Logiciel
Logiciel
L’essai n’est pas limitée à l’exécution du logiciel afin d’identifier des défaillances: il est également nécessaire de planifier, fixer des objectifs, de développer les conditions d’essai, fournir des données de test *, les critères d’environnements de test au début et d’arrêt, et bien sûr de contrôler toutes les ce.
Ces activités sont regroupées sous des grands processus de base: la planification et le contrôle des tests, analyse et conception de l’essai, la mise en œuvre et l’exécution de test * * Critères d’évaluation des rapports de production et de production, les activités de clôture des tests.
Ils sont répétés pour chaque niveau de test * pour chaque campagne d’essais, quel que soit le logiciel ou le système tester.1.4.1. PlanificationAvant toute activité humaine, il est nécessaire d’organiser et de planifier lesactivités à effectuer. Ceci s’applique également aux tests de logiciels et systèmes.
La planification des tests est décrit en détail au chapitre 5 du présent book.It consiste à définir les objectifs de test et les spécifications des activités de test à effectuer pour atteindre ces objectifs.
Les activités de planification, les missions de l’organisation, la coordination avec les différents acteurs (équipes de développement, les médias, les représentants des usagers ou des clients).
Le niveau de détail dépendra du contexte où il est:une application complexe et l’examen ne seront pas testés avec les mêmes objectifs ou en se concentrant sur les différents aspects que l’application e-commerce ou un jeu vidéo.
Les activités de contrôle sont effectuées tout au long de la campagne d’essais. Ils sont souvent regroupés à la planification, car ils assurent que ce qui était prévu est exécuté correctement.
Contrôle identifie les écarts par rapport ce qui était prévu ou lesvariations en termes de réalisation des objectifs prévus, et propose des actions pour atteindre ces goals.This consiste à mesurer les progrès des activités, tant en termes de temps, mais aussi en termes de réalisation des objectifs.
[Mise en œuvre de classe] * Utilisé comme terme générique (ie général), cela signifie que l’ensemble de tous les programmes. Mais le logiciel est également un programme … Alors que tout logiciel est finalement partie du logiciel. Logique, non? En général, cependant, le logiciel est tout simplement un programme. Syn. programme. Voir aussi le logiciel de création, des logiciels de la banane.
Articles liés à celui-ci:application adware maison aoutelouquerie brides careware câble charityware CATIA ciel de codage copie compilation partie compatibilité fissuration du cycle de vie défragmenteur de disque démo party déplombeur distribution désinstallation dongle doux écran ETA firmware gel du code assembleur logiciels d’ingénierie du matériel ICQ The Light kit d’importation infoware Linmodem Liveware mailbot journal Microsoft ® migration, la Croix- -modeleur mort plateforme payware Player Pack outil d’arrêt postcardware README du logiciel RIP robustesse configuration du scanner soft soft modem soutien scientifique et technique du logiciel système