Programmer en langage c
<span class="mw-headline" id="Programmer_en_langage_c »>Programmer en langage c
Pour l’utilisateur, Silverlight est un pilote navigateur créé par Microsoft qui affiche le code XAML. Actuellement en version bêta, ce plug-in est multi-plateforme (Windows Vista, XP SP2, Windows Server 2003, Mac OS 10.4.8) et multi-navigateurs (IE, Mozilla, Firefox, Safari).
La solution, avant d’être nommé Silverlight, était connu sous le nom de code WPF / E (Windows Presentation Foundation / Everywhere). Vous pouvez télécharger le site Web de Silverlight (en anglais pour l’instant).
OAS_AD (‘x06’); orienté multimédia, ce pilote est l’alternative à Flash de Microsoft. Il peut jouer un Windows Media dans une petite fenêtre (WMV.) – Il est possible d’étendre en plein écran – sans Windows Media Player, facilitant ainsi la diffusion du format vidéo de Microsoft.
La langue derrière la technologie Silverlight est XAML (prononcé Zammel pour eXtensible Application Markup Language). Il s’agit d’un langage basé sur XML qui vous permet d’écrire des interfaces pour Vista.It a été présenté par Microsoft comme le langage de balisage utilisé dans Windows Presentation Foundation, un client axées sur la technologie qui fait partie de. Net Framework 3.0. Il a été conçu pour faciliter la liaison entre les concepteurs et les développeurs pour créer des applications.
Voici juste un petit exemple de XAML à partir d’un article sur la technologie Silverlight de Microsoft et de programmation XAML. Il s’agit d’une toile contenant un rectangle de 25 pixels placés dans le coin supérieur gauche de son parent. Ce rectangle est rempli (Fill) en noir opaque avec une «brosse» SolidColorBrush.
Si il est possible de programmer le code XAML à partir d’un éditeur de texte, de l’environnement de développement Visual Studio fournit une implémentation plus facile. Nous pouvons utiliser un modèle d’application particulier de Silverlight (le cadre du téléchargement de Silverlight SDK) qui permet de créer facilement des applications pour Silverlight. Une image par exemple peut être consulté à l’adresse suivante.
Cette interview a été réalisée par Nexen.net et présentées en quatre thèmes: Histoire de PHP Langue Nouvelles, Communauté avenir rabat développements.Premier: Histoire de PHP Langue Nouvelles | Communauté | Les développements futurs
Rasmus Lerdorf: C’est difficile à dire. J’ai commencé à écrire des scripts, généralement en C, à mi-1993.J ‘puis j’ai rassemblé toutes ces scripts dans une librairie. Ce devait être quelque part autour de Septembre 1993.Ensuite, j’ai commencé à écrire un analyseur de micro-macro: il était à la recherche de balises spéciales dans le code HTML, qui s’appelait alors les fonctions de bibliothèque en C. Je pense que la première version de ce moteur est généralement fonctionnelle novembre 1993.Maïs il n’a pas été publié. La première publication remonte à Février 94 (peut presque).
La première version du moteur n’avait pas générale: il a semblé juste tags, qui s’appelait alors les fonctions correspondantes dans la bibliothèque. Puis j’ai commencé à ajouter de nouveaux éléments. l’époque, je pensais Perl a été trop lent. Créer un nouveau processus avec l’analyseur Perl était trop restrictive, et encore, je n’ai même pas user de toute son power.It s’ennuyait à rester les bras croisés en regardant mes pages à charger. Comment PHP-vous commencé à se répandre?
