Mainframe migration
<span class="mw-headline" id="Mainframe_migration« >Mainframe migration
Le sens originel de machine virtuelle (ou une machine virtuelle (VM) en anglais) est la création d’environnements d’exécution multiples sur un seul ordinateur, dont chacun émule l’ordinateur hôte. Cela fournit à chaque utilisateur l’illusion d’avoir un ordinateur complet de sorte que chaque machine virtuelle est isolée des autres. Le logiciel hôte qui fournit cette fonctionnalité est souvent appelé à son superviseur ou hyperviseur. Ce concept va plus loin que le temps de partage simple où chaque utilisateur ne dispose que d’un espace de développement personnel, pas une machine toute simulation.
Parallel Virtual Machine
Plus récemment, le terme machine virtuelle a été utilisé pour désigner une machine virtuelle parallèle (PVM). Dans ce cas, une machine virtuelle crée un environnement qui semble être un seul ordinateur alors que les ressources de nombreux ordinateurs sont utilisés.
Exemples
Histoire et principe
L’adoption de la résolu firmware alors – au prix d’une légère perte d’efficacité – la migration d’une machine à une autre, plus puissant, mais le problème de la migration d’un système à un autre plus puissant ne pourrait être résolu en utilisant deux machines à un moment où ils étaient chers. Cette question connexe:
Une solution adoptée par les centres de Cambridge et de Grenoble a été de simuler le comportement d’une machine par une sorte d’application appelé le Programme de contrôle. Chaque machine simulée par le Programme de contrôle (CP) avait son propre système d’exploitation, mais PC détourner tous les appels à des commandes directes sur le matériel (en fait, les programmes de canal: XIO) ou un système de commandes pour les simuler.
Machine virtuelle émulant des systèmes d’exploitation
La machine virtuelle terme est également utilisé pour un certain temps dans un sens très différent pour décrire un environnement créé par un émulateur. Ceci est un logiciel qui émule un système d’exploitation pour la fin user.This le logiciel est une surcouche qui se greffe sur le système d’exploitation natif.
Exemples
VM demande
Dans son second sens, maintenant plus fréquent, une machine virtuelle ou d’un interprète est un logiciel qui isole l’application utilisée par l’utilisateur spécifique de l’ordinateur, c’est-à-dire ceux de son architecture ou son système d’exploitation. Cette indirection permet au concepteur de faire une application disponible sur de nombreux ordinateurs sans les contraintes habituelles de la mise au point d’un logiciel portable tournant directement sur l’ordinateur.la technologie JIT peut dans de nombreux cas la demande d’avoir des performances comparables à une application native.
Windows XP et les tiens aussi tourner dans un environnement virtualisé, ce qui est créé par la couche HAL. En cas de changement de machine physique, on ne peut en principe modifier le HAL sans affecter le reste de l’installation de Windows.
. Vs NET. Java et Java EE
Les CLI et C # ont de nombreuses similitudes avec la JVM de Sun et Java.Both sont basées sur une machine virtuelle qui cache les détails physiques de l’ordinateur sur lequel leurs programmes s’exécutent. Les deux utilisent leur propre langue intermédiaire bytecode Common Intermediate Language (CIL, anciennement MSIL) pour le code Java et Microsoft octets pour Sun. . NET, le byte-code est toujours compilé avant l’exécution, juste à temps (JIT), ou en avance en utilisant le ngen.exe utilité. Avec Java, le byte-code est soit interprété ou compilé à l’avance, ou compilé juste à temps. Les deux fournissent des bibliothèques de classes extensibles qui résolvent beaucoup de problèmes de programmation commune, et à la fois résoudre les problèmes de sécurité beaucoup par la même approche. Les espaces de noms fournis par. NET Framework sont très similaires à l’ensemble de Java EE ainsi que le style dans l’invocation.
.NET dans sa forme complète (c.-à-la mise en œuvre de Microsoft) est actuellement disponible pour Windows entièrement ou partiellement pour Linux et Mac, alors que Java est entièrement disponible sur presque toutes les plateformes. Depuis le beginning.NET supporte plusieurs langues et demeure indépendante de la plate-forme afin que n’importe qui peut re-mettre en œuvre sur d’autres plateformes (mise en œuvre de Microsoft ne vise que Windows, Windows CE et Xbox360). La plate-forme Java a été initialement construit pour soutenir que le langage Java, mais sur plusieurs systèmes d’exploitation avec le slogan ‘Write once, run anywhere’ (write once, run anywhere). Autres langues ont été développés pour la machine virtuelle Java, mais ils ne sont pas largement utilisée. La mise en œuvre de l’open source Java de Sun (qui comprend la bibliothèque de classes, le compilateur, machine virtuelle Java et d’autres outils associés à la plate-forme Java) sous licence GNU GPL.
RIA-RDA
technologies de plus en plus se réunissent aujourd’hui à travailler web côté OS. Ils se distinguent par des outils de production plus, maintenant que les technologies employées, qui sont résumées dans l’utilisation d’un compilateur de langage et d’exécution (VM) / interprétation et xml formalisme (XAML, XMM, XUL). Ces technologies se trouvent selon les cas de ordinateurs, téléphones, appareils ou pdaphones médias (récepteur satellite).
Le RIA est fondé sur une machine virtuelle s’exécutant dans un navigateur web. ODR sont basées sur une machine virtuelle fonctionnant sur le système d’exploitation. Le RIA et RDA évolution sont de plus en plus multi-langage (C #, javascript, java, C #), multi-interface (balançoire, WPF, Flash, AJAX-ui-widgets), multi OS (Mac, Windows, Unix) Multi- matériel informatique (PC, PDA, téléphone).
Exemples
Sybase est une société de logiciels, fondée en 1984. Sybase propose des solutions d’infrastructure d’entreprise, la mobilité des solutions logicielles pour la gestion de l’information, le développement et l’intégration.
Cette société est principalement connue pour son gestionnaire de base de données. C’est l’un des plus important marché SGBD Oracle, IBM DB / 2, Microsoft SQL Server, MySQL et PostgreSQL.
Le 12 mai 2010 SAP, une société allemande, a annoncé son intention d’acquérir Sybase, valorisant la société à 5,8 milliards.
Histoire
Sybase a été fondée en 1984 par Mark Hoffman, Bob Epstein, Jane Doughty et la maison Tom Haggin Bob Epstein à Berkeley, en Californie. Ensemble, ils ont créé un système de gestion de base de données relationnelle (SGBDR) où l’information est organisée et disponible pour les ordinateurs sur un réseau.
‘