Software developer java
<span class="mw-headline" id="Software_developer_java »>Software developer java
La JSR 336 et 337 ont été approuvées par une majorité écrasante de la JCP (Java Community Process), un organisme chargé de faire évoluer les normes de Java. Ces deux spécifications proposées par Oracle en détail les évolutions que l’éditeur souhaite faire le lancement de Java SE Java SE 7 et 8 (voir l’article: Oracle dit la feuille de route pour Java 7 et 8). La sortie de la première est prévue pour Juillet 28, 2011. Quant à la seconde, il devrait être disponible en 2012.
Parmi les adversaires de cette spécification, l’Apache Software Foundation a voté contre. La fondation se propose de réagir au refus de l’éditeur de céder les droits de la Validation Kit (TCK – Technology Compatibility Kit): une composante nécessaire à la viabilité de son Harmony implémentation open source de Java (voir article du 16/11 / 2010: Java Oracle gagne une autre bataille).
Mais Apache n’est pas le seul à voter contre les propositions d’Oracle. C’est également le cas d’un autre membre du JCP, mais non le moindre, la technologie Google.Java est bien présente dans la plupart des moteurs de recherche d’appel d’offres. Avec Python, Google a fait un langage orienté objet des principaux environnements de sa plate-forme de cloud computing (Google App Engine).Son Google Widget Toolkit (GWT), conçu pour développer des applications Internet riches avec l’Ajax, est écrit en Java.
Tout comme la Fondation Apache, l’opposition de Google ne couvrent pas les propositions techniques de l’éditeur, mais plutôt destiné à marquer le refus de licences par groupe politique. Rappelez-vous que Google a été attaqué par Oracle en août dernier pour violation de brevet dans son mobile Android OS.
Une plainte qui, selon Google, est tout simplement inadmissible. Motif: les brevets en question ne sont pas juridiquement valable, et technologies d’exécution doigt ne serait tout simplement pas utiliser le système d’exploitation.
Un autre adversaire de Oracle dans le JCP qui ont exprimé un vote négatif, le consultant indépendant Tim Peierls dit dans la suite il a quitté le PCE pour le même raisons.Par lui, la politique d’octroi de licences Oracle va à l’encontre de l’intérêt de la communauté. Il explique sur son blog.
«J’ai des raisons de croire que le bloc de votes en faveur du cahier des charges dues aux obligations contractuelles Oracle, et non par les positions spécifiques à chacun, il lâche sur son blog faisant implicitement référence à l’accord signé entre Oracle et IBM ..’Ce n’est pas ce qui me fâche le plus, que les votes ont été achetés, mais il est clair pour moi que mon vote a finalement été inutile.’
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Vue d’ensemble de Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard développé par Microsoft en 1996 pour développer des applications Webinteractives, c’est-à-dire le contenu est dynamic.Thus une page Web (ASP fichier identifiables par l’extension. Asp) possède un contenu qui peut être différente selon le certains paramètres (les informations stockées dans une base de données, les préférences de l’utilisateur ,…) tout en htm la page web ‘classique’ (avec l’extension. ou. html) afficher en permanence les mêmes informations.
ASP est vraiment une technologie, ou plus exactement une programmation environnementde pour représenter les interactions entre les objets dans le navigateur client, serveur web, et les connexions aux bases de données (en utilisant ADO, ActiveX Data Objects) ou des composants de COM (Component Object Model).ASP sont exécutées sur le côté serveur (comme les scripts CGI, PHP ,…) et non du côté client (les scripts écrits en JavaScript ou Java lesapplets s’exécutent dans le navigateur de la personne connectée à un site).
ASP peut être intégré dans une page Web à l’aide balisesspéciales HTML permettant au serveur Web que le code contenu dans ces balises doivent être interprétéafin pour renvoyer des données (généralement au format HTML) dans le navigateur client.
Ainsi, Active Server Pages font partie d’une architecture 3-tier. CETerm compliquée, un serveur qui prend en charge Active Server Pages peut servir intermédiaireentre le navigateur client et une base de données pour un accès transparent à celle cigrâce la technologie ADO (ActiveX Data Objects), qui fournit le raccordement nécessaire à un système de gestion de base de données, manipulation de données SQL grâceau.
Caractéristiques des Active Server Pages
FSA a été conçu pour fonctionner sur la base de Microsoft WebServer appelé Microsoft IIS (Internet Information Server). Ce serveur web, mis au point par Microsoft en 1996, a l’avantage d’être gratuit, il fonctionne sous le système d’exploitation Microsoft Windows NT.
Cependant, cette technologie est maintenant disponible sur les serveurs autres que Microsoft Web. Il a d’abord porté sur le serveur Netscape FastTrack par Chili!Logiciel, et sur d’autres serveursdont Apache avec le Apache:: ASP, ce qui créer rendpossible sites Web en utilisant la technologie ASP sur nombreusesplate-(Unix, Linux, PowerPC ,…).
Les objets de base dans Active Server Pages
Active Server Pages sont basées sur objetsmanipulés par le serveur pour effectuer de multiples applications. Les7 objets de base sont les suivants: Application: il est l’objet représentant l’application Web elle-même, c’est-à-dire un objet contenant toutes les informations partagées par les visiteurs connectés à l’application (nombre d’utilisateurs connectés simultanément ,…) ObjectContext: il peut contrôler toutes les transactions avec Microsoft Transaction Server (MTS, Microsoft Transaction Server) Demande: Cet élément est utilisé pour récupérer les informations envoyées au serveur dans la requête HTTP clientResponse: il sert à créer et envoyer la réponse HTTP au client (navigateur) Server: Il contient spécifiques au serveur webSession information: elle permet de gérer les sessions utilisateur, c’est-à-dire de conserver les informations d’une page à l’autreASPerror: ASPError Point récupère et identifie les erreurs lors de l’exécution des scripts ASP.
Eclipse est un environnement de développement intégré extensible gratuit, universel et polyvalent pour la création de projets de développement mise en œuvre de tout langage de programmation.Eclipse IDE est principalement écrit en Java (SWT en utilisant la bibliothèque graphique, IBM), et cette langue, par le biais des bibliothèques spécifiques, est également utilisé pour écrire des extensions.
La spécificité de l’IDE Eclipse est en raison de son architecture totalement développée autour de la notion de plugin (en conformité avec la norme OSGi): toutes les fonctionnalités de cet atelier ont développé un logiciel comme un plug-in.
Plusieurs logiciels commerciaux sont basés sur des logiciels libres tels que IBM Lotus Notes 8, Symphony et IBM WebSphere Studio Application Developer.
Architecture
L’ensemble des outils de développement Java sont ensuite ajoutés sous forme de plugins, regroupés dans le projet Outils de développement Java (JDT). Ces plugins sont structurés selon les recommandations de OSGi.
Autres projets
Une liste plus complète et mises à jour p
euvent être trouvées sur le Marketplace Eclipse. Cependant, nous ne pouvons pas fournir une liste exhaustive des projets ou des extensions de l’écosystème Eclipse Eclipse autour est très active.
Historique du projet
Eclipse est un environnement de développement libre. Le projet a été initié par IBM pour remplacer, en utilisant Java, Visual Age IDE, basé sur Smalltalk.Dès le début du projet, IBM a cherché à offrir une solution multi-plate-forme qui peut être exécuté sur différents systèmes d’exploitation à ses clients. De même, le projet était destiné extensible via des plugins. En Novembre 2001, Eclipse en tant que logiciel open source, voit le jour, porté par un groupe de sociétés. La Fondation Eclipse est constituée en Janvier 2004 pour assurer son développement.
‘