Java class
<span class= »mw-headline » id= »Java_class« >Java class
<div class= »floatright »>
PrésentationL’héritage classe est un constituant essentiel de la programmation orientée objet. Il s’agit d’un mécanisme visant à créer une nouvelle classe à partir d’une classe existante. La nouvelle classe (ou sous-classe sous-classe/subclass) conserve les propriétés et les méthodes de la classe d’origine (super-classe ou classe parent), tout en étant en mesure d’ajouter son propres.On a également déclaré que la sous-classe étend la super-classe.Java être construit sur un système de classes, le contrôle du mécanisme d’héritage est rapidement devenu nécessaire pour le développeur graves. Les avantages sont nombreux, y compris le fait de la construction de grands projets par l’extension des classes déjà testé, ou ayant un code plus lisible et facilement modifiable / réutilisables.
Le mot-clé super
Tout comme le mot-clé cela peut faire référence à l’objet courant, le mot-clé super vous permet de spécifier la superclasse, c’est-à-dire que l’utilisation du mot-clé super, il est possiblede manipuler les membres de données et méthodes de la superclasse.
Héritage en Java
. Ccm classe {/ / Corps de la classe} Par défaut, une classe hérite de la super-super-classe ‘nomméeObject Pour hériter d’une classe d’une superclasse, Java fournit le mot-clé cléextends, c’est-à-dire que les quelques lignes de code ci-dessus sont équivalentes:
D’abord avec applet Java
Applets diffèrent des applications dans la mesure où il s’agit de petites applications graphiques conçues pour fonctionner dans Internet unnavigateur. D’autre part, les applets ont une portée limitée pour la sécurité desraisons environnement car ils s’exécutent dans un distant.Elles ne peut pas accéder à toutes les ressources environnementdistant (lecture / écriture sur le disque par exemple).
Voici le code d’une applet simple: import java.awt .* public class java.applet.Applet FirstApplet {public void init () {add (new Label (‘Bonjour tout le monde ‘));}} Le programme devrait logiquement affichage le message ‘Bonjour tout le monde’ dans le navigateur écransur fourni pour créer le HTML approprié fichier ‘hosts’ de l’applet: