Java 1.6 download

> > Java 1.6 download ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

<span class="mw-headline" id="Java_1.6_download“>Java 1.6 download

Je vais vous présenter la procédure pour installer la bibliothèque native célèbre Tomcat. Cette bibliothèque améliorant les performances globales du serveur (meilleure génération des identifiants de session, I / O de fichier …).

La procédure suivante a été réalisée et testée sur Debian Lenny équipé d’un Tomcat 6.0.16 et jdk 1.6.0_16 une. Le serveur Web commence à utiliser jsvc lancé par un script / etc / init.d / tomcat récupérable sur Web.Il est fort possible que cette procédure ne fonctionne pas sur un logiciel plus tôt ou plus tard (j’attends vos retours). Pré-requis:

Avoir un serveur sur Debian Lenny ou du moins ont le pouvoir magique de commande (Debian, Ubuntu …), les outils nécessaires pour compiler C / C (aptitude install build-essential) disposer d’un JDK 6 installé et mis en variable d’environnement JAVA_HOME. Je ne recommande pas l’utilisation de packages inclus dans les distributions Linux qui sont profondément enfoncés dans la machine hôte. Pour télécharger à partir http://java.sun.com/.Having un Tomcat 6 installé et la variable d’environnement CATALINA_HOME configuré. Même commentaire que pour le JDK, télécharger le http://tomcat.apache.org/ site.

La plate-forme Java (la plate-forme Java en anglais) est une plate-forme créé par Sun Microsystems pour développer et exécuter des programmes écrits en Java est indépendant de tout processeur et un système d’exploitation. La plate-forme se compose principalement d’un moteur d’exécution (appelé une machine virtuelle) et un compilateur avec un ensemble de bibliothèques standard qui il ya plusieurs implémentations de différents matériels et systèmes d’exploitation, afin que les programmes Java peuvent fonctionner à l’identique sur chacun d’eux.

Au cours de Décembre 2006, la dernière version de la plate-forme Java est 1.6.0 ou 6 (c’est la même version), numéro 6 se réfère à la version du produit que le nombre version 1.6. 0 est la version développeur.

La plate-forme Java se compose de plusieurs programmes, chacun d’eux fait une caractéristique de toutes les fonctionnalités de l’exemple platform.For, l’un d’eux qui a appelé le compilateur Java, qui convertit le code source Java en bytecode Java (un langage intermédiaire pour la JVM ( Java Virtual Machine ou JVM)) est fourni par le JDK (Java Development Kit). Un autre élément, appelé le JRE (Java Runtime Environment) met en œuvre généralement la JVM avec un compilateur JIT (Just In Time) qui convertit à la volée par le bytecode en code natif pour la machine.

Google Stratégie

En lançant le débat sur l’avenir de l’industrie du mobile, il semble que Google veut élargir autant que possible pour les utilisateurs d’accéder à une grande variété de services tels que des cartes, des réseaux sociaux ou de partage de vidéos. Pour parvenir à ses fins, le géant de la recherche sur le net auront à surmonter la résistance des opérateurs de téléphonie mobile.

Compte tenu de la concurrence avec Apple et avec un certain retard, Google a décidé de iconiser son OS en exécutant le Nexus One, dont il confie la fabrication de HTC.

Alliances et de la concurrence

Afin de promouvoir ce système d’exploitation libre, Google a réuni autour de lui une trentaine de partenaires réunis dans l’Open Handset Alliance. Ils ont pour principaux concurrents:

Android semble pénétrer le marché des smartphones, car les États-Unis, le nombre de téléphones vendus au premier trimestre de 2010 sous Android dépassé ceux d’Apple, au deuxième rang, derrière Blackberry.

Différents médias

Smartphones

Le premier mobile Android est commercialisé sous le G1/Dream HTC produit par la firme taïwanaise HTC, lancé aux Etats-Unis T-Mobile Octobre 22, 2008.

En France, le premier mobile Android a été vendu par Orange avec le HTC Dream à partir de Mars 12, 2009.HTC Magic est arrivé au début de mai 2009 à SFR, suivi par Samsung Galaxy (i7500 ou) Bouygues. HTC Hero, disponible fin Juillet 2009, sans plan, les prestations de Sens, une robe particulière (unique pour HTC) interface. Son successeur, le HTC Legend est commercialisé sur le marché européen en avril 2010 avec la version 2.1 d’Android, et comme le héros, il aime Sense.

En Novembre 2009, Motorola a lancé aux États-Unis le Droid (vendus ailleurs que le Motorola Milestone), le premier téléphone équipé de la version 2.0 d’Android (nom de code Lightning). L’avion que l’on trouve 250.000 acheteurs d’une semaine après son lancement au Canada a été lancé au début de Février 2010 sur le réseau de Telus.

Au Canada, les téléphones Android sont disponibles à Rogers Communications, Bell, Telus et Vidéotron, et certaines de leurs filiales respectives. Le premier opérateur à proposer un téléphone avec Android, en revanche, a été Rogers, avec le HTC Magic et le HTC Dream.

Le 5 Janvier, 2010 Google a annoncé le téléphone Nexus One, conçu par la firme de Mountain View et sous-traités par HTC. Avec des fonctionnalités, de sorte assez impressionnant (écran AMOLED de 3,7 pouces, processeur 1 GHz, 512 Mo de RAM et Android 2.1), il doit également avoir l’avantage de recevoir ses mises à jour directement à partir de Google, de dire très quickly.It était en effet le premier smartphone Android de bénéficier de 2.2 Froyo en Juin 2010. Mais ses ventes ont été exceptionnelles: environ 20.000 exemplaires la semaine de sa sortie.

