Python coding
<span class="mw-headline" id="Python_coding« >Python coding
Python est livré avec une coque qui ressemble à une console dans laquelle il est possible d’exécuter des instructions Python. Cet environnement est utile pour tester le code et explorer les directions utilisées. Toutefois, il est préférable d’utiliser l’utilitaire IPython offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires et de la syntaxe des installations.
Pour l’utilisation et la réutilisation, il est utile d’utiliser certains éditeurs, que je cite ici le plug-in pour Eclipse qui permet d’utiliser PyDev Eclipse IDE pour le développement comme un projet Python. Outre la facilité de montage (coloration syntaxique, complétion …), IDE assurer l’intégrité des caractères saisis, et parmi les autres onglets de convertir en espaces.
En effet, le plus déroutant pour un développeur est la syntaxe du code Python. Je ne vais pas paraphraser les tutoriels que l’on retrouve partout sur le net, mais voir un aperçu racpide.
Python offre une façon originale d’écrire du code afin de le rendre concis et readable.Thus, code Python est écrit avec une instruction par ligne (bien qu’il soit possible d’entrer plusieurs séparés par une virgule) et les blocs sont délimités par l’indentation. Attention à ce sujet, en fonction des environnements, une série d’espaces () n’est pas équivalent à un onglet (‘/ expert / expert / expert / expert / t’).Des outils tels que le plug-in pour Eclipse PyDev cités ci-dessus poignées conversions.
Python est un langage à typage dynamique. Toutefois, le typage des variables est très forte. Les types simples en Python sont assez communs avec d’autres langues: entier, décimal, les chaînes … Python supporte deux types d’entiers: le type int et le type long. Int type dépend de l’architecture proposée et est le plus souvent représenté en 32 bits, la taille d’un registre, qui permet des calculs d’optimisation basée sur int. Le type long est stocké en mémoire et sera donc limitée par la mémoire physique de l’ordinateur et donc virtuellement infinie, mais moins optimisé.
Les chaînes sont comparables à celles trouvées dans d’autres langues aussi sais juste qu’il s’agit d’un type immuable (pas changé), mais est accessible sous forme de liste. Notez également que Python a types indigènes telles que les nombres complexes (z = x iy).
Python a été créé en 1990. Il s’agit d’un langage de programmation orienté objet de haut niveau. Sa syntaxe est simple, il est portable sur plusieurs systèmes d’exploitation. Sa bibliothèque standard est très riche et il ya beaucoup de bibliothèques libres. Python est extensible, c’est-à-dire qu’il est interfacé avec d’autres langues.
Comme Java, Python a besoin d’une machine virtuelle (interpréteur).Plusieurs mises en oeuvre ont été élaborés et utilisés pour compiler le code source Python dans un code intermédiaire s’exécutant sur différentes plates-formes. Sa référence est l’interprète du CPython, une mise en œuvre de C. Cette version est communément appelé Python. C’est la plus connue et la plus soutenue. Il est recommandé pour les débutants.
Jython est l’interpréteur Python écrit en Java. Son nom était autrefois JPython mais son nom a été changé en raison d’une licence issue.To utiliser Jython, vous devez d’abord installer le JDK et installer Jython. Jython compile le code source Python en bytecode Java. Il produit un fichier. Classe qui permet d’exécuter des programmes Python sur toute machine virtuelle Java. Jython intègre classes syntaxe et Python et les classes de Java. Jython est plus lent que CPython, il a souvent retardé la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités ajoutées à CPython.
Microsoft a voulu démontrer que sa plate-forme supportée langages dynamiques. IronPython est codé en C #. Cette mise en œuvre compile le code source Python en cours d’exécution sur un fichier intermédiaire. Net ou sur d’autres versions de la machine virtuelle Microsoft en tant que mono ou DotGNU. Les développeurs bénéficient également des bibliothèques. Net.
Pypy est un projet de recherche gratuit financé par l’Union européenne.Il vise à mettre en œuvre un interpréteur Python en Python, ce qui devrait courir plus vite que CPython. Il compile le code Python en langage machine et produit un code exécutable. Ce projet a permis Rpython, qui réunit de nombreux improvements.However, PyPy est encore en développement. Il est encore deux fois plus lent que CPython.
Stackless Python est une version qui vise à éliminer l’utilisation de la pile du langage C Il s’agit d’une version complètement différente, il ne peut pas être ajouté à une installation existante. La plupart de ses fonctions ont été mises en œuvre dans PyPy, l’interpréteur Python en Python.
