Studio vb
La première version bêta du SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible depuis quelques jours. Sur l’ordre du jour: l’introduction de test unitaire pour. Net 3.5 et des outils nouveaux pour le développement de Silverlight.
La première version beta officielle de SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible pour téléchargement à partir du site Web de Microsoft. Parmi les nouvelles fonctionnalités qu’il propose, cette nouvelle édition comprend des outils de développement pour la version 4 de Silverlight. Visual Studio 2010 SP1 bêta supporte également les tests unitaires pour. Net 3.5 (et pas seulement pour. Net 4.0).
Sur le front des serveurs Microsoft galaxie, cette version bêta introduit le support de débogage IntelliTrace en 64 bits et les architectures SharePoint. Enfin, une voix d’aide disponible hors connexion, appelé Help Viewer, fait son apparition. Comme un compilateur Visual Basic conçue pour permettre aux développeurs VB à cibler les plateformes sur lesquelles le runtime VB n’est pas disponible.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Références
Néanmoins, ces deux langues sont assez semblables dans la pratique que l’évolution entre les deux est énorme. Le principal changement est sans doute l’introduction de l’orientation objet dans la langue.
VB.NET à se développer. Net en utilisant Visual Studio, c’est-à-dire uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows (98, 2000, XP, Vista, 7). Mais il ya un projet pour amener la plate-forme DotNet (et donc VB.NET) sous Linux, MacOS et OpenBSD. Ce projet est appelé Mono et il permet déjà d’exécuter nativement des applications.NET 2.0.
Evolutions: VB9 VB10 dans
VB10 (également appelé Vbx) marque un tournant majeur dans l’évolution de VB. Outre le fait qu’il est intégré dans le Framerwork 4, il convient surtout de remplir complètement sa ‘fin’ par rapport à C # sur certaines questions (comme C # à VB rattraper), comme «co-évolution’ des langages C # et VB. NET a été officiellement annoncé. Ceci assure non seulement un avenir stable en VB.NET, qui ne peut être abandonné par Microsoft, mais aussi une garantie que tout est faisable en C # sera toujours en VB.NET trop (même si une autre manière).
L’IDE (environnement de développement)
Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic sont Express.Others IDE libre comme SharpDevelop ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.
Quelques différences entre C # et VB.NET (non exhaustive)
/! Attention ce document est vieux et a beaucoup changé depuis. VB.NET a pris certaines fonctionnalités de C # et vice versa. En outre, chacun a ajouté de nouvelles fonctionnalités non incluses ‘
‘