Virtual studio 2010
<span class="mw-headline" id="Virtual_studio_2010″>Virtual studio 2010
A l’occasion de la conférence 2010 de Microsoft pour les développeurs (PDC), qui s’est tenue les 28 et 29 Octobre aux Etats-Unis, une évolution de la version bêta d’Internet Explorer 9 a été présentée. Extrait plate-forme améliore le support des normes, y compris la prochaine génération Web.
«Transformations en CSS3 2D et balises sémantiques du langage HTML 5 sont désormais pris en charge’, a déclaré Bernard Ourghanlian. Le directeur technique de Microsoft France a dit très satisfait des premières étapes de la nouvelle version. ‘Télécharcher IE9 a été plus de 10 millions de fois, ce qui est jamais vu pour une beta, dit-il.
Mais, comme en 2009, des annonces importantes de la PDC a porté sur la plate-forme Azure, Microsoft signe qui identifie le modèle émergent de nuages que l’un de ses principaux moteurs de croissance pour les années à venir.
Tout d’abord, l’éditeur introduit la possibilité de virtualiser les applications serveur (une fonction pour le moment en pré-version). «La capacité de transférer Itthe bulles dans les performances des applications Azure», dit l’un à Microsoft.
Toujours sur la virtualisation, Virtual Machine Windows Azure rôle est apparu pour contrôler la migration des machines virtuelles Azure basé sur Windows Server 2008 R2.’L’idée est de faciliter la mise à jour des instances virtuelles à partir d’un réseau d’entreprise’, a déclaré Bernard Ourghanlian. En fin 2010, Microsoft envisage également d’intégrer des organismes de niveau d’entrée d’azur (appelé petit supplément), un faible volume, prix de 0,05 $ par heure.
Pour sécuriser les échanges entre les réseaux locaux et la plate-forme, Windows Azure Virtual Network apporte des fonctions de réseau virtuel (y compris un réseau de distribution de contenu), et Windows Azure Connect peut générer des tunnels IPSec réseau crypté, comme Windows 7 Accès direct. Une question qui rejoint l’espace de confiance que Microsoft a décidé de se concentrer sur l’enrichissement du serveur d’applications Windows Azure Fabric App accès module de commande. Il fédération facilitatesidentity entre la plate-forme Azure premier, et les systèmes d’information installés sur le site de l’autre.
Mais Windows Azure Fabric App été bien d’autres développements. Le programme comprend une nouvelle fonction pour gérer les caches (actuellement en pré-version) et l’apparition d’un service de bus conçu pour unifier l’infrastructure orientée service (REST ou SOAP) à partir d’azur et des systèmes internes d’une entreprise. ‘Avec la composition de modèles et Composite Application Service, nous offrons des outils de pré-mise en composition et l’orchestration de services basés sur le tissu de cette appli’, a déclaré Bernard Ourghanlian.
Maîtresse de la deuxième plate-forme de Cloud Computing briques Microsoft SQL Server Azure n’a pas été oublié, même si la base de données est soumis à des changements qui peuvent sembler beaucoup moins conséquents tissu APP. L’éditeur annonce de nouvelles fonctionnalités pour 2011 de rapports (Reporting Services avec SQL Azure), ainsi que des possibilités de synchronisation de données – Data Sync avec SQL Azure.
Enfin, l’éditeur a dévoilé à l’occasion de l’événement comme un marché d’Azur applications. Grâce à cet espace, les éditeurs et les développeurs ont la possibilité d’applications commerciales basées sur Azure. Net, mais aussi Java, PHP et Ruby (avec Azure SDK pour toutes ces langues). Fusionner avec le marché (ex-Dallas) Datamarket, il peut mettre également à disposition de bases de données.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, XML Web Services, les applications bureautiques et les applications mobiles.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des caractéristiques de l’Framework.NET, qui donne accès à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.
Capacité de la langue
C ♯ est, en quelque sorte, le langage de programmation qui reflète le mieux le Microsoft. NET exécute toutes les applications. NET, et est donc extrêmement dépendante. Les types natifs correspondent à ceux. NET objets sont automatiquement nettoyés par un ramasse-miettes (garbage collector en anglais) et de nombreux mécanismes tels que les classes, interfaces, délégués, exceptions, sont le seul moyen d’exploiter les fonctionnalités explicites. NET. Pour compléter la marque de cette dépendance, le CLR (Common Language Runtime) est requis pour exécuter des applications écrites en C ♯, comme c’est le JVM (Java Virtual Machine ou JVM) pour les applications Java.
Réseau mis en place avec 2,0 C ♯
Microsoft a commencé à la disposition du public en Octobre 2005 après une longue période de bêta test, la version 2.0 du library.NET, avec une nouvelle version de presque tous leurs outils. C ♯ ne fait pas exception à la règle et s’inscrit donc dans la version 2.0, avec les ajouts suivants:
Anders Hejlsberg, le père de Delphi, a parlé de la mise en œuvre des génériques en C ♯, Java et C dans cette interview (en).
La fonctionnalité des types nullables a été mis en à peine quelques semaines avant la sortie publique de la version 2.0, car il a été souligné que si la valeur de la variable est bien à zéro, cette variable n’était pas nul dans le sens traditionnel du terme, c’est-à-dire que ce n’est pas une référence vide. Ainsi, la conversion d’un type primitif de l’objet null en indiquant la référence à une valeur différente de zéro à zéro. Il était donc nécessaire pour corriger ce problème, corrigez le CLR de base et d’effectuer de nombreuses vérifications et corrections sur tous les produits de la gamme. NET 2.0 (Visual Studio 2005, SQL Server 2005, C ♯ et VB.NET).
