Ajax applications
<span class="mw-headline" id="Ajax_applications« >Ajax applications
En un an, des applications comme GMail ou GMaps ont modifié le paysage des applications Web. Il est aujourd’hui difficile, par exemple, de passer de la réactivité apportée par JavaScript lorsque vous cliquez sur un bouton sur le formulaire. Fait révélateur, les médias Ajax se généralise. Il obtient le goût du jour – souvent en utilisant XML, d’ailleurs, comme l’a suggéré, toutefois, cet acronyme (Ajax: Asynchronous JavaScript XML). Mais nombreux sont ceux qui croient que l’Ajax n’est pas bon partout, au contraire. Donc la meilleure façon d’utiliser la méthode? Nous proposons ici d’explorer les quatre éléments (web) des applications qui peuvent bénéficier de l’Ajax à l’esprit (mais pas XML): nous allons voir comment les mettre en œuvre en utilisant la fameuse méthode. Nos tests ont été effectués sur Firefox: code source fourni ici sera probablement adapté pour une compatibilité totale avec Internet Explorer.
Depuis maintenant 3 ans que l’Ajax a commencé à revenir le développement web personnalisé, nous avons assisté à un peu de temps et surtout anything.Often, la tentation était forte de mettre sur le seul principe de suivre la mode du moment, au mépris de l’expérience utilisateur et les véritables besoins.
Si il est très facile de se tromper, mais il ya quelques jolies génériques où ajouter une touche d’Ajax sur le fonctionnement normal du site améliore l’expérience de navigation, simplifie l’utilisation du site, et rend la vie beaucoup plus agréable.
Dans le cas où vous choisissez de ne pas favoriser l’adresse e-mail que l’identification des utilisateurs de votre application, vous pouvez vérifier la disponibilité en temps réel de celle-ci. Cela évite une validation première forme, et un retour à la case départ des plus frustrants. De plus, vous devrez peut-être retaper le mot de passe et sa vérification.
Je saisis cette occasion de mettre l’accent sur les caractéristiques suggestion liées à des abus. La grande majorité des sites que j’ai vu à ce jour qui valident la disponibilité en temps réel d’un autre identifiant ne fermez pas la connexion que vous want.Clicking une forme bouton est nécessaire pour visualiser (Ajax) une liste d’identifiants disponibles. C’est une très bonne chose, même si elle peut paraître au premier abord moins dynamique.
* Non seulement il est moins intrusif: je n’ai pas forcément envie aux gens de me forcer la main et je peux au lieu de décider de changer totalement d’identification.* L’apparition d’un nombre plus ou moins de lignes (5 semble idéal) en fonction de la chaîne entrée par l’utilisateur peut avoir un effet sur la page ‘yoyo’ qui peut surprendre vos visiteurs, quand il ne convainc pas que votre site est fait leur plantage du navigateur.
Gmail va pousser un peu plus loin. Le site présente vérification de la disponibilité d’un identifiant à une demande explicite de l’utilisateur. En plus des avantages mentionnés ci-dessus, ce qui leur permet d’éviter les demandes incessantes sur leur base de données du serveur, tout en donnant une totale liberté dans le choix de log du visiteur.
Si vous souhaitez mettre en place un contrôle automatique, le faire, mais au-delà d’un nombre minimum de caractères afin de soulager votre serveur et votre visiteur se sentira moins agressé.
de texte prédictive offre une gamme complète votre saisie pour vous en fonction de ce que vous tapez. Il fonctionne exactement comme la barre d’adresse de votre navigateur, mais sur un site Web. Les premiers essais qui ont été faites par Google Suggest et la fonction sont à la fois provoqué un tollé. Il accuse le biais des moteurs de recherche les résultats de la recherche proposée sur la base des ventes de Adwords, mais veulent aussi fausser le choix pour les utilisateurs en affichant en regard de chaque entrée le nombre de résultats possibles.
Vérification des champs sous une forme différente de la validation de l’unicité d’une connexion, et c’est pourquoi je tenais à aborder cette question séparément. Les premiers chèques de la possibilité pour un utilisateur d’obtenir ce qu’il veut, tandis que le second contrôle la conformité des informations à un certain nombre de rules.The premier est là pour valider le second pour permettre une correction priori de fausses informations.
Cette action ne signifie pas nécessairement Ajax, même si le client change / serveur peuvent être nécessaires. Je vous offre deux exemples de la vie quotidienne.
