Microsoft c 2010
Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.
Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.
L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.
La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire
Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire
Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier
Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier
Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.
A l’occasion de la conférence 2010 de Microsoft pour les développeurs (PDC), qui s’est tenue les 28 et 29 Octobre aux Etats-Unis, une évolution de la version bêta d’Internet Explorer 9 a été présentée. Extrait plate-forme améliore le support des normes, y compris la prochaine génération Web.
«Transformations en CSS3 2D et balises sémantiques du langage HTML 5 sont désormais pris en charge’, a déclaré Bernard Ourghanlian.Le directeur technique de Microsoft France a dit très satisfait des premières étapes de la nouvelle version. ‘Télécharcher IE9 a été plus de 10 millions de fois, ce qui est jamais vu pour une beta, dit-il.
Mais, comme en 2009, des annonces importantes de la PDC a porté sur la plate-forme Azure, Microsoft signe qui identifie le modèle émergent de nuages que l’un de ses principaux moteurs de croissance pour les années à venir.
Tout d’abord, l’éditeur introduit la possibilité de virtualiser les applications serveur (une fonction pour le moment en pré-version). «La capacité de transférer Itthe bulles dans les performances des applications Azure», dit l’un à Microsoft.
Toujours sur la virtualisation, Virtual Machine Windows Azure rôle est apparu pour contrôler la migration des machines virtuelles Azure basé sur Windows Server 2008 R2. ‘L’idée est de faciliter la mise à jour des instances virtuelles à partir d’un réseau d’entreprise’, a déclaré Bernard Ourghanlian. En fin 2010, Microsoft envisage également d’intégrer des organismes de niveau d’entrée d’azur (appelé petit supplément), un faible volume, prix de 0,05 $ par heure.
Pour sécuriser les échanges entre les réseaux locaux et la plate-forme, Windows Azure Virtual Network apporte des fonctions de réseau virtuel (y compris un réseau de distribution de contenu), et Windows Azure Connect peut générer des tunnels IPSec réseau crypté, comme Windows 7 Accès direct. Une question qui rejoint l’espace de confiance que Microsoft a décidé de se concentrer sur l’enrichissement du serveur d’applications Windows Azure Fabric App accès module de commande. Il fédération facilitatesidentity entre la plate-forme Azure premier, et les systèmes d’information installés sur le site de l’autre.
Mais Windows Azure Fabric App été bien d’autres développements. Le programme comprend une nouvelle fonction pour gérer les caches (actuellement en pré-version) et l’apparition d’un service de bus conçu pour unifier l’infrastructure orientée service (REST ou SOAP) à partir d’azur et des systèmes internes d’une entreprise. ‘Avec la composition de modèles et Composite Application Service, nous offrons des outils de pré-mise en composition et l’orchestration de services basés sur le tissu de cette appli’, a déclaré Bernard Ourghanlian.
Maîtresse de la deuxième plate-forme de Cloud Computing briques Microsoft SQL Server Azure n’a pas été oublié, même si la base de données est soumis à des changements qui peuvent sembler beaucoup moins conséquents tissu APP.L’éditeur annonce de nouvelles fonctionnalités pour 2011 de rapports (Reporting Services avec SQL Azure), ainsi que des possibilités de synchronisation de données – Data Sync avec SQL Azure.
Enfin, l’éditeur a dévoilé à l’occasion de l’événement comme un marché d’Azur applications. Grâce à cet espace, les éditeurs et les développeurs ont la possibilité d’applications commerciales basées sur Azure. Net, mais aussi Java, PHP et Ruby (avec Azure SDK pour toutes ces langues). Fusionner avec le marché (ex-Dallas) Datamarket, il peut mettre également à disposition de bases de données.
47 ° 38’22 .55 ‘N 122 ° 7’42 .42’ W / 47.6395972, -122.12845
Microsoft Corporation est un ordinateur multinationale américaine, fondée par Bill Gates et Paul Allen. Son revenu annuel a atteint 60,42 milliards de dollars au cours de l’exercice 2007-2008 et emploie 88.180 personnes dans 107 pays. Son activité principale est de développer des systèmes d’exploitation et logiciels pour micro-ordinateurs. Son siège est situé à Redmond, près de Seattle, et ses meilleures ventes sont le système d’exploitation Windows et la suite bureautique Microsoft Office. La société est parfois abrégée MS ou MSFT ou même société calledThe Redmond»ou simplement«Redmond»en raison de l’influence du siège social dans la région.
stratégie commerciale de Microsoft lui a permis de distribuer son système d’exploitation Windows sur la plupart des ordinateurs de bureau. Alors qu’un observateur note même que la mission originale de Microsoft d’avoir «un ordinateur sur chaque bureau et dans chaque maison, tournant sur Windows est maintenant presque terminée.
Microsoft participe également à d’autres secteurs, tels que la chaîne câblée américaine MSNBC, le portail Web MSN, périphériques (claviers, souris), et de divertissement à domicile comme la Xbox et Zune.