En Décembre 2010, Samsung fabrique le S Nexus pensé Google Android 2.3, et le mois de sa sortie, il est envoyé dans l’espace à plus de 32 000 pieds au-dessus du niveau des mers. Google annonce en passant les 300.000 smartphones activations par jour.

Téléviseurs

Le 5 avril 2010, la première télévision Android est dévoilé. Il est développé par les suédois de la Scandinavie et est appelé Lava. Il a des applications Facebook, YouTube, Google Maps et Twitter, dispose d’un navigateur web et un client e-mail.

Tablettes

Archos vend tout dans la seconde moitié de 2010 comprimés de 7 ‘et 10’ chinois Huawei développe également une tablette de 7 po.

Lenovo, quant à lui, a conçu un ordinateur portable dont l’écran, amovible, et tourne sous Android LePad va lancer une tablette qui se déroulera sur Android pour des raisons de compatibilité avec LePhone.

Samsung a présenté au salon IFA de Berlin en Septembre 2010 Samsung Galaxy Tab publié à la fin de l’année.

Avec sa génération comprimés Archos Internet 7 a introduit Android (lancé en Septembre 2009). Dans la même veine, les comprimés Archos Génération 8 (Gn 8) intégrer Android 2.2 (Froyo), et a trouvé une réponse favorable de la communauté des utilisateurs Archos (pour preuve, en rupture de stock sur les tablettes presque instantanément leur vente en Novembre 2010).

Motorola a présenté au CES 2011, en vertu de son plateau XOOM HoneyComb (3,0) qui a également reçu le prix de la meilleure innovation.

Android en nid d’abeille

La version d’Android comprimé, Nid d’abeille, offre une voie totalement différente de celle trouvée sur les smartphones. Parmi les nouvelles fonctionnalités comprennent des applications dédiées entièrement repensé, amélioré la recherche universelle, un menu d’état en bas à droite de l’écran pour remplacer la barre standard et écrans grande maison.

Autoradios

La société française Parrot SA a dévoilé au CES 2011, la première voiture fonctionnant sous Android, l’astéroïde Parrot. Cet appareil offre notamment un adaptateur GPS, la connectivité USB et Bluetooth pour contrôler la musique de son smartphone.

Concepts et Innovations

Bureaux virtuels

Le bureau est étalé sur 3 parties (ou plus).Chacune est personnalisable, il est possible de placer des raccourcis (pour les applications, fichiers, dossiers, contacts, etc.) Ou des widgets (calendrier, horloge, notes, etc.). L’image de fond s’étend également sur les 3 jeux et se déplace légèrement lorsque vous changez le jeu, donnant l’impression que le contenu fait partie du décor. Toutefois, certains fabricants comme HTC modifier ce bureau: interface Sense est équipé de 7 bureaux avec un menu personnalisé. Sony Ericsson, LG et Samsung bénéficient également de la nature ouverte de l’interface Android à modifier l’original. Plusieurs fabricants superpositions ont été developed.The plus ancienne et celle qui change l’interface est très HTC Sense, celui qui veut être très proche de Android Samsung TouchWiz est originale tandis que le second doit être lancé Sony Ericsson UI.

Une conséquence de la personnalisation par les fabricants est que quand une nouvelle version d’Android sort, chaque constructeur doit faire les ajustements dans sa propre version. Ainsi, la mise à jour est toujours exécutée ou libérée plusieurs semaines ou plusieurs mois après la version de base. Pour les fabricants, cette personnalisation peut contrôler leurs produits, ainsi que d’ajouter de la valeur à leur téléphone, de ne pas être en tant que monteur simple pour les ordinateurs.Il est toujours personnaliser l’interface utilisateur, comme pour tout téléphone portable, tel qu’il existait avant l’avènement des smartphones.

Widgets

En ce qui concerne les bureaux de systèmes d’exploitation récents, il est possible de placer des widgets sur le bureau. Ils peuvent donner des informations variables et de créer une interaction.

Centralisation des notifications

La barre du haut est l’état (réseau utilisé, niveau de batterie, modes vibreur / sonnerie / alarme silencieuse, etc.) Et notifications. Ceux-ci viennent à partir d’applications, et ils peuvent avertir d’e-mails entrants, les messages texte, les appels manqués, ou afficher des informations sur Google Talk, la progression des téléchargements en cours, etc.

Boussole électronique

Déjà, de nombreux programmes de profiter d’une boussole électronique dans les appareils, le premier étant Google Maps Street View permet à l’utilisateur d’utiliser la boussole et l’accéléromètre, qui permet une meilleure détection. Dans d’autres cas, Google Maps déduire la direction (comme tous les logiciels utilisant le GPS) les coordonnées ci-dessus.

Capteurs divers

Cette dernière version prend également en charge le système (Near Field Communication) NFC, qui est similaire à la technologie RFID, pour tout ce qui peut être versée, ticket de métro, et d’autres applications commerciales.(Le second téléphone estampillé Google, le S Nexus, qui est produite par Samsung, a une puce NFC)

Fils de discussion

Le fils de discussion sont de plus en plus utilisés sur les différents modes de communication écrite. Android, ils sont utilisés pour le courrier électronique (comme gmail.com) et SMS (comme sur les Sony Ericsson).

Rentabilité

Android est rentable pour Google depuis Octobre 5, 2010. Son premier vice-président estime que Android aura rapporté plus d’un milliard de dollars de recettes à la fin de l’année 2010.D après Millennial Media, Android génère plus de recettes publicitaires depuis IOS Octobre 2010. David Lawee, ‘l’achat d’Android est la meilleure affaire pour Google.’

← Article précédent: Java 1.5 Article suivant: Java 5.0


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site