hfhVV2a22bhhB

Visual studio free - C'est Savoir.fr

Visual studio free

> > Visual studio free ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_free”>Visual studio free

Vous pouvez ensuite sélectionner la case à cocher ‘Créer un enregistrement de l’action’ pour activer l’enregistrement des actions réalisées au cours de votre séance de test (une capture vidéo ce qui se passe sur l’écran sera associé à votre test, et peut si nécessaire être augmentée à l’équipe de développement si une anomalie est détectée: dans ce cas difficile pour le développeur de reporter l’échec du test sur le testeur).

Si vous rencontrez un stade avec des paramètres (tels que les champs d’entrée précédée par un @ ci-dessus, vous pouvez activer le remplissage automatique du formulaire avec les données remplies au cours de l’étape précédente (et autant de fois qu’il y aura les documents fournis pour ce test).

Il a également été au cours d’une de ces étapes peut vous être demandé d’invalider une action et anormaux. Ensuite, il suffit de créer un type de travail sous forme bug point, afin de compléter et de l’assigner à un développeur de l’équipe (qui se fera un plaisir de corriger votre erreur, quand il découvre que sa nouvelle liste des tâches bug).

Le même développeur peut accéder à toutes les informations capturées automatiquement pendant votre session, tels que le matériel et les logiciels, la pile d’exécution, la vidéo ou des screenshots que vous associé à ce bug record.

Si votre plan de test se passe bien, vous n’avez qu’à cliquer sur Enregistrer et fermer pour fermer l’outil de test Runner et retour à votre environnement de gestion de test Test Manager.

Microsoft Office SharePoint Designer (SPD) est un éditeur HTML WYSIWYG, en remplacement de Microsoft FrontPage, qui se concentre sur la conception de sites Microsoft Office SharePoint Server 2007 et les flux de travail de l’utilisateur final pour Windows SharePoint Services. Il partage son moteur de rendu avec Microsoft Expression Web, la conception de son site internet grand frère, et Microsoft Visual Studio 2008. Microsoft Office SharePoint Designer pour travailler sur des solutions qui couvrent:

Microsoft Office SharePoint Designer offre également la possibilité de créer des sites personnels avec models.Microsoft Office SharePoint Designer 2007 est basé sur la technologie Microsoft FrontPage 2003 pour fournir un niveau de soutien supplémentaire pour la création et la personnalisation des sites Web Microsoft Office SharePoint Server 2007 (SharePoint / MOSS 2007 ) de nouvelle génération. Microsoft Office SharePoint Designer 2007 prend en charge les technologies sous-jacentes de la technologie Microsoft Windows SharePoint Services, y compris ASP.NET 2.0, des feuilles de style (CSS) et Microsoft Windows Workflow Foundation.

Microsoft Office SharePoint Designer 2007, qui est basé sur Microsoft FrontPage 2003, met l’accent sur la création et la personnalisation de sites Web SharePoint. Expression Web Designer est, quant à lui, un nouveau produit pour la création de sites Web basés sur des normes. Les deux produits en commun des technologies comme la surface de conception haute fidélité avec le support de feuilles de style en cascade et ASP.NET.

Microsoft Office SharePoint Designer 2007 est conçu pour les informaticiens et les développeurs qui souhaitent développer des solutions d’affaires et optimiser la collaboration entre les équipes sous la supervision d’administrateurs de site et IT.Although l’utilisation de Microsoft Office SharePoint Designer 2007 ne nécessite pas de connaissances techniques, les utilisateurs avancés apprécieront les fonctions complètes. Microsoft Office SharePoint Designer 2007 inclut des composants ‘Bureau’ et les menus vous aider à éviter d’écrire le code de balisage ou serveur lorsque vous créez des applications et créer des pages SharePoint attrayantes et mémorable.

Rapports

Les administrateurs du serveur peuvent accorder ou refuser l’accès aux rapports. Pour exécuter des rapports d’utilisation, vous devez avoir l’affichage Utilisation des données et l’administrateur du serveur doit permettre la collecte des données d’utilisation sur le serveur. Par défaut, la collecte des données d’utilisation est désactivé sur le serveur.Les données des rapports générés par Office SharePoint Designer 2007 sont stockés sur le serveur qui héberge le site. Le rapport Résumé du site donne un aperçu du site, ainsi que des liens vers des rapports plus détaillés (ou exportées vers Excel).

Rapports

Les administrateurs du serveur peuvent accorder ou refuser l’accès aux rapports. Pour exécuter des rapports d’utilisation, vous devez avoir l’affichage Utilisation des données et l’administrateur du serveur doit permettre la collecte des données d’utilisation sur le serveur. Par défaut, la collecte des données d’utilisation est désactivé sur le serveur. Les données des rapports générés par Office SharePoint Designer 2007 sont stockés sur le serveur qui héberge le site. Le rapport Résumé du site donne un aperçu du site, ainsi que des liens vers des rapports plus détaillés (ou exportées vers Excel).

Sauvegardes

Microsoft Office SharePoint Designer 2007, vous pouvez créer des packages Web (3 types de fichiers:. PFE -. -. Stp Cmp) et ils permettent de se déplacer tout ou partie d’un site web comme un contenu vide. Tout d’abord, vous choisissez les éléments de l’emballage et l’exportation. Ensuite, vous devez importer et déployer le package Web dans un autre site.

Communauté

Quel que soit le blog officiel et divers blogs Sharepoint-connexes de MSDN, le développement Sharepoint ont été principalement concentrés sur Codeplex, projet open source d’accueillir le site de Microsoft. Beaucoup de la communauté se concentre sur des projets communautaires axés sur la boîte à outils les plus populaires Ajax qui contrôlent la Sharepoint templates. Clubs existent en France, Belgique, Canada, Suisse …

← Article précédent: Visual studio express download Article suivant: Visual studio installer


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site