À l’origine, fondée pour développer et vendre des programmes informatiques BASIC pour l’Altair 8800, Microsoft a réussi à dominer le système d’exploitation de l’ordinateur personnel avec MS-DOS dans l’introduction en bourse mi-1980s.The de la société, et l’envolée des cours des actions qui ont suivi , a fait quatre milliardaires et environ 12.000 millionnaires parmi les employés de Microsoft.
Au cours de son histoire, la compagnie a été critiquée pour plusieurs raisons, y compris les abus de position dominante par le ministère américain de la Justi
ce et européennes.
La magistrature
procès antitrust aux États-Unis
‘La question de la bataille en cour fédérale à Washington entre Bill Gates et Joel Klein (procureur général adjoint au bureau du ministère de la Justice Antitrust) va bien au-delà du sort de Microsoft ou le partage du marché des navigateurs. En jugeant invalide la charge des pratiques monopolistiques apporté par le gouvernement contre Microsoft, le juge Jackson a rejeté la théorie à la mode ce qui signifie que la «nouvelle économie», née des révolutions technologiques en cours, crée un ordre capitaliste radicalement différente de celle qui vivent dans les sociétés industrielles occidentales depuis le XIX siècle.Cette théorie est invoquée par les avocats de Microsoft pour faire valoir que la législation antitrust (le Sherman Act, adoptée en 1890) ne s’applique pas aux industries de haute technologie, et que le gouvernement devrait (et peut) n’ont aucun rôle dans le contrôle des marchés dans ce nouvelle économie. Pour le juge Jackson, il n’y a pas de différence fondamentale entre Bill Gates et John D. Rockefeller, Microsoft et la Standard Oil. ‘
Eolas affaire
En 2003, Microsoft perd contre le groupe Eolas pour contrefaçon et a été condamné à 521 millions de dollars en amendes.
En août 2003, Microsoft a été condamné à payer 521 millions de dollars en compensation à l’Université de Californie et la société Eolas pour exploitation illégale d’un brevet pour les plug-ins et affectant le web affichage de la page.
Wednesday, Janvier 14, 2004, juge Zagel a non seulement confirmé ce jugement, mais il a également affecté Eolas près de 45 millions de dollars en compensation en attendant l’achèvement des proceedings.He judiciaire a également accordé Eolas une injonction contre toute future vente du navigateur Explorer (IE ) pour exploiter le brevet 906.
Toutefois, cette décision deviendra exécutoire que si le gouvernement fédéral Microsoft décide de ne pas faire appel. Cependant, les enjeux financiers sont tels que l’éditeur ne devrait pas s’arrêter là. Selon un porte-parole de Microsoft, cité par l’agence Associated Press, le géant américain est attendue dans les 30 jours à venir, porter l’affaire devant une cour d’appel fédérale à Washington, et spécialisée dans les brevets et le droit de propriété intellectuelle.
«L’éditeur a également déjà annoncé un changement important dans la fonctionnalité de son navigateur Internet pour le début de l’année 2004.’
En réalité, les enjeux de l’affaire l’emportent sur les intérêts de Microsoft et Eolas pourrait, en cas de condamnation de l’éditeur final, affecter de manière significative la navigation sur Internet.Reconnaissant cela, le W3C (consortium qui définit la technologie web standards) est hors de la réserve, 29 Octobre 2003, demandant l’US Patent Office re-examen de la validité du brevet 906.
À l’appui de sa demande, Microsoft a envoyé des «preuves d’antériorité», mettant en évidence, selon cette organisation, le brevet est invalide. Dans une lettre adressée à l’Administration américaine, Tim Berners-Lee a montré ‘déterminé à éradiquer (en réexaminant le brevet 906), un obstacle injuste pour le bon fonctionnement du Web’.
Procès-verbal de la concurrence européenne
Sur Mars 24, 2004, après quatre ans d’enquête par le commissaire européen à la concurrence Mario Monti, la Commission européenne rend sa décision dans le procès antitrust qui l’oppose à la firme.
Condamne la décision de la position monopolistique de Microsoft et ses pratiques illégales. Elle impose une pénalité historique Microsoft 497,5 millions euros.Finally, l’entreprise va publier les spécifications techniques de ses produits, vendus séparément certaines applications et d’assurer l’interopérabilité entre ses logiciels et ceux de ses concurrents. Microsoft devrait vendre une version de Windows sans Windows Media Player.Cette décision ne sera pas efficace, ayant décidé de vendre Microsoft Windows Media Limited Edition au même prix que la version complète.
L’entreprise engage un recours devant la Cour de première instance de l’Union européenne (7 Juin 2004). Il n’a pas d’effet suspensif, le montant de l’amende a été réglée le 1 er Juillet 2004.
Le 12 Juillet 2006, la Commission émet une nouvelle amende (280 millions) contre Microsoft pour sanctionner le retard dans le groupe de publier les spécifications.
Le 17 Septembre 2007, le Tribunal de première instance de l’Union européenne confirme la décision de la Commission européenne en 2004.
Le 27 Février 2008, la compagnie n’a toujours pas changé leur comportement, elle a reçu une amende supplémentaire de 899million.
AT