C test
Internet Explorer est disponible depuis 9 heures ce matin en Release Candidate (Internet Explorer 9 Release Candidate). Pour cette nouvelle version, Microsoft a annoncé qu’il a répondu à certaines 17.000 commentaires de la communauté des utilisateurs. 1000 tests unitaires supplémentaires ont été mis en œuvre pour assurer navigateur fiable, ce qui porte à 4.000 le nombre de cas de tests effectués. Au total, le nombre de téléchargements d’Internet Explorer 9 Beta est de 25 millions de dollars depuis son lancement le mois dernier Septembre. Avec cette RC, il est clair amélioration des performances du moteur JavaScript. Le navigateur affiche les 300 millisecondes SunSpider, qui représente une augmentation de plus de 30% par rapport à la version bêta. Il a aussi marqué des performances très honorables par rapport à ses concurrents qui ont du mal à descendre en dessous de 500 millisecondes. Le résultat est encore bien pire pour sa version 64 bits (plus de 2000 millisecondes).
«Nous avons introduit le support des propriétés HTML5 globalCompositeOperation toile et l’amélioration des performances CanvasPixelArray’ détails Microsoft dans les colonnes de changements eWeek.Other souligné: une meilleure gestion des événements DOM, et l’amélioration de l’accessibilité des commandes audio et vidéo de HTML5. Une des caractéristiques de protection contre le suivi est probablement le plus frappant utilisateurs côté nouveauté.Il va bloquer le fonctionnement d’une navigation sur le site (pour afficher des annonces ciblées par exemple). Microsoft annonce avoir porté cette technologie pour le W3C pour le promouvoir en tant que norme de protection de la vie privée sur le Web.
le navigateur de Microsoft tire son épingle du jeu sur le rendement sur le terrain de code JavaScript. C’est la conclusion d’un rapport publié par Douglas Crockford, créateur de JSON.
Douglas Crockford, créateur de JSON et architecte chez Yahoo, a publié une comparaison des principaux navigateurs dans l’exécution de JavaScript. Les conclusions de cette étude, le navigateur le plus puissant dans ce domaine n’est pas Google Chrome ou Firefox ou Opera, mais Internet Explorer. Ceci est la version 10 du navigateur de Microsoft qui remporte tous les suffrages de l’essai.
Selon Douglas Crockford, les tests existants (comme SunSpider et acide) ne couvre pas adéquatement les spécifications du langage JavaScript. Compte tenu de cette situation, le spécialiste a décidé de développer son propre outil de surveillance, sur la base JSLint: Un composant JavaScript contrôle de la qualité, qui est aussi derrière. C’est la solution qu’il a utilisé pour faire son test, qui peut couvrir aussi bien les expressions régulières ou de l’utilisation de motifs et de l’ergonomie fonctionnelle. Lire la comparaison des principaux navigateurs JavaScript par Douglas Crockford
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
La boucle for
Dans sa syntaxe, il suffit de spécifier le nom de la variable qui sert de compteur (et la valeur de départ éventuellementsa, la condition sur la variable pour laquelle la boucle s’arrête (basiquement une condition qui teste si la valeur du compteur dépasse une limite) et enfin une instructionqui incréments (ou diminue) le compteur.
Par exemple: for (i = 1; i