Vb basic

Accueil » Informatique » Vb basic écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Vb_basic“>Vb basic

La première version bêta du SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible depuis quelques jours. Sur l’ordre du jour: l’introduction de test unitaire pour. Net 3.5 et des outils nouveaux pour le développement de Silverlight.

,

La première version beta officielle de SP1 pour Visual Studio 2010 est disponible pour téléchargement à partir du site Web de Microsoft. Parmi les nouvelles fonctionnalités qu’il propose, cette nouvelle édition comprend des outils de développement pour la version 4 de Silverlight. Visual Studio 2010 SP1 bêta supporte également les tests unitaires pour. Net 3.5 (et pas seulement pour. Net 4.0).

Sur le front des serveurs Microsoft galaxie, cette version bêta introduit le support de débogage IntelliTrace en 64 bits et les architectures SharePoint. Enfin, une voix d’aide disponible hors connexion, appelé Help Viewer, fait son apparition. Comme un compilateur Visual Basic conçue pour permettre aux développeurs VB à cibler les plateformes sur lesquelles le runtime VB n’est pas disponible.

langage de programmation orienté objet dont le code est basé sur BASE. Curieusement, cela fonctionne assez bien, quoique peu messy.One pouvez facilement créer une requête dans VB à la base de données SQL avec une interface agréable Windoze. Made in Microsoft. Même si le résultat est parfois un peu lourd. Voir client lourd.

,

Petit échantillon de code: Sub Form_Click () DoReply = InputBox (‘Entrez un nombre entre 1 et 9.’) si la réponse


← Article précédent: Vb Article suivant: Vb express


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site