Programmation visual c
<span class="mw-headline" id="Programmation_visual_c »>Programmation visual c
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Aspect d’un programme en C
Un programme écrit en C, un peu comme un programme écrit en C, sauf qu’il contient essentiellement principaleappelée classes.Il a donc une fonction main () contenant les instructions doivent être exécutées.Celles sont entre les accolades après le nom de la fonction. Ce sera sembletombé le ciel si vous n’avez jamais programmé en C, mais il doit être admis à l’instantLes comment écrire un programme en C. Le but de cet écrit en arc a dévoilé au cours des prochains chapitres …
Fonctionnalités du langage
Visual Basic a été conçu pour être facile à apprendre et use.The langage utilisé pour créer des applications graphiques de manière simple, mais aussi de créer des applications réellement complexe. Programmation en VB est un mélange de plusieurs tâches, comme avoir des éléments visuels et des contrôles sur les formulaires, les propriétés définies et les actions associées à ces composants, puis ajouter le code pour ajouter des fonctionnalités.Comme les attributs et les actions sont des valeurs par défaut, il est possible de créer un programme simple sans que le programmeur d’avoir à écrire de nombreuses lignes de code. Les premières versions souffraient de problèmes de performances, mais avec l’avènement des ordinateurs plus rapides et par la compilation en code natif, ce problème de performances a disparu.
Bien que les programmes peuvent être compilés en code natif depuis la version 5, ils ont encore besoin d’exploiter la présence de l’exécution ou d’exécution pour une taille d’environ 2 MB. Cette exécution est inclus par défaut dans Windows 2000 et plus tard, sous la forme de versions libraries.For dynamique précédentes de Windows, l’exécution doit être distribué avec l’exécutable lui-même.
Dans l’IDE, les formes sont créées en utilisant la technique du glisser-déposer pour avoir le contrôle (zone d’édition, case à cocher, bouton, etc.) Sur le formulaire. Les contrôles ont tous les attributs et les gestionnaires d’événements associés. Les valeurs par défaut sont affectées, ce qui peut être modifié par le programmeur. Plusieurs attributs peuvent être changées dynamiquement à l’exécution, en réponse aux actions des utilisateurs ou des changements dans l’environnement.Par exemple, il est possible d’ajouter du code dans le gestionnaire pour l’événement de redimensionnement du formulaire, de le garder en permanence dans le centre de l’écran ou pour agrandir le formulaire afin qu’il occupe la surface de l’écran entier. En ajoutant du code dans le gestionnaire de l’événement ‘KeyPress’ (Hold) une zone de saisie, le programme pourrait convertir automatiquement en majuscules en minuscules ou vice versa, ou même d’interdire l’inclusion de certains personnages.
Visual Basic vous permet de créer des fichiers exécutables (. EXE), les contrôles ActiveX ou des DLL, mais son utilisation principale est de produire des applications Windows et Web interfaçage avec des bases de données. Nous pouvons utiliser les boîtes de dialogue simplifiées (par exemple, pas Agrandir / Réduire) pour fournir des fonctionnalités telles que des pop-ups. La vérification fournit les fonctionnalités de base de la demande, les programmeurs en ajoutant simplement la fonctionnelle supplémentaire par l’insertion de code dans les gestionnaires d’événements appropriés. Par exemple, une boîte de sélection déroulante est directement en mesure d’afficher sa liste et permettre à l’utilisateur de choisir l’un de ses éléments. Un gestionnaire d’événement est appelé lorsqu’un élément est sélectionné, par exemple pour compléter une liste liée.
Un composant Visual Basic peuvent aussi n’ont pas d’interface utilisateur et fournir à la place des objets ActiveX à d’autres programmes, à travers le Component Object Model (COM).La langue dispose d’un mécanisme de récupération de la mémoire (miettes), en utilisant le mécanisme de «comptage de référence». Il a également une grande bibliothèque d’utilitaires et fournit la base pour le soutien de la Programmation Orientée Objet. Dans la mesure où les composants les plus courants sont inclus par défaut dans le modèle de projet standard, il est rarement nécessaire pour le programmeur d’utiliser des bibliothèques supplémentaires. Contrairement à de nombreux autres langages de programmation, Visual Basic ne sont généralement pas sensibles à la casse (utilisation majuscules ou en minuscules est sans importance), mais il convertit automatiquement les mots-clés écriture conformément à un accord standard et il force l’écriture de variables dans le code pour être identique au script utilisés dans le statement.However, les comparaisons de chaînes, ils sont sensibles à la casse par défaut, mais ce comportement peut être changé à volonté.