Les mises en œuvre ont toutes leurs caractéristiques particulières qui différencient les uns des autres. Ces caractéristiques peuvent inclure des messages d’erreur ou plus important, la mise en œuvre de certaines classes. Par exemple, le module cmath n’est pas pris en charge par IronPython. Pour comparer, la déclaration d’une classe dans IronPython est écrit:
L’évolution de Python est effectuée au cours de la PEP, des propositions d’amélioration de Python. Ils proposent des modifications textuelles et améliorations du langage. Un PEP peut être une proposition d’orientation pour le développement (processus PEP), une proposition technique (Standard Track PEP) ou une seule recommandation (Informational PEP).
[Langue] langage de script, libre, cousin Perl dans son esprit, mais beaucoup plus fortement orienté objet, dont le développement a débuté en 1990. Sa syntaxe est décrite comme «élégant» par ses auteurs. Version 2.3 a été libéré en 2003.
Le fait qu’un éditeur de texte pour reconnaître la syntaxe utilisée dans un fichier (souvent il est la syntaxe d’une langue) et de mettre les mots-clés, variables, etc. dans des couleurs différentes pour améliorer la lisibilité. Emacs et vi, par exemple, peut faire.
Karrigell est un cadre de développement web (cadre) écrit en très facile à utiliser Python.
Contrairement à d’autres cadres écrit en python, il n’a pas besoin d’apprendre un ‘meta-langage’, car il est très proche de la syntaxe python. Le code est simple à écrire et facile à entretenir.
La base de données commune (sqlite, MySQL, PostgreSQL, etc …) peut être utilisé, cependant, sont compris les karrigell base Buzhug, écrite par l’auteur dans le même esprit que Karrigell.
Interfaces graphiques
Python dispose de plusieurs modules disponibles pour créer des logiciels avec une interface graphique. La plus courante est Tkinter. Ce module est adapté pour de nombreuses applications et peut être considérée comme satisfaisante dans la plupart des cas.Toutefois, d’autres modules ont été créés pour être en mesure de lien avec les bibliothèques Python autres logiciels (‘boîte à outils») pour plus de fonctionnalités pour une meilleure intégration avec le système d’exploitation, ou tout simplement d’utiliser Python avec sa bibliothèque préférée. En effet, certains programmeurs utilisent Tkinter plus douloureux que d’autres bibliothèques. Ces modules d’autres ne font pas partie de la bibliothèque standard et doit donc être obtenue séparément.
Les principaux modules pour accéder aux bibliothèques sont GUI pour Tk Tkinter, wxPython pour wxWidgets, PyGTK pour GTK, Qt et PyQt PySide, FxPy pour la FOX Toolkit, et PMW pour Mega-widgets, il ya aussi une mise en œuvre de la SDL: Pygame, un liaison
de SFML: PySFML et une bibliothèque écrite spécifiquement pour Python: pyglet (fr).
La communauté Python
Van Rossum est le principal auteur de Python et de son rôle central en tant décideur permanent humour Python est reconnu par le titre de ‘dictateur bienveillant à vie» (Benevolent Dictator for Life, DBAV).
Il est assisté par une équipe de développeurs du noyau qui ont accès en écriture au dépôt de CPython et qui coordonnent la liste de diffusion python-dev. Ils travaillent principalement sur le langage et la bibliothèque de base.Ils reçoivent parfois des contributions d’autres développeurs via le Roundup Python bug de gestion de plate-forme, qui a remplacé SourceForge.
Les références aux Monty Python sont assez fréquents. Les tutoriels sur Python utilisent souvent des mots tels que le spam et variable METASYNTAXE oeufs. Il s’agit d’une référence à l’épisode 25 de la deuxième saison de Monty Python’s Flying Circus, ou deux clients tentent de commander un repas à l’aide d’une carte qui contient jambon en conserve (Spam) dans pratiquement tous les plats. Ce dessin a également été utilisé comme référence pour désigner un courriel non sollicité.