J’ai commencé à l’utiliser sur un site appelé io.org. J’étais alors un petit comptoir qui s’affiche en bas de page le nombre de hits sur cette page et la dernière personne qui était venue, etc … d’autres webmasters sur le même site io.org vu cette fonction et a demandé comment. Je leur ai dit, et bientôt toutes les pages de ce site ont utilisé ces scripts.Alors, les administrateurs du site ont commencé à se plaindre, car il consomme beaucoup de ressources.A le temps, le moteur d’analyse a été un programme CGI lui-même. J’ai donc étudié les sources du serveur HTTP du NCSA (httpd), et j’ai compilé PHP. Il a été difficile parce que le serveur NCSA avait absolument aucune API pour ajouter ce type de module. J’ai convaincu le conseil d’administration pour installer le site Apache, qui avait API pour les modules (ce fut le début).Puis j’ai obtenu un emploi à l’Université de Toronto a dû installer un système de connexion Internet gérés par d ‘un interface.That web ‘alors que j’ai vraiment fait des progrès PHP / FI (c.-à-version de PHP 2). J’avais besoin de cet outil pour créer un site avec volume.Comment haute PHP est-il devenu un projet de collaboration?
Essentiellement par accident. J’ai travaillé sur ce projet de connexion de l’Université de Toronto, et j’ai mis mon code sur ma page web pour le plaisir des autres. Un jour, j’ai reçu un courriel d’un gars au Japon avec une mise à jour. Je n’avais absolument aucune idée de qui était l’aide de PHP en dehors de mon serveur. Même au Canada, tandis qu’au Japon .. Mais ce patch a été super. Il a résolu un problème que je rencontre inévitablement. Est-il toujours utile programmeur japonais? Non, j’ai perdu sa trace. Mais depuis lors, je vous encourage tous à y contribuer. Je n’ai pas de programme, et si les autres peuvent faire pour moi, c’est génial.Second composante: Langue Nouvelles
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau d’entreprise consultancy.Sales de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Références
Bibliographie
Un langage de programmation est un langage informatique, permettant à un homme d’écrire du code source qui sera analysé par une machine, généralement un ordinateur. Le code source est ensuite soumis à un traitement ultérieur ou de l’évaluation sous une forme utilisable par la machine, qui permet à un programme. Les langues peuvent souvent ignorer les mécanismes de bas niveau de la machine, de sorte que le code source représentant une solution peut être écrite et comprise par les humains.
L’activité de l’écriture du code source d’un programme est appelée programmation. Il implique la mise en œuvre de la rédaction technique et les algorithmes informatiques problèmes, qui sont basés sur les mathématiques. En tant que tel, un langage de programmation diffère les opérations mathématiques décrites par son (une fonction et, par extension, un programme doit retourner une valeur), de sorte que «langage de programmation est toujours un compromis entre la puissance expressive et la possibilité d’exécution.’
Général
Langue
D’un point de vue mathématique, un langage de programmation est un langage formel construit sur un alphabet (ensemble de symboles). Dans cet alphabet, il ya plusieurs choses:
L’ensemble de ces symboles en tant que langue «mots» de programmation.Pour un mot appartient à la langue, il doit vérifier certaines contraintes exprimées par la théorie linguistique dans une grammaire formelle: c’est la «syntaxe» du langage de programmation.
La combinaison de la sémantique – le plus souvent une opération – chaque mot, nous définissons le comportement de la machine. L’enchaînement des mots fournira un programme d’ordinateur.
Programmation
Selon la langue utilisée, un programme doit être compil
é ou interprété par un autre langage qui peut être comprise par la machine: l’assembleur ou même du code binaire.
D’un point de vue pratique, un langage de programmation utilisé pour écrire des programmes d’une manière compréhensible par un être humain. Le programmeur n’a pas besoin de connaître le langage machine, appelé ‘niveau bas’, d’écrire un programme. Le langage de programmation offre un niveau d’abstraction plus élevé d’utiliser une machine.
Il ya des milliers de langages de programmation, dont la plupart sont réservés à des domaines spécialisés. Ils font l’objet des recherches en cours dans les universités et l’industrie.
Littérature
Il ya toute une littérature disponible sur support papier ou via Internet pour documenter chaque langage de programmation, mais aussi d’expliquer les différentes manières de programme, The Art of Computer Programming est une référence sur ce sujet.
