Microsoft studio net
<span class="mw-headline" id="Microsoft_studio_net »>Microsoft studio net
Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.
Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.
L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.
La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire
Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire
Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier
Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier
Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
La syntaxe pour décompresser un type de fichier en ligne de commande: arj x-va-nom_du_fichier_a_decompresser.cible arj R-VA attribut spécifie que les archives en plusieurs volumes seront traitées automatiquement attribut spécifie que la r-tree être reconstitué
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE intégré Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Références
Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour sa programmation COM model.Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO , RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Les langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.
Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même. Les programmes écrits en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et de lettres. Cette base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre: un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …), Il sera difficile de maintenir par la suite. De nombreux projets sont à nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.
Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.
La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le nom de Visual Basic .. NET
Les versions successives
Visual Studio 97
La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.
Visual Studio 6.0
La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0.Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.
Visual Studio. NET (2002)
En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriées pour la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en an
glais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet.Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).
Visual Studio 2005
Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.
Visual Studio Express
Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).
Visual Studio 2010
Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010.Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.
Evolution de Visual Basic
VB 1.0 est né en 1991. Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper. Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (aucun rapport avec le langage de programmation Ruby).
Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows. Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.
Ruby a donné le ‘Visual’ Visual basic – L’éditeur de fenêtres et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.
Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0
Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques.De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘
‘