Programmation dynamique
<span class="mw-headline" id="Programmation_dynamique« >Programmation dynamique
fonctionnement interne
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Présentation du CGI
Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme fonctionnant sur le côté serveur, permettant ainsi d’afficher des données traitées par le serveur (depuis une autre application, comme un système de gestion de base de données, d’où le nom de la passerelle) . C’est l’utilisation la plus courante de programmes CGI.
Un des grands avantages de l’utilisation de CGI est la possibilité de déchargement manuel des pages dynamiques, c.-à-pages qui peuvent être différentesselon une input.The choix ou à l’utilisateur la plus fréquente d’une application de cettetechnique basée sur l’utilisation de formulaires HTML permettantà à l’utilisateur de sélectionner ou entrer des données , puis cliquez sur un bouton ou la soumission du formulaire, puis d’envoyer les données du formulaire dans paramètredu programme CGI …
Vue d’ensemble de Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard développé par Microsoft en 1996 pour développer des applications Webinteractives, c’est-à-dire le contenu est dynamique. Ainsi, une page Web (fichier ASP identifiables par l’extension. Asp) possède un contenu qui peut être différent en fonction de certains paramètres (les informations stockées dans une base de données, les préférences de l’utilisateur ,…) tandis que la page web ‘classique’ (avec le extension. htm ou. html) afficher en permanence les mêmes informations.
ASP est vraiment une technologie, ou plus exactement une programmation environnementde pour représenter les interactions entre les objets dans le navigateur client, serveur web, et les connexions aux bases de données (en utilisant ADO, ActiveX Data Objects) ou des composants de COM (Component Object Model). ASP sont exécutées sur le côté serveur (comme les scripts CGI, PHP ,…) et non du côté client (les scripts écrits en JavaScript ou Java lesapplets s’exécutent dans le navigateur de la personne connectée site).
ASP peut être intégré dans une page Web à l’aide balisesspéciales HTML permettant au serveur Web que le code contenu dans ces balises doivent être interprétéafin pour renvoyer des données (généralement au format HTML) dans le navigateur client.
Ainsi, Active Server Pages font partie d’une architecture 3-tier.CETerm compliquée, un serveur qui prend en charge Active Server Pages peut servir intermédiaireentre le navigateur client et une base de données pour un accès transparent à celle cigrâce la technologie ADO (ActiveX Data Objects), qui fournit le raccordement nécessaire à un système de gestion de base de données, manipulation de données SQL grâceau.
Limitations et l’ambiguïté de la définition
La définition d’un langage dynamique est ambigu car il brouille la distinction entre le code et les données telle que celle entre compilation et d’exécution. Les machines virtuelles, JIT, et la capacité de nombreuses langues sur certains systèmes pour modifier dynamiquement le code machine permet cette distinction devenue obsolète. En général, l’affirmation que la langue est dynamique est plus une déclaration sur l’utilisabilité des caractéristiques dynamiques de cette affirmation sur les capacités inhérentes à la langue.
Les langages dynamiques
Le langage assembleur, C, C, les versions antérieures de Java et Fortran ne sont pas des langages de programmation dynamiques. ‘
‘