Java certified programmer
<span class="mw-headline" id="Java_certified_programmer« >Java certified programmer
Une applet est un client Java côté. Il est un petit programme s’exécutant dans un navigateur, comme un graphique d’objets dans les pages Web. En Java, les composants graphiques sont gérés avec AWT graphiques de la bibliothèque. Mais une applet est aussi un réseau très axés sur l’environnement tel qu’il est téléchargé à partir d’un serveur Web.
Il s’exécute dans un conteneur, un programme chargé d’invoquer les méthodes de cette classe. Par exemple, une applet peut hériter d’une classe représentant un point sur une courbe, définie par x et y, les deux méthodes effectué au retour du conteneur valeur de ces deux attributs.
L’applet peut être testée par un navigateur qui supporte Java ou le visualiseur Java, un programme qui fait partie du SDK de Sun est conçue pour exécuter l’applet dans un cadre (fenêtre). Une applet peut agir sur son contenant et appeler ses méthodes. Le navigateur utilisé comme un conteneur pour l’applet, il peut effectuer des actions sur le navigateur. Lorsque vous utilisez plusieurs applets dans un documentit HTML est possible de les faire communiquer.
Une applet peut être très dangereux car il est téléchargé à partir d’un serveur Web. Il est placé dans un rectangle défini dans le document HTML et peut être invisible si ses valeurs sont 0, mais il fonctionnera quand même.Pour éviter les problèmes, les navigateurs ont donc applet contenant des options de restriction. C’est pourquoi l’applet est aussi appelé «bac à sable’ parce que sa fonctionnalité est limitée à un divertissement visuel. Ces restrictions peuvent être assouplies en utilisant la certification des applets. Mais l’acceptation d’une applet certifiée dépend du niveau de confiance attribué à l’émetteur du certificat.
Une servlet est un serveur d’applications Java côté. Servlets gérer de façon dynamique des données. Ils reçoivent les requêtes HTTP et de renvoyer une réponse HTTP. Ils peuvent être utilisés pour créer des sites Web dynamiques. Écrit en Java, les servlets sont indépendantes de la plate-forme et le serveur Web où ils courent.
Servlets peut également être utilisé pour ajouter des fonctionnalités côté serveur. Servlets s’exécutent dans un conteneur de servlets, qui fait le lien entre les servlets et le serveur Web. Servlets sont chargés automatiquement au démarrage du serveur ou lorsque la connexion du client d’abord, puis ils restent dans la mémoire (ils sont actifs) et gérer des applications via le mécanisme des threads. Inversement, un langage de script crée un nouveau processus pour chaque requête HTTP, son application est plus lourd pour le processeur et prend plus de place en mémoire.
Pour utiliser une servlet, il faut d’abord installer un conteneur de servlets sur le serveur Web, qui va gérer le cycle de vie de la servlet. Inutile d’accéder aux méthodes nécessaires à l’appel, l’exécution et la suppression de la servlet. Il existe des serveurs Web qui prennent en charge pour les servlets. Exemples de conteneur de servlet Apache Tomcat embarqué comprennent, Web Services iPlanet Enterprise Edition (Netscape), Site Web, Zeus Web Server, Sun Java Web Server ou Weblogic.
Il conteneurs de servlets areAdditional qui fonctionnent comme des plug-in installé sur le serveur, telles que Allaire JRun. Tomcat peut être utilisé seulement comme un conteneur de servlets, et donc être relié à d’autres serveurs Web. Enfin, le conteneur de servlet peut être intégré dans une autre application, puis celui-ci agissant comme un serveur.
L’avantage des applets et des servlets est de leur réutilisation par la création de composants d’encapsulation des services afin d’être utilisable dans d’autres applications. En outre, tout comme les applications Java, ils peuvent accéder à toutes les API Java.
Wikipédia a un livre abordant ce thème: Introduction aux tests de logiciels.
En informatique, une procédure d’essai, une vérification partielle d’un système informatique.L’objectif est de trouver un nombre maximum de comportements problématiques du logiciel, car il est impossible de prouver que le logiciel fonctionne bien dans tous les cas. Plus d’erreurs sont détectées, le plus de chance il ya plus d’erreurs dans le composant logiciel dans les tests de validation sont question.Verification ou faire en sorte que le système réagit de la manière prévue par ses concepteurs (spécifications) ou de satisfaire aux attentes du client qui a commandé (besoins), respectivement. Dans cet article, nous ne testons les logiciels, matériel de test n’est pas abordée.
Un test comme une expérience scientifique. Il examine une «hypothèse» formulée par le triple (données d’entrée, objet de l’essai, observations attendues). Cet examen se fait dans des conditions contrôlées afin de tirer des conclusions. Un bon test satisfait également aux exigences de la répétabilité.
Qualité