Php sql
S’attaquer à ces deux bases en un seul article n’est pas anodine: SQL Server a été créé par Sybase pour UNIX en 1987, puis co-développé par Sybase, Microsoft et Ashton-Tate en 1988 pour son port sur OS / 2 et NT. En 1993, Microsoft et Sybase ont chacun développé leur propre serveur SQL, Sybase jusqu’à ce que décide d’éviter la confusion en renommant ses Adaptive Server histoire 1995.Leur que ces deux bases ont beaucoup en commun avec le point que certaines fonctions de PHP dédiées à MS-SQL sont en fait des fonctions Sybase, réputé pour la clarté du code. Étudier une ou l’autre en même temps semble si naturel … Cependant, les années ont passé, chacun a créé certaines caractéristiques particulières (T-SQL pour SQL Server, pousser l’intégration de Java pour l’AS), c’est donc un développeur d’utiliser la base de données qui répond le mieux à leurs besoins.
PrécisionsLors installation, il est conseillé d’avoir les configurations suivantes …… pour Sybase: vous compilez PHP avec Sybase Anywhere, qui permet la connexion à l’database.However, les fonctions fournies par PHP (compilé correctement) devrait être suffisant pour l’apprentissage …. pour SQL Server sur UNIX: vous installez FreeTDS, une bibliothèque pour l’utilisation du SGBD, sans avoir à passer par un système Windows.
Exploitation de la base de données
Pour utiliser la base de données, vous devez d’abord créer un formulairepermettant vos utilisateurs à entrer un mot-clé à rechercher. Voici un simple formulaire Exemplede leur permettant de compléter leurs recherches: