Langage c pour debutant
<span class="mw-headline" id="Langage_c_pour_debutant« >Langage c pour debutant
La première différence visible de l’programmeur de noms de méthodes Java d’être écrit en majuscules, et l’exemption de l’obligation de donner au fichier le même nom que la classe qu’il contient – même si elle reste en dehors de conseillé.En détails méthode ou sous-classe, deux exemples sont presque un copier / coller à partir d’une langue à l’autre. Ceci est manifestement destinés à des programmes simples de cet acabit, mais les différences se font sentir une fois que le développeur a pris l’habitude de syntaxe.Ainsi l’espace de noms de package Java, C #, et le mot-clé à l’aide d’appel est un espace de noms, pas d’accès import.Les modificateurs public, privé, protégé et statique, mais aussi internes et protégées héritage internal.L de classesse fait avec la classe de l’syntaxe: {} ClasseHeritee, pas de classe classe étend ClasseHeritee {}. En général, C # a été conçu pour comparer extrêmement familier pour les programmeurs Java, mais aussi être accessible aux débutants, par exemple en prenant les noms des méthodes VisualBasic.Microsoft a donc une plate-forme mature, accessible et multilingue, qui est lié à attirer un développeur débutant.
Le coeur de Python est un langage objet pour les débutants, il peut réaliser autant que Java ou C #, tout en évitant les contraintes syntaxiques héritées de C.Rapport établi par Xavier Borderie, Mars 2005
Introduction à python portable, extensible et libre orienté objet Python ne manque pas d’atouts. Premier contact. (11/12/2001) Manipulation des chaînes dans les chaînes de manipulation de Python est un besoin qui se fait rapidement sentir dans la découverte d’une langue, alors voici quelques notions clés sur le sujet. (17/01/2002) INTERVIEW Paul Everitt (Zope): ‘Zope est une approche naturelle et intuitive au travail collaboratif.’ (05/12/2001)
Présentation de ZOPE Zope Zope serveur d’applications web principalement écrit en Python, est caractérisé en poussant une approche objet dans un environnement de conception multi-plateforme et Open Source. (03/04/2003) Premiers pas avec Zope Découvrez l’application serveur admin écrit en Python, créer et modifier des objets … Découverte. (01/04/2003) Zope: qui aborde les langues DTML et ZPT serveur d’application Zope a sa propre langue pour la création de sites web dynamiques. Description. (06/06/2003) Zope: présentation ZODB Vue d’ensemble des principales caractéristiques de l’objet serveur d’applications gérant développé en Python. (05/04/2004)
Dans la programmation, le BASIC est un acronyme pour débutant All-Purpose Symbolic Instruction Code, qui se réfère à une famille de langages de programmation de haut niveau.
Objectifs
BASE a été conçu à partir du sol en 1963 par John George Kemeny (1926-1993) et Thomas Eugene Kurtz (1928 -). Sur «Dartmouth College pour permettre aux étudiants qui n’ont pas travaillé dans les matières scientifiques à utiliser les ordinateurs En effet, à l’époque, la utilisation des ordinateurs nécessite l’utilisation d’un langage de programmation connus des seuls spécialistes réservé, dans la langue de l’assemblée générale ou en Fortran.
Le BASIC acronyme est lié au titre d’un article que Kurtz n’a pas été publié et n’a aucun lien avec la série intitulée ‘L’anglais de base’ par Charles Kay Ogden. Les concepteurs de langage qu’il voulait être du domaine public, qui a encouragé sa propagation.
BASIC est indissociable de l’émergence dans les années 1980, les sujets micro-ordinateur. En fait, la plupart des ordinateurs vendus durant cette période ont été fournis avec un interpréteur BASIC, et certains ont même fonction programmables calculatrices.
Disponibilité et variantes de dialecte
BASE est disponible pour toutes les plates-formes actuelles. Une version gratuite est interprété conformes aux normes et très multi-plate-forme est la base Bywater. L’interprète est écrit en langage C et est distribué sous licence GNU. Il ne fait pas les interfaces utilisateur graphiques (GUI).
Une version gratuite, similaire à Visual Basic et fonctionnant sous Windows et GNU / Linux, et peut donc rendre les environnements (GUI), existe et est appelé le Phoenix Object Basic. Il ya deux plus récentes: Crevettes et K-base à l’aide des puissants, la bibliothèque Qt multi-plateforme
La plus connue est la version compilée de Microsoft Quick Basic et QBasic, une version qui ne génère pas des programmes autonomes. Les dernières versions de Visual Basic sont également compilées, bien que Microsoft a modifié le langage Visual Basic d’une manière compatible avec la version initiale minimale de Dartmouth de base.
D’autres versions, y compris PowerBasic (descendant de Turbo Basic) et le BASIC est vrai, sont compatibles avec la norme officielle définitive de BASIC (True Inc Basic. fut fondée par les créateurs originaux de BASIC).
RealBasic est une variante disponible pour les Macintosh d’Apple qui génère également exécutable pour Microsoft Windows et GNU / Linux.
Une variante d’un dialecte de base simple pour la machine virtuelle Parrot montre comment un interpréteur BASIC est mis en œuvre en assembleur comme le langage.
Le PureBasic est une variante avec une syntaxe simple mais avec une production rapide de petits fichiers exécutables, pour Windows, GNU OS / Linux, AmigaOS et Mac.Il peut aussi compiler et inclure des instructions de montage en ligne.
Le wxBasic est une alternative, écrit en C et C pour Windows, GNU / Linux et peut-être Mac OS bientôt. Il est gratuit et peut être utilisé dans compilé ou interprété.
Le BlitzBasic et DarkBasic sont spécialisés dans la création de variantes des jeux vidéo avec un accès simplifié à l’interface de programmation d’applications (API) telles que OpenGL et DirectX multimédia. Le compilateur est chargé dans les deux cas. Cette variante est optimisée. Nous pouvons avoir de bons résultats rapidement pour les débutants.
Le SmallBasic est un dialecte qui fonctionne sur plusieurs plates-formes (Win32, MS-DOS, GNU / Linux et Palm OS) et est placé sous une licence GNU.
Le FreeBasic développé par une communauté QBasic mourante, est un compilateur 32-bit distribué sous licence GPL. Il est multi-plate-forme, bien que toujours en version bêta, très prometteur. Sa syntaxe est calquée sur celle de QBasic Microsoft, mais il prend désormais en charge les pointeurs, assembleur en ligne et bientôt une branche orientée objet doit être constituée.
Histoire
EDI n’est concevable que lorsque le développement se fait assis à une sorte de console d’ordinateur.Ainsi, de nombreux «anciens» langues n’ont pas été, parce que le développement a été fait avec des organigrammes, des formulaires de codage et de cartes perforées soumis à l’ordinateur. La première langue qui a été créé avec un IDE était le BASIC Dartmouth en 1964, la première langue conçus pour être utilisés devant un terminal d’ordinateur. Cette décision était fondée sur des commandes EDI, contrairement à l’EDI est utilisé par des menus modernes.
Dans le cas des langues qui ont émergé avec le système de développement ancienne sur des cartes perforées, EDI a été conçu comme un makefile programme de construction de systèmes graphiques, les fichiers de configuration ont été ajoutés. Makefiles décrivent les options pour la construction du programme, leur syntaxe peut être consi
déré comme une langue à part entière que les possibilités de ces outils sont de grande taille (par exemple, ils vous permettent d’ajouter des structures de contrôle pour les instructions de compilation ou d’édition des liens). IDS maintenant contrôle de ces outils, des fenêtres graphiques, en évitant les programmeurs débutants de plus en plus confrontés à la syntaxe approximative et exigeant Makefile.
Références
Cet article est basé sur un article écrit à l’origine par Peter Fedorow Nupedia, et changé la version anglaise de Wikipedia, puis traduit en français.
Un environnement de développement intégré (IDE ou IDE pour Integrated Development Environment en anglais) est un programme qui englobe un ensemble d’outils de développement logiciel.
Typiquement, un IDE combine un éditeur de texte, compilateur, les outils, machines de fabrication, et souvent un débogueur.
Bien que l’EDI pour les langues multiples, souvent (surtout dans les produits commerciaux) est un IDE dédié à un seul langage de programmation.
Il peut également être trouvée dans un contrôle EDI version du système et des outils différents pour faciliter la création de l’interface utilisateur graphique (GUI pour Graphical User Interface en anglais).
Principaux EDI
EDI généralistes
‘