Le compilateur utilisé par Visual Basic est le même que d’autres langues avec Visual Studio 6 (C, C), mais les restrictions imposées à l’environnement de développement intégré de prévenir la génération de code spécifique (DLL Windows ou threads).
Les avantages de Pascal
‘Le langage C est un langage plus utilisésactuellement.C’est parce que le langage C est unlangage y compris les instructions et les structures de haut niveau (contrairement à l’assembleur par exemple) alors que le code engénérant très très vite avec un compilateur performant.Cela est effectivement dû au fait que lesinstructions de la langue sont donc assez proche AEtre le langage machine, qui se traduit par unprogramme compact (si vite) à la mesure leprogrammeur suit un cahier des charges syntaxe similaire … Ainsi, les programmes C ne sont pas très long. Lacontrepartie est évidemment que la unlangage langage C reste assez complicated.However, l’apprentissage est pour quiconque s’intéresse à laprogrammation désormaisnécessaire, et que l’apprentissage en vaut la peine! ‘
Idem pour le Pascal, mais un peu moins. Pascal est pourl’enseignement développement unlangage le plus utilisé, et l’un des programmationprofessionnelle le plus largement utilisé sur micro-ordinateur. En manièregénérale, dit-il que Pascal est langagedes ‘amateurs’ et C celui des professionnels. Cette énervebeaucoup la multitude de programmeurs très bonne table dans PASCAL, les développeurs etvalorise C (qui peut également êtretout aussi bon!). La famille de Pascal est de vie extrêmes à travers des forums ETDE listes de diffusion.
Pascal peut gérer n’importe quel type de variable de la même manière que C, à l’exception des accès directs à la mémoire (pointeurs) pour lesquels il est un peu fastidieux.Malgré tous, il est possible de programmer en Pascal tout ceques ‘il est possible de faire dans C.
Pascal est nécessaire de définir une structure de programme withthe cohérent, systématique des variables et des types, ceques permet un contrôle maximum EXECUTION.The fait que l’utilisation de pointeurs est passé tasse de thé de l’obligation de faire une analyse départune bonne, forçant la philosophie programmeur àrespecter et maintenir de bonnes transpositionalgorithme / programme. Le code est assez compact, mais permetune une bonne lisibilité, donc une maintenanceaisée (en théori
e …). Enfin, le structurationpermet couper le programme en unités de travail, chacun avec ses propres variables et types. Conceptiondescendante de la structure du programme permet à ce découpageet augmente la logique de la structure et la lisibilité. Il ya beaucoup moins de possibilités d’écrire un programme enPascal un programme C, parce que la surutilisation desastuces la programmation (rendant le code illisible) estlimitée.
L’opportunité d’un programme écriten Pascal est très bon, juste moinsélevée qu’un programme (bien) écrit ENC, et la taille de l’exécutable est relativement compact, bien que ce soit de plus en plus insignifiant pour desapplications Windows regarder où l’estconditionnée la taille du programme «ressources», c.-à-lesimages et d’autres icônes.
Histoire de Turbo Pascal
La montée de Pascal a suivi celle de la micro-informatique, grâce à Philippe Khan bienconnu français qui, le premier commercialisé un compilateur performantet fiable: Turbo Pascal. Il a fondé le sociétéBORLAND et est actuellement le chef de la direction (CEO) de la sociétéSTARFISH.
Turbo Pascal offert un environnement complet (pourl’époque) de programmation avec l’éditeur texteperformant, compilateur, et tout ce qui aide. Avec produitsconcurrents qu’il avait à écrire du code dans un éditeur de texte séparé (compte tenu du niveau des temps éditeursà …), puis sortir et commencer à la ligne de commande compilateuren (comme ‘tpc-myprog fio. Pasmonprog.exe’), puis exécutez le programme de test. En TurboPascal, une seule touche suffit à le faire. Depuis, en vivant sa Borland Turbo Pascal a cessé apporterdes améliorations intelligentes au langage, qui est plus standard coupn’était M. Wirth.Mais depuis qu’il a le monopole unquasi, il était plus facile pour lui que pour le langage ‘C’, pour lequel le comité des normes devrait recueillir l’évolution ForEach, avec coûteux combats Laclé.PASCAL (au moins le Turbo Pascal) a été ainsiévoluer garder son esprit et la philosophie.
