venir.Depuis sa naissance, les programmes ont évolué. Le «blended learning» – une combinaison d’apprentissage à distance et en face – a vu le jour pour répondre aux exigences de la formation des gestionnaires qui cherchent à optimiser les performances de leurs employés afin de réaliser un profit pour l’entreprise. ‘Custom’ ou ‘plateau’ e-learning a sa place dans le domaine de la formation en réponse rapide aux besoins en compétences et l’optimisation des coûts.
Qu’est-ce que e-learning E-learning est un dispositif de formation qui utilise un réseau (LAN ou Internet) pour diffuser les connaissances, développer des produits, les compétences et l’expertise (savoir-faire ‘en action’), de capitaliser et de transmettre les connaissances et l’expertise pour permettre aux apprenants d’interagir et de communiquer. E-learning est une amélioration des compétences «en action». C’est ce qui différencie la formation elle-même. Il peut être préférable de parler anglais dans des situations professionnelles, de mieux utiliser les outils dans son activité de bureau, etc. Quelle que soit l’habileté acquise, il devrait, à terme améliorer la performance de l’individu et donc la performance globale de l’entreprise. La devise de l’e-learning: Rendre l’apprentissage «acteur» de sa formation.
2010: année de lancement de 2010 e-learningL’année a été annoncé comme l’année du «décollage» de la formation en ligne: d’une part en raison de son accessibilité et sa capacité à atteindre une connaissance grand rassemblement public épars sur le Web 2.0 (dans les blogs, wikis, forums, réseaux …). Ensuite, regardez le succès de ‘graves-jeux, similaire à l’interface des jeux vidéo, qui permettent d’accroître les compétences de manière ludique à travers les niveaux validées sous forme de jeux. Et propose des cours dynamiques et interactifs 3D animations.Finally, en raison de la développement de M-learning ou apprentissage mobile (l’apprentissage via un iPhone ou téléphone mobile Android) en optimisant le temps des besoins de formation mobinaute.Les besoins de formation évoluentLes changent: identification d’un problème dans le processus de l’école ou l’exclusion de l’emploi, l’école de la deuxième chance, le recyclage, doivent être formés tout au long de la vie en raison de nouvelles exigences de travail, le FID propose …. La formation préférée est celle que le développement des compétences et le maintien de l’employabilité. Le e-learning plis parfaitement à cela. Le e-learning peut un accès à la connaissance donnant accès à des documents, des processus, des entrevues avec des experts … la formation concernée. Elles peuvent élargir ou d’acquérir une notion. Ajoutez à cela la flexibilité offerte par le concept.Les «granules» ou «nœud» de formation peut être fournie dans des formats différents (son, image, texte, animation …). Note: Un cours de formation regroupe les «nodules» ou «granules» d’acquérir des compétences données nécessaires.
learningLes E-outils e-learning des entreprises ont une plate-forme accessible par un portail Internet et / ou Intranet. Cette plate-forme est un outil de capitalisation qui donne accès à une base de connaissances (ou ICM: Intellectual Capital Management) partagé partageables.D et d’autres outils de collaboration existent comme le courrier classique, e-séance, la «réunion virtuelle’ Le forum est … outils peuvent être utilisés comme «classes virtuelles» dans le e-réunions, permettant des échanges entre formateurs et stagiaires.
Convergence e-learning et de Knowledge Management (KM) Dans ce contexte, il ya une convergence entre e-learning et la gestion des connaissances au point où des foires commerciales sont maintenant traiter les deux sujets. Pour converger, e-learning et KM est mis en place une gestion des compétences pour améliorer et développer le capital intellectuel de l’entreprise à la pointe de ce qui est le renforcement des connaissances et des compétences de ses membres.
Qu’est-ce que la gestion des connaissances (KM)?KM – Knowledge Management et – toute action visant à déployer les organisations, les outils et les comportements qui améliorent la capacité d’acquérir, de construire et de partager les connaissances pour développer une activité ou d’atteindre les objectifs de performance individuelle ou collective. Il s’agit de partager les connaissances et l’échange, la sagesse, la société de la connaissance faire.Les placé au centre des préoccupations stratégiques du développement des compétences. L’environnement économique les oblige à autant d’informations pertinentes pour le faire au bon moment. KM permet la mise en réseau et l’échange de connaissances, une communauté de convergence pratique.La est un enjeu stratégique pour une entreprise: créer une culture commune, de se positionner grâce à la connaissance de différenciation.
La clé réussiteLes clé du succès commercial de l’e-learning: un tutorat personnalisé qui réunit les «humains» à training.The chalenge est de s’assurer que l’apprentissage individuel e-learning sont transformées en apprentissage collectif, comme la salle de classe d’antan, mais cette fois la quasi- tableau noir étant remplacé par tablette numérique!
