Logiciel reprogrammation moteur
<span class="mw-headline" id="Logiciel_reprogrammation_moteur« >Logiciel reprogrammation moteur
Ou l’accord chiptuning puce (littéralement, ‘édité par puce électronique) est la technique utilisée pour augmenter les performances par voie électronique d’un moteur à combustion.
Sur la plupart des voitures ou des moteurs de motos modernes sont gérés par une unité de contrôle électronique (ECU ou Electronic Control Unit). L’ECU gère le carburant injecté en cours, la pression du turbo, et avance à l’allumage. Avec chiptuning il est possible d’optimiser un certain nombre de paramètres qui définit le système de gestion moteur.
Une brève histoire de la programmation
La première machine programmable (c’est-à-dire machine dont le potentiel lorsque vous changez de son «programme») est probablement le métier à tisser Jacquard, qui a été achevée en 1801. La machine utilisée une série de cartes perforées. Le modèle de trou indiqué que l’embarcation de suivre pour atteindre une armure, et avec des cartes différentes sur les différents métiers de l’innovation weaving.This a été encore améliorée par Herman Hollerith IBM pour le développement de la carte IBM fameux punch.
En 1936, la publication de l’article fondateur de l’informatique ‘On Computable Numbers, avec une application à Alan Mathison Le problème de Turing décision en allant au coup d’envoi de la création de l’ordinateur programmable.Il présente sa machine de Turing, le premier ordinateur universel programmable, et invente des concepts et des termes de programmation et de programme.
Les premiers programmes informatiques ont été faites avec un fer à souder et un grand nombre de tubes à vide (plus tard, transistors). Des programmes deviennent plus complexes, il est devenu presque impossible, car une seule erreur faite l’ensemble du programme inutilisable. Avec les progrès de stockage de données, il devient possible de charger le programme à partir de cartes perforées, contenant une liste d’instructions en code binaire spécifique à un type particulier d’augmenter la puissance des ordinateurs computer.The, nous les avons utilisées pour rendre les programmes, les programmeurs préfèrent écrire texte naturellement plutôt que comme une suite de 0 et 1, en laissant à l’ordinateur pour faire la traduction lui-même. Au fil du temps, de nouveaux langages de programmation ont vu le jour, en faisant abstraction du matériel de plus en plus qui a été pour exécuter les programmes. Cette apporte plusieurs gains facteurs: ces langues sont plus faciles à apprendre, un programmeur peut produire un code plus rapide, et les programmes produits peuvent fonctionner sur des machines différentes.
Les programmeurs fin?
Dans les années 60, les langages symboliques tels que AUTO-CODE, Cobol et Fortran ont en effet cessé – surtout – à la programmation de bas niveau tels que l’assembleur. Il semble évident que n’importe qui pourrait écrire le type de code
Dans les années 80, les ordinateurs personnels ont souvent conduit à une informatisation sauvage des entreprises, qui a écrasé le ministère ne pouvait répondre à la demande (ce qui ne correspond pas nécessairement aussi à des besoins réels des utilisateurs finaux). Dans cette catégorie nous pouvons également stocker des applications partiellement développées avec L4G par les utilisateurs novices. Il est évident que ce type d’outil (y compris MS Access est un descendant) permet aux utilisateurs inexpérimentés de créer de petites applications que les entreprises n’auraient pas autrement, et un utilisateur expérimenté de développer très rapidement des applications importantes, mais ils n’ont pas le pouvoir magique d’analyser et de design automatiquement dans les mains d’un utilisateur novice.
injection de carburant
Selon les signaux provenant de capteurs qui mesurent la quantité (d’oxygène) à l’air, le nombre de tours du moteur et la charge du moteur (position du papillon des gaz) et quelques paramètres de correction, le système détermine le chronométrage électronique et la période d’injection les plus appropriés.
boîtier additionnel sur un moteur diesel
Un boîtier additionnel et une reprogrammation ont exactement le même objectif: accroître la time.Whether injection de modifier la cartographie d’origine (reprogrammation) ou en appliquant un rapport cyclique plus une fonction du régime moteur (boîtier additionnel) ou par chemin de fer pression croissante commune ( boîtier additionnel), le résultat final est le même: augmentation de couple et de puissance. La reprogrammation peut encore obtenir de meilleurs résultats dans la performance, mais la fiabilité est au bénéfice d’essai parce que la pression de suralimentation est augmentée.
La programmation dans le domaine de l’informatique est l’ensemble des activités qui permettent l’écriture de programmes informatiques. C’est une étape importante dans la conception de logiciels (ou du matériel, cf. VHDL).
La programmation est généralement le codage, c’est-à-dire, l’écriture du code source du logiciel. Il utilise plutôt le terme pour désigner toutes les activités de développement liées à la création de logiciels.
Réglage de l’allumage
Pour extraire autant d’énergie que possible de chaque litre de carburant, le moment de l’allumage doit être constamment mise à jour en fonction du nombre de tours du moteur, la charge du moteur, la température et autres paramètres notamment. L’unité de contrôle calcule et change constamment de l’avance à l’allumage.
Phases de la création d’un programme
Design
‘