Net visual basic
<span class="mw-headline" id="Net_visual_basic« >Net visual basic
[Langue] Langage orienté objet développé par Microsoft et présenté comme une innovation super grande productivité. C’est en fait l’un des propriétaires de bases de données. Net, et c’est une sorte de Visual Basic C-like.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Concept de l’antivirus
Un virus est un programme qui peut détecter la présence de virussur un ordinateur et, si possible, désinfecter les dernier.On parle bien pour l’éradication du virus de décrire la procédure de nettoyage de l’ordinateur.
Il existe plusieurs méthodes d’éradication: Retrait du code du virus dans le fichier infecté; La suppression du fichier infecté, la mise en quarantaine le fichier infecté, consistant à déplacer aton un endroit où il ne peut pas être exécuté.
Quelques différences entre C # et VB.NET (non exhaustive)
/! Attention ce document est vieux et a beaucoup changé depuis. VB.NET a pris certaines fonctionnalités de C # et vice versa.En outre, chacun a ajouté de nouvelles fonctionnalités non incluses
Exemple d’un code d’appeler une fonction
Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Les langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement proches de Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.
Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic itself.Programs écrit en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et de lettres. Cette base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre:un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …) il sera difficile à maintenir par la suite. De nombreux projets sont à nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.
Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.
La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le nom de Visual Basic .. NET
La détection des virus
Les virus se reproduisent en infectant des ‘applications hôtes’, c’est-à-dire en copiant une portion de code exécutable dans un programme existant. Toutefois, afin de ne pas avoir un fonctionnement chaotique, les virus sont programmés pour faire pasinfecter plusieurs fois le même fichier. Ils s’intègrent bien dans le applicationinfectée une séquence d’octets afin de vérifier si le programme a infecté préalablementété: c’est la signature de virus.
Antivirus et basé sur cette signature pour chaque lesdétecter virus. Il s’agit de la signature de la méthode de recherche (balayage), la plus ancienne méthode utilisée par la méthode software.This antivirus n’est fiable que si le virus a une mise à jour base de virus, c’est-à-dire y compris les signatures de tous les virus connus. Toutefois, cette Methoden pas détecter les virus qui n’ont pas encore été répertoriéspar éditeurs de logiciels antivirus. En outre, les programmeurs de virus ont désormais dotésde de camouflage afin de rendre leur signature difficile à détecter ou indétectables ils’agit de ‘virus polymorphes’.
Certains programmes antivirus utilisent un contrôleur d’intégrité des fichiers vérifiersi ont été modifiés. Ainsi, le vérificateur d’intégrité de données construite unebase contenant des informations sur les fichiers exécutables (date de modification, taille, et le checksum éventuellementune). Ainsi, quand un exécutable caractéristiques d’échange de fichiers, l’utilisateur antivirusprévient de la machine.
Rétrovirus
Appelé «rétrovirus» ou «l’obstruction systématique du virus’ (en chasseur anglaisbounty) est un virus a la capacité de changer les signatures des virus afin de les rendre inefficaces.
Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0
Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques.De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘
‘