Réseau mis en place en C ♯ 3.0
C ♯ 3.0 a été présenté lors de la PDC 2005.Le version finale est disponible depuis Novembre 19, 2007 pour téléchargement à partir du site Web de Microsoft (fr).Les principaux changements sont les suivants:
Une présentation de la ♯ C 3.0 et LINQ peuvent être trouvés sur la page Développement du centre. NET Framework.
Le code compilé en C ♯ 3.0 est entièrement compatible avec celle de 2,0, parce que les améliorations sont purement syntaxique raccourcis consistent uniquement autorisé lors de la compilation. Les innovations introduites dans les bibliothèques de la version 3.5 (LINQ …) ne sont cependant pas utilisables avec les versions précédentes de C ♯.
Cette version nécessite Windows XP ou plus récent (Vista). Il n’est pas disponible pour Windows 2000.
C ♯ 4.0
. NET Framework 4.0 a été publiée le 12 avril 2010, avec Visual Studio 2010. Il prend en charge comprennent:
Références
C ♯ (prononcé [si ː. Ʃɑ ː p]) est un langage de programmation orienté objet à typage fort, créé par Microsoft, y compris un employé, Anders Hejlsberg, créateur de Delphi.
Il a été créé
de telle sorte que la plate-forme Microsoft. NET est équipé d’une langue à utiliser toutes ses capacités. Il est très proche de Java qui utilise la syntaxe et les concepts généraux (la syntaxe reste relativement similaires à celles des langages tels que C et C).Un ajout notable à Java est la possibilité de surcharger les opérateurs, inspirée par le C. Toutefois, la mise en œuvre de la refonte est plus proche de celle du Pascal Objet.
Langue
Gestion des exceptions
C ♯ a try et catch pour gérer les exceptions (pas le comportement attendu des instructions du programme), semblables à celles de la syntaxe du C. Code tentant de créer un ‘document.txt’ serveur ‘Toto’
Notez l’utilisation d’une chaîne verbatim: le caractère @ avant le guillemet si les anti-slash ne sont pas doublés. Ce type de chaîne est utile pour les chemins d’accès sur Windows.
Contrairement à C qui n’a pas de telles exceptions, tous sauf C ♯ est héritée (ou instance) de type System.Exception, donc si vous voulez savoir ce qui s’est passé, une solution simple est d’obtenir une référence à l’exception comme suit:
Selon les fonctions appelées. NET Framework fournit une liste des exceptions que l’appel peut retourner une erreur. Dans le cas de la fonction «Créer» est ici la liste des exceptions possibles:
Envoi d’une exception (en utilisant jeter) ou lever une exception (dans un try / catch) met immédiatement fin du bloc courant.Ainsi, si div est égal à zéro, le code de fonction pour arrêter Divisez la ligne 2. De même, dans l’exemple ci-dessus, la troisième fonction Diviser ne sera jamais exécuté en raison d’une exception est levée au deuxième appel à Divide. Exception non rattrapée (‘catchée’) – C’est-à-dire que l’application n’a pas encadré le code de renvoyer l’exception par un bloc catch approprié – fin de l’application d’emblée comme une exception de type UnhandledException (à l’exception non gérée en français).
Comme en Java, il est possible d’ajouter un bloc finally pour exécuter une série d’instructions, quoi qu’il arrive (exception levée ou non). Ceci est utile pour libérer des ressources indépendamment de ce qui peut arriver entre la prise et la libération des ressources. Exemple typique: la lecture de fichiers
Les versions successives
Visual Studio 97
La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.
Visual Studio 6.0
La prochaine version (6,0) en 1998. Les numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.
Visual Studio. NET (2002)
En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriée à la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocessors.Programs compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé.NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio. NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).
Visual Studio 2005
Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0.One des nouvelles fonctionnalités dans cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.
Visual Studio Express
Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).
Visual Studio 2010
Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.
Quelques livres
3 ⋅ 9 ° 31 ° 216 ° 228 ° 233 ° 259 ° 269 ° 639 ° 646 ° 843 ‡ 690 ° 1000 · · ° 2022 2108 2709 3103 3166 · · · · 3166-1 3166-2 3166-3 · · 4217 3297 3901 5218 · · · 6166 6358 6709 7185 · · · · 7810 8217 8601 · · · 8613 8859 9000 9001 · Pas ° 9004 9003 9002 · · · 9075 9126 9362 9407 9594 · · · · 9646 9660 9945 · · · 9984 10006 10303 · · · 10118-3 10303-11 10303-238 · · 10 383 10 589 10 646 · · · · 10664 10957 11179 11544 11783 · · · · · 11 801 11 898 12 207 10 303 · · · · 13211-1 13216 13250 13335 13399 · · · 13 485 13568 · · n ° 13616 14000 14001 14396 · · · · · 14 882 15 189 15 408 15 444 15 489 · · · · 15 706 15 504 15 511 15 836 · · · · 15924 16023 16262 17799 18004 · · · · · 19 005 19 110 19 115 19 439 19775-1 · · 195012005 · · · 21 127 20 252 20000 ° · · 22 000 23 270 25 178 · · · 26 000 26 300 27 001 · · · 27 002 27 005 27 006 · · · 29500 32000 ‘
‘