Vb.net download
<span class="mw-headline" id="Vb.net_download« >Vb.net download
Visual Basic pour Applications (VBA) est une implémentation de Microsoft Visual Basic qui est intégrée dans toutes les applications Microsoft Office, dans certaines autres applications telles que Microsoft Visio et au moins partiellement dans certaines autres applications comme AutoCAD, MicroStation et WordPerfect. Il remplace et étend les capacités de langages de macro spécifiques à des applications plus anciennes comme le langage intégré WordBasic une ancienne version de Word, et peut être utilisé pour contrôler la quasi-totalité des applications GUI d’accueil, y compris la possibilité de manipuler fonctionnalités d’interface utilisateur comme les menus, barres d’outils et la possibilité de personnaliser les boîtes de dialogue et les formulaires utilisateur.
Comme son nom l’indique, VBA est étroitement liée à Visual Basic (la syntaxe et les concepts des deux langues sont similaires), mais ne peut normalement que la mise en œuvre du code à partir d’une application hôte (et non une application autonome). Il peut cependant être utilisé pour contrôler une application d’un autre (par exemple, de créer automatiquement un document Word à partir de données Excel).
VBA est fonctionnellement riche et extrêmement flexible, mais il a des limites importantes, comme son support limité pour les fonctions de rappel (callback), et une erreur de manipulation d’utilisation archaïque du gestionnaire d’erreur à la place d’un mécanisme d’exception.
Bien que ces limitations rendent cette langue rarement utilisé par les développeurs désireux d’utiliser les outils informatiques avant tout la performance, la simplicité et la facilité d’accès ont attiré certaines professions y compris les finances.
Architecture. NET Frameworks
Je suis un peu surpris que l’article ne mentionne pas à tous les aspects de sécurité de Vista si controversée. Quand l’ensemble des technologies qui ont déjà connu sous le nom Palladium? Traroth | @ 26 Juillet 2005 à 11:23 (CEST)
L’impartialité
Certaines expressions relevant de l’article d’information strictes que le commentaire, plutôt du type anti-Vista, avec une intention claire de minimiser la nouveauté et la qualité de l’OS. Je pense notamment à ‘Cette fonction est devenue classique depuis 30 ans à la compétition.’ Il ya 30 ans, Microsoft vient d’être créé et Apple existe depuis 6 mois. Quelle est la concurrence parlons-nous? Vista est un OS pour le consommateur des sujets informatiques, elle a été il ya 30 ans? Cette phrase n’a rien à faire là-bas est une attaque gratuite et sans fondement digne de la pire mauvaise foi. Septembre Pierrel 16, 2006 à 18:46 (CEST)
Aucun problème de copyright
81.250.138 utilisateur.39 semble indiquer un problème de copyright concernant la claire / confiance / connecté indiquant ce lien [1], mais comme la lettre datée du Juillet / août 2006 et que ce paragraphe a été ajouté à wikipedia il ya six mois, je pense que la copie a été faite plutôt l’inverse … J’enlève le bandeau ‘droit d’auteur soupçonné’ Afsgang 22 août 2006 à 18:11 (CEST)
Graphique de l’histoire de Windows en bas de la page: Windows Server 2008 est publié
Sinon en termes de ‘comparaisons’ avec les autres systèmes, je trouve ça pas grave, cependant: nous parlons d’un système d’exploitation ‘nouveau’, il existe d’autres, le calcul n’est pas composé uniquement de PC fonctionnant sous Microsoft Windows Vista, il est tout à fait normal de mentionner les autres systèmes existants. Tant que c’est de manière lisible de l’objectif, c’est très bien, il ajoute de la clarté.
La spéculation
‘Le mot vient probablement du Quenya Vista, où il désigne l’air comme une substance. Cette affirmation ne provient pas, l’arbitre est le dictionnaire quenyan qui ne justifie rien. Cela pourrait très bien venir de l’anglais. Refnec. Lacrymocéphale Mars 8, 2010 à 01h48 (CET) ‘
‘