Visual c 6.0
IntroductionDans ce laboratoire, vous apprendrez comment mettre à niveau un Microsoft Visual Basic 6.0 existantes Visual Basic. NET en utilisant l’Assistant Mise à niveau.
Affichage d’un rapport de mise à niveau
– Sélectionnez la méthode DateUpgrade dans le code. – Retour à l’IDE de Visual Basic 6.0 et dans la liste déroulante, sélectionnez la méthode DateUpgrade. Note: Il existe des similitudes et des différences dans le code pour chaque plate-forme. Comparer DateUpgrade méthodes dans chaque environnement. Notez que Visual Basic. NET ne stocke pas les dates comme des doublons, tout en Visual Basic 6.0 ne prend. . NET Framework fournit les fonctions et les ToOADate FromOADate pour la conversion entre les doublons et les dates. Cependant, une fois le projet mis à niveau vers Visual Basic. NET, il est difficile de déterminer l’intention du code qui utilise les doublons pour stocker les dates. Pour éviter les changements inutiles apportées à votre code dans Visual Basic. NET, utilisez toujours le type de données Date pour stocker dates.Figures 5 et 6 montrent les similitudes et les différences entre les méthodes et DateUpgrade ArrayUpgrade dans les deux environnements.
– Pour fermer Visual Basic. NET, cliquez sur Fichier, puis Quitter. Lorsque vous êtes invité à enregistrer les modifications apportées aux éléments du projet, cliquez sur Oui. – Pour fermer Visual Basic 6.0, cliquez sur Fichier, puis Quitter.Lorsque vous êtes invité à enregistrer les modifications apportées aux éléments du projet, cliquez sur Oui. Vous pouvez ensuite afficher les nouveaux fichiers de projet qui ont été créés au cours de la mise à niveau.
Visualisation des fichiers nouveaux projetCliquez Démarrer, Programmes, Accessoires, puis Explorateur Windows. Développer C: FieldContentExperience laboratoire VS.NETLab5VB6SimpleUpgrade VB.NET.Fin 5Lorsque vous avez fini de visualiser les fichiers de projet, fermez toutes les fenêtres.
Microsoft Visual Studio Express
Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework.
Les versions successives
Visual Studio 97
La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.
Visual Studio 6.0
La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0.Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.
Visual Studio. NET (2002)
En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriées pour la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocesseurs. Les programmes compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet.Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio.NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).
Visual Studio 2005
Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0. Une des nouvelles fonctionnalités de cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.
Visual Studio Express
Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).
Visual Studio 2010
Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010.Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.
Fin de laboratoire 5
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0
Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques. De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘
‘