Puis vint de plus en versions plusperfectionnées, jusqu’à 6 qui a unenvironnement fenêtre (DOS bien sûr) Sous réserve de uneprogrammation et une bibliothèque nommée TurboVision, de sorte que Windows-Like en mode texte, ce qui permet dedévelopper applications prenant en charge les boutons de la souris, la touche de tabulation ( raccourcis beurk!), clavier, etc.
La version 7 est disponible en deux versions: une pour Windows et pourDOS avec l’apparition d’OWL (Object WindowsLibrary), un type de Turbo Vision pour Windows, qui encapsulent permettaitdéjà, c’est à dire de cacher la lacomplexité API Windows, mais il n’étaitpas encore, en particulier en tant que sortitalors petit concurrent: Microsoft Visual Basic (VB) de programmation et de ses «visuelle». réponse de Borland a été presque instantanée et les programmeurs brillante inventé unebande ‘Delphi’ en 1995, a hérité de l’environnement Turbo Pascal.marquaimmédiatement Delphi points grâce à un code machine génératrice compilateurperformant vrai (Contrairement à VB était un interprète ou compilateur unpseudo), un environnement ‘bi’ (unObjet ajout d’une fenêtre en faisant glisser provoquel’écriture automatique de code et vice versa), unetrès lisse transition avec l’objet Turbo Pascal, et Lafami VCL (Visual Component Library) sontlivrées dont les sources et la richesse de auxprogrammeurs information et de formation de toutes les allégeances.
Delphi 16 bits est toujours livré en même temps, ce que la dernière version, Delphi 5 qui devrait générer des applications pour Windows 32-bit (95,98, NT, 2000).
Visual Basic (VB) est un événement de langage de programmation et un environnement de développement intégré de troisième génération créé par Microsoft pour son modèle de programmation COM. Visual Basic est directement dérivé du BASIC et permet le développement rapide d’applications, créer des interfaces graphiques, l’accès aux bases de données en utilisant les technologies DAO, RDO et ADO, et la création de contrôles ActiveX ou des objets. Langages de script tels que Visual Basic pour Applications et VBScript sont syntaxiquement similaire à Visual Basic, mais sont utilisés et se comportent très différemment.
Un programme VB peut être développé en utilisant les composants fournis avec Visual Basic lui-même.Les programmes écrits en Visual Basic peuvent également utiliser l’API Windows, cela nécessite la déclaration dans le programme des fonctions externes.
Visual Basic est l’une des langues les plus largement utilisés pour l’écriture des applications commerciales, à savoir les demandes qui ne disent que les numéros de manipulation et de lettres. Cette base est particulièrement adaptée à cet usage, pas d’accès au système, pas les évaluations de rendement, le développement rapide, les compétences apparemment faible. La valeur par défaut est justement sa facilité de mise en œuvre: un débutant peut rapidement faire un programme VB opérationnelle, mais souvent si mal fait (sans analyse, les structures ou les règles, sans aucune expérience en programmation parfois …) il sera difficile à maintenir thereafter.Many les projets sont de nouveau pleinement VB parce qu’ils étaient trop mal fait par les débutants VB.
Dans une enquête réalisée en 2005, 62 pour cent des développeurs ont déclaré utiliser une ou l’autre forme de Visual Basic. Actuellement, les langues les plus utilisées dans le domaine commercial sont Visual Basic, C, C #, Java.
La dernière mise à jour de Visual Basic version 6.0, sorti en 1998. Microsoft a apporté son soutien a pris fin en 2008. Depuis la version 7, Visual Basic subit des changements substantiels à l’approche de la plate-forme ‘dot Net’, qui conduisent à Microsoft de le commercialiser sous le nom de Visual Basic ..NET
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework. ‘
‘