Question: Bonjour, je suis un fonctionnaire (agent de police), j’ai un diplôme en techniques de gestion quantitative, et d’autres expériences en informatique, ne produire à l’étranger dans le cadre du maintien de la paix et à l’étranger d’autres.Je ne sais pas quels sites pour me diriger pour trouver des annonces de recherche d’emploi de ces institutions. Pourriez-vous me donner quelques pistes, sachant que je n’ai pas de préférence pour le pays de destination. Je vous remercie à l’avance (25/08/2010)
serveurs Web correctement configuré, PHP fonctionne en ‘registers_global = Off’: Les variables d’environnement GET, POST, les cookies, et intégré dans le (souvent appelé EGPCS) ne sont pas considérés comme des variables globales.
Par contre, c’est un peu lourd pour le programmeur qui doit désigner la variable récupéré d’un formulaire, un usage intensif $ [‘foo’] $ _GET ou [‘foo’] _POST au lieu d’un simple $ register_globals = On in toto.
Vous pouvez revenir à un comportement comme register_globals = Au démarrage le script avec autant de lignes de typeif (isset ($ [‘var_a’] _GET)) {$ foo = $ [‘var_a’] _GET;} nous avons variables à récupérer. ..
Il fonctionne bien, mais est laborieuse et il fonctionne dans tous les cas, nous devons mettre autant de lignes que variables potentiellement récupérables. C’est-à-dire que si le script a plusieurs formes indépendantes qui rappellent exige que toutes les variables à récupérer dans tous les cas sont répertoriés appel possible …Il doit être reconnu par l’évaluation de 37 fois if (isset ($ [‘var_a’] _GET)) $ foo = $ [‘var_a’] _GET, si seulement deux variables sont affectées par l’appel en cours, il n’est pas très optimale.
Ici, le nom de la variable à récupérer dépend de la portée de l’table.Knowing MySQL que le script potentiellement attaquer toutes les bases du serveur MySQL, le nombre de tables et les champs inv
alide ainsi la méthode précédente de variables de recensement.
Il suffit, pour toutes les touches X défini dans le tableau _GET pour appeler le script, c’est-à-dire tous les noms des variables qui ont été adoptés par la méthode GET, pour générer de la ligne de code $ X = $ _GET [‘X’].
Maintenant, nous devons l’écrire en PHP. Voici le fichier pour inclure Recup__GET_vars.php [1] au début de vos scripts PHP écrit pour register_globals = On à fonctionner immédiatement register_globals = Off point de vue des variables GET. [2]
Extrait de la doc PHP: ‘chacun ($ array) retourne la clé / tableauarray paire valeur actuelle et avance le pointeur Cette paire est retournée dans un tableau de 4 éléments, avec les touches 0, 1, clés, et la valeur des éléments 0 et.. key contiennent le nom Laclé et 1 et value contiennent la valeur. ‘
Selon cette définition, la liste ($ key, $ val) = chacun ($ _GET) est l’élément clé de $ avec la touche ‘0’ du tableau retourné par chacun, c’est-à-dire le nom de la variable. De même $ val est instanciée par l’élément clé ‘1’ du tableau retourné par chacun, de sorte que la valeur de la variable avec le nom $ key.
Il reste le problème de la désignation de la variable elle-même (ie, $ V) dans notre code que nous n’avons qu’une seule variable ($ key) chaîne de caractères contenant le nom de cette variable (ou ‘V’). L’idéal serait d’écrire $ $ key et que l’interpréteur PHP comme $ V. ..
[1] La commande require (Recup__GET_vars.php) comprendre et exécuter Recup__GET_vars.php code. Toutes les variables définies dans le script disponible pour Recup__GET_vars.php. L’absence de l’argument de fichiers nécessitent une erreur fatale, alors qu’il y avait seulement une fonction d’alerte de proximité comprennent. [2] Il suffit de remplacer les cours de GET avec un autre registre (POST, etc.) Pour créer le fichier pour inclure la ligne unique pour gérer les variables du registre.
L’apprentissage en ligne (Canada), ou de formation en ligne (terme recommandé en France par DGLFLF), ou en anglais ‘e-learning, étymologiquement l’apprentissage par des moyens électroniques, peut être caractérisé selon plusieurs points de vue économique, organisationnel, éducatif, technologique.
Il est un parmi d’autres outils de technologie de l’information et de la communication (TIC) et technologies de l’information et de la communication pour l’éducation (TICE).
La définition de l’apprentissage en ligne (eLearning) proposée par l’Union européenne est «e-learning est l’utilisation des nouvelles technologies multimédias de l’Internet pour améliorer la qualité de l’apprentissage en facilitant l’accès à une main aux ressources et aux services, d’autres échanges et la collaboration à distance . ‘
Cette méthode de formation / éducation qui permet théoriquement de surmonter la présence physique d’un enseignant à proximité. Cependant, le rôle du tuteur apparaît à distance, avec des activités en tant que facilitateur et de médiateur.
