Programming web
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
XML définit la structure du document uniquement, ce qui permet à une partie de la présentation définirséparément puissance de ce document, d’autre part de pouvoir à des données récupérerles dans le document à l’emploi.
Cependant, la récupération des données encapsulées dans le document nécessite une outilappelé analyseur (parser en anglais), pour parcourir le document et d’en extraire lesinformations il.
Introduction aux DOM
DOM (Document Object Model, Traduit Document Object Model) est une spécification de la structure du W3C définissantla (World Wide Web Consortium) d’un document comme une hiérarchie d’objets à simplifierl’accès les éléments constitutifs du document.
Plus exactement DOM est une interface en langage normalisé (API Application Programming Interface), indépendant de toute plate-forme et n’importe quelle langue, ce qui permet une application de parcourir la structure du document et agirdynamiquement sur elle.JavaScript et DOM et ECMAScript utiliser pour naviguer seindu document HTML, ce qui leur permet par exemple de récupérer la forme contenud’un, modifier, …
DOM est divisé en deux spécifications: Le DOM niveau 1 (DOM niveau 1) est de séparer en deux catégoriesCore DOM niveau 1: La spécification pour les documents en général (y compris XML) HTML DOM level 1: La spécification ne retenant que les méthodes de spécificaion HTMLLa DOM niveau 2 en ajoutant de nouvelles fonctionnalités telles que la prise compteDe CSS dans la hiérarchie des objets.
Introduction à SAX
SAX est une API basée sur un modèle d’événement, il peut déclencher des événements SAX signifieque lors de l’application analysedu document.An XML en utilisant SAX implémente généralement des gestionnaires d’événements, lui permettant d’effectuer le type d’entrée de répertoire.
Considérons le document XML suivant: