Les cours de programmation
<span class="mw-headline" id="Les_cours_de_programmation« >Les cours de programmation
Un nouveau concept de développement
‘Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique est tombé de la machine de la taille d’un ordinateur portable Ades hangar léger basé sur les années microprocesseurs.Au minuscules même, les développeurs de logiciels sous tension de l’écriture programmation en assembleur et des programmes COBOL àl’écriture encore plus en C et C. On peut parler de progrès (bien quecela est discutable), mais il est clair que le monde du logiciel ne progresse pas aussi vite que l’équipement celuidu. Qu’est-ce que les développeurs de matériel et les développeurs de logiciels n’ont pas?
La réponse est donnée par les composants. Si les ingénieurs avaient équipements électroniques à partir d’un tas de sable à chaque conception foisqu’ils un nouveau système, si leur première étape a consisté à extraire le silicium pour fabriquer toujoursconsister circuits intégrés, ils neprogresseraient pas très fast.However, un concepteur de matériel construit toujours un système à partir de composants préparés, chacun chargé d’un ensemble de fonctionparticulière fournissantun et services à travers des interfaces définies. La tâche de matériel concepteursde est grandement simplifiée par le travail de leurs prédécesseurs.
La réutilisation est aussi une voie vers la création de meilleures Logiciels.Même aujourd’hui Aujourd ‘, les développeurs de logiciels sont encore en utilisant une certaine forme de sable et de suivre les mêmes étapes que les programmeurs lescentaines qui nous ont précédés. Le estsouvent excellent résultat, mais elle pourrait être améliorée. Création d’applications denouvelles partir de composants existants, déjà testés, des atouts susceptibles de produire un code plus fiable. En outre, il peut révélernettement plus rapide et moins coûteux, ce qui n’est pas moins important. ‘
La mise en œuvre
Avec l’arrivée de la version finale de PHP 5.0.0 (et sa version révisée une première fois, 5.0.1, un mois plus tard), les développeurs Web peuvent enfin regarder les différentes améliorations et modifications à la langue, sans crainte de les voir disparaître dans les prochaine version bêta. Il est donc une occasion pour nous de regarder ce qui PHP5 on a tant parlé pendant deux ans et de présenter les avantages et comment profiter de votre avenir pour les sites dynamiques. Donc, nous commençons cette série avec la programmation orientée objet (POO) en PHP5.
De l’aveu même de ses concepteurs d’origine, le modèle objet de PHP 3 (légèrement améliorée en PHP4) a été mise en œuvre plus rapide à répondre à la demande immédiate, un modèle conçu et adapté à la POO modernes.La gestion des objets PHP4 était suffisante mais pas idéale, et est l’un des défauts majeurs de cette version du langage.
la notion d’objet
POO est modéliserinformatiquement un ensemble d’éléments d’une partie du monde réel (quel domaine onappelle) dans un ensemble d’entités informatiques.Ces entités informatiques sont appelées objects.This dedonnées informatiques comprenant les principales caractéristiques des éléments Dumonde réel (taille, couleur, .. .).
L’approche objet est une idée qui a désormais fait ses preuves. Simula a été la première langue programmationà mettre en œuvre le concept de classes en 1967! En 1976, Smalltalk implémente l’encapsulation lesconcepts, l’agrégation et l’héritage (les principaux concepts de l’approche objet). D’autre part, de nombreux langages orientés objets ont été mis au point des fins pointdans universitaire (Eiffel, Objective C, Loops, etc.).
La difficulté de cette modélisation est de créer une forme représentationabstraite d’objets, d’entités ayant une existence matérielle (chien, voiture, ampoule, …) ou virtuelle (sécurité sociale, temps, …).
Un objet est caractérisé par plusieurs concepts: les attributs: Ces données caractérisant l’objet. Ces informations sont Desvarieux état stockage des méthodes objetLes (parfois appelées fonctions membres):Les méthodes d’un objet caractérisé son comportement, c’est-à-dire la totalité des actions (opérations appelé) que l’objet est capable d’atteindre. Ces opérations permettent au sujet de réagir à des forces extérieures (ou d’agir sur d’autres objets). En outre, les opérations sont étroitement liées auxattributs parce que leurs actions peuvent dépendre des valeurs d’attribut, ou l’modifierL’identité: L’objet a une identité, qui permet les objets distinguerdes d’autres, indépendamment de son état. Nous avons l’habitude de construire cette identité par un problème d’identification découlant naturellement (par exemple produitpourra être identifiées par un code, une voiture avec un numéro de série, …)
Renseignements de l’assembleur
Un processeur spécifique à la langue
Le langage machine est la seule langue qui un processeur peut exécuter. Maintenant, chaque famille de processeur utilise un jeu d’instructions différentes.
Ce qui signifie: ‘mettre la valeur hexadécimale 61 dans le registre’ AL ‘.’
Et en langage assembleur, représentation exacte de langage machine est spécifique à chaque architecture de processeur. En outre, plusieurs groupes de mnémoniques ou la syntaxe du langage assembleur peut exister pour un seul jeu d’instructions, donc la création de macros.
Réversibilité du langage machine
Contrairement à un langage de haut niveau, il ya une correspondance une à une (bijection) entre le code assembleur et en langage machine. Ainsi, il est théoriquement possible de traduire le code dans les deux sens sans perte d’information. La transformation du code assembleur en langage machine est accomplie par un programme appelé assembleur, dans l’autre sens par un programme désassembleur. Les opérations sont appelées respectivement montage et le démontage.
Dans la pratique, le démontage un peu plus complexe que cela, car lors de la création du code assembleur peut attribuer des noms aux lieux de mémoire, de commenter votre code, utilisation de macro-instructions, ou générer du code lors de l’assemblage avec sursis. Tous ces éléments ne sont pas claires sur le démontage.
instructions en langage assembleur
En plus d’encoder des instructions machine, langages assembleurs ont des lignes directrices supplémentaires pour l’assemblage des blocs de données et attribuer des adresses aux instructions par la mise en tags ou étiquettes.
Lire le clavier (16 caractères maximum) puis l’affichage
Macro-assembleur
Beaucoup de monteurs exécuter un langage de macro. Il s’agit notamment de plusieurs instructions à suivre un ordre logique et par exemple moins fastidieux.Par (assembleur Microsoft MASM):
‘