Download visual studio
<span class="mw-headline" id="Download_visual_studio« >Download visual studio

Microsoft met à jour l’environnement de développement Visual Studio 2010. Le Feature Pack 2 améliore les possibilités de tests de logiciels, y compris dans l’IDE. Le test de console optimise y compris le soutien pour les applications Silverlight 4 (dans l’interface graphique), et introduit le support des versions 3.5 et 3.6 du navigateur Firefox.
Autres développements: la possibilité de créer des squelettes d’application à partir des diagrammes de classes UML, mais aussi de générer des classes UML à partir de codes existants ou des diagrammes couche à partir du code C ou C. Visual Studio 2010 Feature Pack 2 est disponible pour Visual Studio 2010 éditions Professional et Ultimate Premiun.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE intégré Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités.NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Obsolescence
Depuis le 1er Juillet 2007, Microsoft ne distribue plus de licence VBA à de nouveaux clients [1] Microsoft tente de remplacer VBA Visual Studio Tools for Applications (VSTA), une plate-forme applicative à base de boîte à outils de personnalisation. NET Framework. Ex Dr de l’article:
VSTA remplace désormais VSA [Visual Studio pour Applications] technologie ISVs utiliser pour fournir des fonctionnalités de personnalisation de leurs applications. […] VSA est un client léger VBA alternative géré par le serveur compilé sous Visual approche serveur Studio.The était considéré par les éditeurs de logiciels comme moins utiles que d’un modèle de client riche, donc, en fonction de leur retour, Microsoft a commencé le développement de VSTA. VSA d’utilisation ISV aujourd’hui, mais nous constatons que son application était limitée. Certaines des technologies développées pour VSA sont présentés dans VSTA. personnalisation des applications VSTA prend un meilleur parti de la fonctionnalité de client riche que l’ASV, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client et le serveur.
(In) Remplace VSTA maintenant VSA [Visual Studio pour Applications] que la technologie pour fournir les éditeurs de logiciels va utiliser les capacités de personnalisation de leurs applications. […] VSA Était un client léger, alternative conduite par le serveur de VBA construit sur Visual Studio. Le WS approche serveur ‘Vu par les éditeurs de logiciels ont moins utiles que d’un modèle client-riche, donc en fonction de leurs commentaires, Microsoft a commencé le développement de VSTA. Il ya les éditeurs de logiciels utilisent avec succès VSA aujourd’hui, nous avons constaté que les TIC objectif était limitée Applicabilité. Certains des les technologies développées pour VSA est intégré dans l’application de personnalisation VSTA.VSTA tire parti de Better Than Rich Client VSA fonctionnalités, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client