Adoption de Python
Histoire
CWI
Dans la fin des années 1980, le programmeur Guido van Rossum a participé au développement du langage de programmation ABC Centrum voor Wiskunde en Informatica (CWI) aux Pays-Bas. Il a ensuite travaillé dans les appels de l’équipe système de système d’exploitation Amoeba qui étaient difficiles à interfacer avec le shell Bourne qui a été utilisé comme interface utilisateur. Il a ensuite estimé que le langage de script inspiré par ABC pourrait être intéressant comme une coquille d’Amoeba
En 1989, bénéficiant d’une semaine de vacances pendant les vacances de Noël, il utilise son personnel Mac d’écrire la première version de la langue.Fan de la série télévisée Monty Python, il a décidé de baptiser le projet Python. Il a été principalement inspirée par ABC, par exemple, l’indentation comme syntaxe ou les types de haut niveau mais aussi Modula-3 pour la gestion des exceptions, le langage C et des outils UNIX.
Au cours de l’année suivante la langue commence à être adoptée par l’équipe du projet Amoeba, Guido poursuit son développement principalement dans ses temps libres. En Février 1991, la première version publique, numérotée 0.9.0, est affiché sur le alt.sources Usenet. La dernière version au CWI était Python 1.2.
Le CNRI
En 1995, Van Rossum continua son travail sur Python au CNRI (fr) Reston (fr), États-Unis, où il a sorti plusieurs versions du logiciel.
A partir d’août 1995, l’équipe travaille à CNRI Python Graal sur un navigateur Web en utilisant Tk. Il est équivalent au navigateur Python HotJava, pour exécuter des applets dans un environnement sécurisé. La première version publique, disponible en Novembre, est de 0,2. Il a dirigé l’élaboration de modules pour la librairie standard comme rexec urllib, ou htmllib. La version 0.6 sera la dernière du Graal et il est publié en avril 1999.
En 1999, le projet Computer Programming for Everybody (CP4E) est lancé avec la collaboration entre CNRI et la DARPA.Il s’agit d’utiliser Python comme langage de programmation d’enseignement. Cette initiative conduira à la création de l’environnement de développement IDLE. Les subventions prévues par la DARPA ne suffit pas à soutenir le projet, Guido doit quitter le CNRI. Python 1.6 a été la dernière version au CNRI.
Au BeOpen
Après la sortie de Python 1.6, et après que Van Rossum gauche CNRI pour travailler avec les développeurs de logiciels commerciaux, le CNRI et la Free Software Fondation a collaboré à modifier la licence de Python pour le rendre compatible avec la GPL. Python 1.6.1 est essentiellement le même que Python 1.6 avec quelques correctifs mineurs et la nouvelle licence compatible avec la GPL.
En 2000, l’équipe de développement propose à Python BeOpen.com pour former l’équipe de PythonLabs BeOpen. Python 2.0 a été la seule version sortie BeOpen.com. Après cette sortie, Guido van Rossum et les autres développeurs rejoint Digital Creations PythonLabs.
Andrew M. Kuchling publié en Décembre 1999, un texte appelé les verrues python qui synthétise les objections les plus fréquemment exprimées à l’encontre du document language.This aura une influence certaine sur le développement futur de la langue.
Python Software Foundation
Python 2.1 est une version dérivée de Python 1.6.1 et Python 2.0.Sa licence a été rebaptisé Python Software Foundation License. Tout le code, la documentation et les spécifications ajouté, depuis la sortie de Python 2.1 alpha, est détenu par la Python Software Foundation (PSF), une association à but non lucratif fondée en 2001, s’inspire de l’Apache Software Foundation.
Pour réparer certains défauts du langage (orientation objet, par exemple avec deux classes différentes), et pour nettoyer des éléments obsolètes et redondants la bibliothèque standard, le Python a choisi de rompre la compatibilité descendante dans la nouvelle version majeure: Python 3.0, sorti en Décembre 2008. Cette version a été rapidement suivie par la version 3.1 qui corrige les erreurs de la version 3.0 directement les jeunes en rendant obsolètes.
Usages
Python est un langage qui peut être utilisé dans de nombreux contextes et s’adapter à tout type d’utilisation par les bibliothèques spécialisées à chaque treatment.But il est surtout utilisé comme un langage de script pour automatiser les tâches fastidieuses, mais simple exemple de script qui récupère la météo sur Internet ou s’insérer dans une conception assistée par ordinateur logiciel pour automatiser certaines séquences répétitives d’actions. Il est aussi utilisé comme une langue pour le développement d’un prototype lorsque vous avez besoin d’une application fonctionnelle avant de l’optimiser une langue de niveau inférieur.Il est particulièrement répandu dans le monde scientifique, et dispose de nombreuses extensions pour les applications numériques.
Développement
Le PEP
‘