Java web
XFire est élégant et sera vraiment viable quand il met en œuvre la norme JAX-WS qui rend le développement web simple. Reste Services pour la mise en œuvre de la fiabilité de la technologie, l’optimisation et la sécurité, il n’est pas le meilleur set: http://wiki.apache .org / ws / StackComparison (27/11/2006).
Rappelons qu’une des principales raisons de performance entre les services Web un moteur Axis 1.x génération et XFire web services de moteur dans l’analyseur XML: XFire utilise un analyseur de type Stax, dans de bien meilleures performances que les parseurs SAX / DOM habituels. D autres services Web moteurs apparaissent en utilisant des analyseurs StAX: XFire reçoit la primauté de son utilisation. Mais il doit encore prouver qu’il était d’utiliser le meilleur moteur de services web. (20/11/2006)
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Histoire de Java
Java est un langage objet à la langue comme C. Il a été développé en 1991 par le cabinet Microsystems dim.Le but de Java à l’époque étaitde être un langage de programmation qui peut être intégré dans les appareils, afin de les contrôler, de les rendre interactifs, et surtout pour permettre la communication entre les périphériques. Ce programme de développement a été dans un projet appelé Green pour créer un télécommandeuniverselle (Star 7) comprenant un système d’exploitation capable de gérer tous les périphériques électroménagersde la maison. Depuis le langage C contenue trop de difficultés, James Gosling, un des participants au projet (maintenant considéré comme le père de Java) a décidé de créer un objetreprenant axée sur la langue les principales caractéristiques de C, en éliminant ses points difficiles, et les rendant moins encombrantet plus portable (il devrait être intégré dans n’importe quel appareil …). Ainsi, cette langue a été initialement baptisédans Oak (chêne sens de chêne). Cependant, puisque ce nom était déjà utilisé, il a été rebaptisé en l’honneur de Java, la boisson préférée des programmeurs, est de dire le café, une partie de la production provient de l’île de Java.
Dans le même temps, le Web faisait son apparition, ou Java a tous caractéristiquesfaisant lui un langage approprié pour le Web:Le réseau des réseaux rassemblant sur une machinesdifférentes structure unique, il fallait un langage capable de fonctionner sur chacun de ceux-ci: conçu pour être portableLe Javaétait web était limité en bande passante: Java a été conçu pour êtrepetitAinsi en 1994, l’équipe a décidé de développer un navigateur (appelé HotJava) intégrer Java et capable de fonctionnerdes applets (petites applications fonctionnant dans un navigateur). Il ainsique fin de l’année 1995 a été un développement terrible Java avec le soutien de Netscape, qui bientôt pasa inclure Java dans son navigateur …
Introduction aux servlets
Servlets (on dit généralement une servlet) est le serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le customer.Lesservlets sont des applications Java fonctionnant sur la voie côté serveur aumême comme langue CGI et côté serveur descriptifs tels que ASP ou bienPHP. Servlets peut donc gérer les requêtes HTTPet fournir au client une dynamique de réponse HTTP (et donc créer des pages web dynamiques).
Servlets ont plusieurs avantages sur d’autres technologies côté serveur.Tout premier, car il s’agit d’une technologie Java, Servlets fournir un moyen d’améliorer les serveurs web sur n’importe quelle plateforme, en particulier servlets qui sont indépendantes du serveur web (par opposition aux modules apache ou Al ‘ API serveur Netscape).En effet, les servlets s’exécutent dans un moteur de servlet utilisé pour établir la servlet betweenthe lien et le serveur web. Ainsi le programmeur n’a pas à se soucier des détails techniquestels la connexion au réseau, le formatage de la réponse HTTP … est appelé une classe conteneur de servlet pour la manipulation de la servlet.
D’autre part, les servlets sont beaucoup plus puissants que les scripts car elle est pseudo-code, chargé automatiquement lors du démarrage du serveur ou lors de la connexion de la première client.Les servlets sont actives (résident en mémoire) et prêt à traiter les demandes des clients à travers le threads, tandis qu’avec les langages de script traditionnels un nouveau processus est créé pour chaque demande HTTP.Cela permet donc une plus petite charge sur le processeur du serveur (plus cachepeut permettre à un système pour stocker les calculs déjà fait) et de prendre un rôle moindre dans mémoire.
Un des principaux atouts des servlets est la réutilisation (réemploi), pour créer composantsencapsulant des services similaires, afin qu’ils puissent être réutilisés dans de futures applications.
Enfin, une servlet est une application Java peut utiliser n’importe quel API Java pour communiquer avec applicationsextérieures, se connecter à des bases de données, accéder aux fichiers d’entrée-sortie (par exemple) …
java web Start est un outil de déploiement logiciel basé sur la technologie Java.
Comparaison de Java et C
Java est très similaire au langage C, car elle a presque la même syntaxe.Toutefois Java est plus simple que C mais il est inspiré, comme caractéristiquescritiques de C (à l’origine de ces erreurs majeures) ont été retirés. Cela comprend: la surcharge de la mémoire pointeursLa multipleLa opérateursL’héritage libération est transparente pour l’utilisateur (n’estplus nécessaire de créer destructive) Mieux erreursLes la gestion des chaînes et des tableaux d’objets font désormais partie intégrante de la langue
Sécurité
Technologie java web Start est construite sur la plate-forme Java 2, qui prévoit l’architecture de sécurité étendues. Par défaut, les applications lancées avec java web Start tournent dans un environnement restreint (‘sandbox’) à partir de laquelle l’accès aux fichiers sur le réseau est limitée;, le lancement d’applications en utilisant java web Start préserve la sécurité et l’intégrité du système.
Une application peut demander un accès illimité au système. Dans ce cas, java web Start affiche un avertissement de sécurité dans une boîte de dialogue lorsque l’application est lancée pour la première fois. Cet avertissement contient des informations sur le fournisseur qui a développé l’application.En acceptant de faire confiance au fournisseur, l’application est lancée. Informations concernant l’origine de la demande sont fondées sur une signature numérique.
Utilisation de java web Start
Lancement à partir d’un navigateur Web
‘