Creation web
Il s’agit de créer un service Web (WCF Windows Communication Foundation) basé sur la méthode REST (Representational State Transfer pour). Il a été possible depuis v3.5, cependant dans ce cas, nos exigences de cette évolution sont les suivantes: non. physique svc, pas WCF ou WCF Data Services Services RIA besoin d’une page de service REST documentation. fournir des pages d’erreur utiles pour l’utilisateur final.Pourquoi par conséquent, ne pas utiliser physique svc? En fait, il s’agit de simuler une redirection, sans changer le nom de fichier existant.Pourquoi pas WCF ou WCF Service des données RIA Services? Après tout, ils peuvent générer automatiquement REST et même les OData. Simplement, il n’est pas toujours raisonnable de présenter un modèle de données, ce sont ces deux technologies.Quant la documentation des pages de service et de l’erreur, à ce jour inexistante pour ce type de service Web, ceci est un plus appréciable.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions informatiques: vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Histoire
Tim Berners-Lee a inventé le World Wide Web, a publié le premier site en août 1991, faisant de lui le concepteur du premier site (Graphiste). Le site utilisé pour la première fois un lien et un lien vers une adresse e-mail.
Initialement, les sites ont été écrites en HTML de base, une langue qui donne des sites Web d’une structure de base (lignes et les paragraphes), et la possibilité d’utiliser des liens hypertexte. C’était une nouveauté et il est fondamentalement différente des formes antérieures de la communication, les utilisateurs pouvaient facilement ouvrir d’autres pages.
Peu à peu, comme la conception Internet et le site a progressé, la langue qui a servi de pages, ‘Hypertext Mark-up Language’ ou HTML fourni et est devenu plus flexible.A nouvel élément, les tableaux, où vous pouvez afficher des données, ont été rapidement détournés de leur objectif initial et ont été utilisés comme un moyen de mise en forme. Avec l’avènement des feuilles de style CSS, mise en page avec des tableaux bientôt considérées comme obsolètes. La technologie moderne en utilisant des bases de données ou un serveur-côté de codage (voir CGI, PHP, ASP.NET, ASP, JSP, et ColdFusion) et les normes de conception comme CSS sont des outils améliorés et diversifiés pour la conception du site.
L’avènement de Flash, développé par Macromedia, qui permet l’animation et de diffusion audio et vidéo, a également changé l’apparence de l’Internet, offrant de nouvelles cartes aux concepteurs du site. Cependant, Flash est beaucoup plus restrictif que le HTML car c’est un format protégé par Macromedia, et il nécessite un plug-in pour la visualisation.
Une technique relativement récente appelée à distance utilise le codage a permis de l’Internet de façon plus agressive, sans nécessiter de plug-ins ou spécialisé leader applications.The de ces technologies est AJAX, mais ce n’est pas la seule technologie existante. En outre, AJAX n’a pas encore atteint le statut de norme.
Comment faire pour télécharger du site?
Pour créer un site Web ne doivent pas être connectés àInternet lors de la création, étant donné que ce n’est qu’une première étape pour créer lesfichiers HTML et images. Toutefois, lorsque le site est prêt à être vu des visiteurs Pardes, il est essentiel de mettre en ligne, c’est-à-dire transférer (copier) fichiersde votre ordinateur sur le serveur (un ordinateur connecté en permanence à l’Internet). Pour ce faire il est indispensable de se connecter à Internet, puis envoyer les pages à l’aide d’un serveur FTP (File Transfer une logicielde).
Création et conception d’un site Web est un processus qui implique quelques étapes simples au premier abord, mais finit sur un site pour mettre en œuvre les moyens et les compétences très importance.Un site Web, il peut être une simple page HTML, ou des milliers de pages proposant des activités , des services programmés en Java, PHP ou du serveur d’autres formes, en supposant un traitement en JavaScript, ou AJAX. Elle peut être basée sur les technologies de bases de données, par exemple MySQL.
Horaires
Wikipédia a un livre consacrée à ce sujet: la création d’un site web.
Bibliographie
Un site web est un ensemble de pages Web accessible par hyperlien ensemble et transféré vers une adresse Web. On dit aussi site Internet par métonymie, Internet sur le World Wide Web.
Structure de la page
Un site Web est une collection de pages qui peut être consulté en suivant les liens au sein du site. L’adresse Web d’un site est en fait l’URL d’une page Web, le premier conçu pour être vu: la page d’accueil. Page vues sur un site appelé une «visite», car les liens sont tenus de lire toutes les pages du site sans quitter celui-ci (sans avoir à visiter une page Web hors site). Une visite peut commencer par n’importe quelle page, en particulier lorsque son URL est donnée par un moteur de recherche.Techniquement, rien ne distingue la page d’accueil d’une autre page.
Règlement en France
Un certain nombre d’informations juridiques devraient aussi apparaître sur les sites dans une section du même nom à donner aux utilisateurs les informations requises par diverses lois.
‘