Présentation
C est appelé un langage de bas niveau dans le sens où il est conçu pour permettre la manipulation directe des mots machine. Il offre un éventail de types entiers et flottants types sont pris en charge directement par le processor.He est également l’utilisation des adresses de mémoire avec le concept de pointeur. Il a une notion de type composite, mais n’offre pas de toute opération qui porte directement sur les objets de niveau supérieur (un fichier informatique, chaîne, liste …). Ces types les plus avancés devraient être traités en manipulant des pointeurs et des types de composés. De même, la langue n’offre pas autant de gestion standard de la programmation orientée objet, ou un système de gestion des exceptions, ou de la programmation parallèle. Il existe des fonctions standard pour gérer les entrées-sorties et les chaînes, mais, contrairement à d’autres langues, aucun opérateur spécifique pour une meilleure ergonomie. Cela rend le remplacement facile des fonctions standard avec des fonctions conçues spécifiquement pour un programme donné.
Le langage C a été utilisé pour rendre le système d’exploitation UNIX plus portable.Il a gardé ce un outil très puissant pour tout ce qui concerne le système de développement. Et les systèmes d’exploitation les plus importants entre 1975 et 1993 ont été développés en C.
Ces caractéristiques en font un langage privilégié lors de la tentative de contrôler les ressources utilisées, le langage machine généré par les compilateurs sont relativement prévisibles et parfois même les meilleures machines sur l’architecture RISC avec un grand nombre de registres. Ce langage est très utilisé dans des domaines comme la programmation embarquée sur microcontrôleurs, des calculs intensifs, système d’exploitation écrit et tous les modules où la vitesse de traitement est important. Il est une bonne alternative au langage d’assemblage dans ces domaines, avec les avantages d’une syntaxe plus expressive et la portabilité du code source.
En retour, le développement de programmes C, en particulier si elles utilisent des structures de données complexes, est plus difficile qu’avec les langages de haut niveau. En effet, pour des raisons de performance, le langage C impose à l’utilisateur de programmer certains traitements (libération de la mémoire, vérification de la validité des indices sur les tables …) sont traitées automatiquement dans les langages de haut niveau.
C est un langage simple, son compilateur est too.This se fait sentir au moment de l’élaboration d’un compilateur C pour une architecture de processeur de nouvelles:Kernighan et Ritchie a estimé qu’il pourrait être développé en deux mois parce que ‘on verra que 80% d’un compilateur nouveau code sont identiques à celles des codes d’autres compilateurs existants..
De nombreuses limitations du langage C ont été levées en autres langages de programmation qui ont adopté une syntaxe basée sur celle de C. En outre C qui est à l’origine une extension de C enrichi le concept d’objet, on peut citer Java, JavaScript, PHP et C #.
Qualités et défauts
Exemples
Voici quelques exemples très brièvement quelques propriétés de C. Pour plus d’informations, voir le wikilivre ‘Programmation C’.
Cordes
Voici un exemple de chaîne de fonction de copie dans la langue de programmation C, 2e édition, p. 106.
L’idée est de copier des caractères jusqu’à ce que nous copier le NUL, qui marque traditionnellement la fin d’une chaîne en C. La bibliothèque offre une fonction standard C strcpy similaires, dont le prototype est char * strcpy (char *, const char *).
La boucle while utilise une notation standard, mais très brièvement autorisé par C, qui a contribué à lui donner la réputation d’être un langage très lisible.L’expression * s * t = copie d’un personnage, renvoie sa valeur, et les augmentations de pointeurs S et T. Cette boucle n’a pas de corps, car toutes les opérations sont effectuées dans l’expression de test tout. Nous considérons qu’il est nécessaire de contrôler ce type de notation pour contrôler C.
L’allocation de mémoire
Int_list structure représente un élément d’une liste chaînée contenant des données de type int. Les deux fonctions qui suivent (et remove_next insert_next) sont utilisés pour ajouter et supprimer un élément de la liste.
Dans cet exemple, les deux fonctions de base sont malloc et free. Le premier est utilisé pour allouer de la mémoire, il reçoit le paramètre est le nombre d’octets qui doit être alloué et renvoie l’adresse du premier octet qui a été attribué, sinon il retourne NULL.is libres de libérer de la mémoire qui a été allouée par malloc .
Usages
Langues de définition de données
‘