Terminologie
Dans le monde entier en anglais
En anglais, le terme e-learning, utilisé par le monde des affaires, des résultats d’une volonté d’unifier des termes tels que «ouvert et à distance (FOAD) pour décrire sa taille et vient d’ouvrir le monde de la formation à distance’ Computer-Mediated Communication (CMC) pour traduire les technologies de communication (mail, forum, groupware) appliquées à la formation ‘Web-Based Training (WBT) pour traduire la technologie dominante sur Internet pour la formation,«Distributed Learning»qui traduit plus une approche pédagogique basée constructiviste et la cognition distribuée (Grabinger et al., 2001).
L’apprentissage en ligne est une méthode d’enseignement et de la technologie pour la formation continue, l’enseignement supérieur mais aussi la formation professionnelle, c’est-à-dire à un adulte d’une certaine autonomie dans la gestion de ses processus d’apprentissage, comme en affaires, pour example.However, il devrait être noté aux États-Unis dans les documents récents, e-Learning est souvent décliné comme «Enhanced-Learning Technologies de l’information par le biais’ pour tous les publics, de la maternelle à la formation continue, et il inclut toutes les technologies éducatives que nous avons déjà connues: didacticiels, CD / ROM, Hypermédia, tuteur intelligent … (US DoE, 2000).
Ainsi, e-Learning est un assemblage, de sorte que les pratiques pédagogiques des technologies éducatives qui existaient, et dont le développement proviendrait de l’explosion du Web (2000/2001) avec son potentiel d’ubiquité. Il semble, cependant, que les développements récents dans les organisations, le e-Learning, tel qu’il se dessine, a des caractéristiques qui diffèrent de l’approche de la technologie éducative comme nous le savons.
En français
Plusieurs termes sont utilisés pour traduire le terme e-Learning. La traduction la plus fidèle est apprentissage. ‘E’ comme dans e-Learning est une référence explicite aux technologies de l’information et de communication. L’apprentissage mixte combine les concepts de l’apprentissage d’apprentissage en ligne et hors ligne. L’apprentissage mixte désigne une méthode d’acquisition de connaissances ou d’utiliser le renforcement des connaissances des interactions (acteur-acteur ou acteurs-ressources) relayées par un système télématique (électronique, informatique connecté par réseau). E-learning ne peut avoir lieu à distance (en ligne), en classe (hors ligne et / ou en ligne) ou les deux. L’apprentissage en ligne est une spécialisation de l’enseignement à distance (ou l’enseignement à distance), un concept plus large qui comprend, entre autres des cours par correspondance, et d’autres moyens d’heures d’enseignement et le lieu de manière asynchrone.
Les algorithmes utilisés
Ces méthodes sont souvent combinées pour obtenir diverses options d’apprentissage. L’utilisation d’un algorithme particulier dépend fortement de la tâche à résoudre (classification, estimation des valeurs, etc) .. L’apprentissage automatique est utilisé pour un large éventail d’applications:
Les facteurs de pertinence et l’efficacité
La qualité de l’apprentissage et l’analyse dépendra de la nécessité d’amont et a priori de la compétence de l’opérateur de préparer l’analyse. Elle dépend aussi de la complexité du modèle (spécifiques ou généraux), son adéquation et son adaptation à l’histoire. En fin de compte, la qualité du travail dépendra aussi de la mode (pour la démonstration visuelle) des résultats pour l’utilisateur final (un résultat pertinent pourrait être caché dans un schéma trop complexe ou mal mis en évidence par un graphique inapproprié).
Applications
L’apprentissage automatique est utilisée pour fournir des ordinateurs ou des systèmes de machines: perception de leur environnement: la vision, la reconnaissance d’objets (visages, les modes, les langues naturelles, par écrit, des formes syntaxiques, etc.) Moteurs de recherche à l’aide de diagnostics, notamment médicale, la bioinformatique, chemo-informatique, interfaces cerveau-machine, détection de la fraude des cartes de crédit, analyse financière, y compris l’analyse des marchés boursiers, la classification des séquences d’ADN, le génie logiciel de jeu;Adaptive sites Web, ou mieux adapté aux robots de locomotion, etc.
Futurs
Il est tentant de faire vivre les choses au point des machines capables d’apprendre. Ainsi, alors que l’apprentissage machine est encore essentiellement un sous-domaine de l’informatique, il est également intimement liée à la science cognitive, des neurosciences, la biologie et la psychologie, et pourrait à l’intersection de ces domaines, NBIC, conduire à des systèmes d’intelligence artificielle plus efficace. ‘
‘