* Vérifiez le format d’un numéro de téléphone d’un pays donné est une utilisation intelligente de JavaScript, mais ne requiert pas d’interaction client-serveur. * Vérifiez les informations présentes dans les salaires de base et font un usage intensif de la impose une couche d’Ajax.
Lorsque valider la conformité d’un champ? Eh bien pas à n’importe quel moment et en tout cas certainement pas lors de la saisie. Effectuer le test au moment de la validation, et tirez les conséquences. Normalement, l’utilisateur ne devrait pas être en mesure de valider sa forme comme une bonne entrée de tous les champs n’a pas été confirmée. C’est ce qui se passe dans le ‘logiciel’, où les boutons sont grisés que la validation que les champs n’ont pas été (correctement) remplis.
Cela permettrait d’éviter beaucoup de frustrations, ce traitement a priori ne remplace pas l’avant en particulier un traitement a posteriori des informations envoyées. En effet, d’une part, certaines personnes n’ont pas de Javascript sur leur navigateur, et il n’existe aucun moyen de les arrêter en utilisant une application pour ce seul motif, mais à part cela, certaines chaînes qui sont valides peuvent en fait tenter d’exploiter les failles de sécurité telles que SQL injection.
Smart Search ou Live Search, est une extension du prédictif, nous avons parlé un peu plus haut. Simplement, au lieu d’aider l’utilisateur à remplir le formulaire, l’application, il affiche les résultats de la recherche au fur et à elle a été saisie.
Parce qu’il n’a pas de page dédiée sur laquelle afficher les résultats, offre une utilisation de recherche vraiment dynamique peut être particulièrement problématique. Sur la plupart des sites, la zone de recherche simple se trouve dans l’entête du site ou dans un défaut menus.By côté, l’utilisateur attend le résultat de recherche est affiché en dessous du champ de saisie. Il est impossible dans le premier cas, et cela limite fortement les possibilités pour l’affichage dans le second cas.
Pendant des années, les formes sont peuplées avec affichage dynamique des renforts importants: none / display:bloc quand il ne devrait pas recharger la page pour remplir un menu simple, ceci plusieurs fois avant. Outre le fait qu’il avait souvent pour ramasser tous les cas possibles et toutes les valeurs possibles de la page et le code JavaScript, à un moment où la bande passante est plus limitée, l’utilisateur a accès aux données, il ne serait pas nécessairement voir. .. ou de recharger la page 20 fois. En bref, je crois sincèrement que ces limitations sur les formulaires ont été importants pour le freinage de l’adoption d’applications Web dans le monde professionnel.
La sauvegarde automatique a révolutionné le traitement de textes, leur permettant de surmonter les accidents récurrents de la trop instable pannes de courant ou battery.Just comme on ne peut imaginer un traitement de texte sans sauvegarde automatique OS, je ne vois pas aujourd’hui un outil de capture de contenu Web n’offre pa
s la même chose.
Évidemment, il est difficile d’imaginer une sauvegarde automatique qui obligerait l’utilisateur à interrompre son travail pour attendre le rechargement de la page, et il fallait à l’Ajax lui-même. Cependant, comme nous l’avons mentionné plus tôt, certaines personnes ne sont pas équipés avec JavaScript. La présence d’un bouton «Sauvegarder et continuer’ est obligatoire, et doit même précéder la mise en place d’une sauvegarde automatique.
La capacité de changer dynamiquement l’affichage des résultats en fonction des changements dans les critères choisis par l’utilisateur a révolutionné les configurateurs de produits. Ces outils vous permettent de choisir des options pour un produit et voir le résultat directement (et prix) ont explosé avec l’arrivée des grands interfaces riches, y compris la combinaison Flash XML.
«En un an, des applications comme GMail ou GMaps ont modifié le paysage de applications.It Web est maintenant difficile, par exemple, de passer de la réactivité apportée par JavaScript lorsque vous cliquez sur un bouton sur le formulaire. Fait révélateur, les médias Ajax se généralise. Il obtient le goût du jour – souvent en utilisant XML, d’ailleurs, comme l’a suggéré, toutefois, cet acronyme.. (Ajax: Asynchronous JavaScript XML) Mais il ya beaucoup qui croient que l’Ajax n’est pas bon partout, au contraire Alors, comment préférable d’utiliser la méthode que nous proposons ici d’explorer les quatre éléments (web) des applications qui peuvent bénéficier de l’Ajax à l’esprit (mais pas XML): nous allons voir comment les mettre en œuvre en utilisant la fameuse méthode Nos tests ont été effectués sur Firefox:. source code fourni ici sera probablement adapté pour une compatibilité totale avec Internet Explorer.
‘