Java plugin
<span class="mw-headline" id="Java_plugin« >Java plugin
La langue est simplement un élément facilitateur pour démarrer sur une plate-forme, mais n’oubliez pas l’environnement. Qu’en est-il un administrateur (exemple d’article) qui souhaitent déployer des applications en utilisant JavaScript. En Java, il utilise une API de gestion de fichiers (java.io. *) et un peu différentes API. Net (System.IO .*). (12/02/2007)
Remarque une implémentation open source de PHP 5 en Java par la société Caucho (Resin également l’auteur d’un serveur J2EE extrêmement intéressant): http://www.caucho.com/resin-3.1/doc/quercus.xtp. La liste des applications supportées est impressionnante avec notammment: DokuWiki, Drupal, Gallery2, Joomla, Mambo, Mantis, MediaWiki, Phorum, phpBB, phpMyAdmin, PHP-Nuke, WordPress, et XOOPS. Caucho revendications des performances supérieures … (07/02/2007)
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
La syntaxe pour décompresser un type de fichier en ligne de commande: arj x-va-nom_du_fichier_a_decompresser.cible arj R-VA attribut spécifie que les archives en plusieurs volumes seront traitées automatiquement attribut spécifie que la r-tree être reconstitué
Java est un langage de programmation, informatique orienté objet créé par James Gosling et Patrick Naughton, les employés de Sun Microsystems, avec le soutien de Bill Joy (cofondateur de Sun Microsystems en 1982), a dévoilé le 23 mai 1995 à SunWorld.
Objectifs
Tous les logiciels ne sont pas en mesure de fonctionner à l’aide du logiciel plugin en question doit avoir été conçu pour s’interfacer avec des programmes externes en fonction de certaines règles qu’ils doivent suivre afin qu’ils puissent échanger des informations. Les objectifs des auteurs choisissant de développer ce logiciel est d’ajouter des fonctionnalités sans avoir à reprogrammer et également permettre aux utilisateurs d’ajouter leurs propres fonctionnalités independently.Ideally, cette indépendance inclut la possibilité pour le logiciel principal d’évoluer tout en restant compatible avec les plugins existants, ce condition est loin d’être toujours respectées.
Programmation
Programmation peut être réalisée pour des exemples simples avec le compilateur javac, mais pour plus de confort il est préférable d’utiliser un environnement de développement intégré ou IDE, certains sont gratuits.
Construction
Un programme Java peut être réalisée avec des outils qui automatisent le processus de construction (c’est-à-dire, l’automatisation de certaines tâches impliquant un nombre potentiellement élevé de dépendances telles que les bibliothèques, comme la compilation, la génération de documents d’archives, documentation, déploiement, etc) .. Les plus courants sont:
Bibliographie
En informatique, un plugin ou plug-ins, également connu en tant que plug-in, plugin, plug-in France, add-ins ou add-on logiciel qui est un logiciel complet d’accueil pour lui donner de nouvelles fonctionnalités.
Le terme plugin provient de la métaphore de la prise électrique standard et désigne une extension prévue des fonctionnalités, par rapport ajouts non prévus initialement à l’aide des correctifs (patches).
architecture logicielle modulaire
Le plugin peut aussi être la base d’une architecture logicielle modulaire comme c’est le cas pour la plate-forme Eclipse et bundles OSGi.
Dans l’architecture logicielle statique, la structure d’exécution est défini avant le lancement du programme (par exemple, dans un fichier de configuration). Par exemple, l’interpréteur de langage peut charger des extensions PHP modules (pour prendre en compte le format ZIP, pour permettre l’accès à une base de données MySQL, etc.) Selon les besoins décrits dans le fichier d’initialisation (php.ini).
Dans l’architecture vraiment dynamique est l’application qui permettra de déterminer lui-même plugins présents, souvent par l’inspection des fichiers dans un répertoire dédié à plugins.Adding et supprimer des éléments dans le répertoire vous permet d’activer ou de désactiver les plugins correspondants. Certaines applications vous permettent de démarrer et arrêter un plugin quand ils opèrent. La configuration est appelé à chaud ou à chaud, principalement utilisés dans les serveurs pour gérer la tolérance aux pannes (RAID). Ces changements peuvent être déclenchés par l’utilisateur ou à un autre événement dans l’application. Cependant, ce type d’architecture devient rapidement complexe en raison de dépendances qui peuvent exister entre les plugins. Pour illustrer le concept de l’architecture dynamique, on peut considérer les systèmes d’exploitation où les services du système sont similaires à plugins ajoutés et supprimés dans le noyau. On retrouve également la notion de dépendances, par exemple le lien entre un service HTTP et un service TCP / IP.
Stand-Alone
En musique, certains plug-ins peuvent également être utilisés comme un logiciel séparé, on dit alors qu’ils sont l’utilisation stand-alone.For dans le protocole de communication plugin ensuite être utilisé Rewire.
Les cadres et les API
Sun fournit un certain nombre de cadres et des API pour permettre l’utilisation de Java à des fins très diverses.Il ya fondamentalement 4 grands cadres:
Plug-in des cadres
Les cadres ci-dessous sont organisés par langage de programmation et peut être utilisé par les développeurs pour ajouter des plug-in. ‘
‘