Sun java programmer
<span class="mw-headline" id="Sun_java_programmer« >Sun java programmer
En 2000, Java est un langage universel, Microsoft. Net était en version bêta, mais il tient de plus en plus dans le monde. Peut-être que Sun n’a pas de gérer efficacement le modèle open source. Est Open Source, c’est donner tout gratuit? ‘Vraiment, je ne sais pas si nous allons parler de l’avenir ou la mort de Java. Même si je suis’ Full Microsoft, ‘ça fait mal au coeur que l’on entend mettre fin à une technologie comme Java. (22/04/2010)
Oui, nous avons vu un déclin lent autour dynamique Java pris en charge par le modèle d’affaires de Sun et la montée progressive du cadre de projet de l’objet. NET C # depuis 2000.Depuis Microsoft a fait son travail de concurrent (analyser, étudier, copier, d’innover), et enfin proposer. Net et C # à l’aide du père fondateur de Delphi de Borland. En bref, un cadre et orienté objet efficace.Le départ du père fondateur de Java est un tournant. Il est probable que Oracle appuiera et développer des ‘Java’ par rapport à ces offres de produits, mais il est peut-être pas vraiment son travail à faire ‘Java’ a tool.It unificateur est plutôt l’expertise de Microsoft et de son cadre d’objet. Net qui intègre et améliore de nombreux bonne chose. Sun Java pourrait avoir une entreprise rentable, mais son excellent OS a été trop spécialisés. Force.Net C # doit être ancré dans un cadre professionnel et amusant OS. Microsoft n’est pas un géant aux pieds d’argile. Ces dernières années, alors deviner qui va gagner la bataille de l’IPAD?) Pour l’idée de l’Open Source, je pense que tout ne doit pas être libre, parce que le versement d’une œuvre est le début de respect. (01/05/2010)
Java 3D est une extension de Java, dont la fonction est d’afficher des environnements en trois dimensions. Cette API permet la création de 3 applications graphiques tridimensionnels et des applets 3D basé sur Internet. Il fournit des outils pour créer et manipuler la géométrie 3D pour la construction de structures utilisées pour le rendu de cette géométrie. Avec cette API, il est possible de définir efficacement et l’affichage des mondes virtuels.
Les programmes écrits en Java 3D peut fonctionner sur n’importe quelle plate-forme et sur le Internet.Designed pour faciliter la programmation, Java 3D est justifié par la portabilité de ses applications sur n’importe quelle plate-forme où il Java3D (actuellement Solaris et Windows). Depuis la version 1.2, Java 3D est développé dans le cadre du Sun Java Community Process.
OAS_AD (‘x06′); Java3D n’est pas seulement une API graphique, mais aussi une interface de programmation graphique qui encapsule l’aide d’un concept orienté objet:une scène est construite en utilisant un graphe de scène est structuré comme un arbre contenant les éléments qui sont nécessaires pour afficher les objets. Ce graphique est organisé comme un arbre par assemblage de composants (objets) liés par des relations telles que «père / fils’. En outre, Java 3D supporte les effets 3D audio.
De toute évidence, Java 3D requiert un minimum de connaissances de Java et la programmation en général. L’API Java 3D basés sur des technologies déjà existantes, telles que DirectX et OpenGL. Java 3D peut également mettre en œuvre les objets créés avec les programmes de modélisation 3D comme TrueSpace ou VRML.
Parmi les caractéristiques suivantes: «L’évolutivité de classes dérivées,’ la détection de collision entre les objets, «la gestion des périphériques d’entrée,«la gestion des sons de l’environnement en 3D, ‘la programmation des ombres, le brouillard, antialiasing,’ la mise en place d’éclairage d’affichage multiple.
Java 3D est très orientée objet, modèle induit une représentation de scènes comme un arbre sans cycles. Ceci est un graphique composé de noeuds et des arcs, où un nœud ne pointent pas vers l’un de ses parents (directe ou non), et où un nœud n’a jamais pères.La racine plusieurs de l’arbre est monde virtuel dans lequel un point de référence est fixé, ce sera un marqueur afin de placer des objets différents.
Un objet peut être considéré comme une agglomération d’objets élémentaires. Chaque objet élémentaire vient d’une combinaison de la géométrie (ou un ensemble de faces triangulaires de primitives) et l’apparence (couleur, transparence, texture). Java3D fournit les primitives suivantes: sphère, boîte, cône et le cylindre. Mais il est possible de construire votre propre point par point les objets.
Pour construire des objets complexes, il est nécessaire, d’une part, les placer les uns contre les autres dans un point de repère: il est l’utilité des groupes de transformation correspondant à la classe TransformGroup. Lors de la construction d’un objet en utilisant primitive, ils sont assemblés à partir d’un cadre relatif et TransformGroup est utilisé pour placer les objets dans ce repère. Le TransformGroup de permettre au plus grand nombre de traductions et de rotations que vous voulez, et sont ensuite utilisés pour créer des animations.
Enfin, quand tous les objets sont construits, il est possible de les rassembler dans une classe BranchGroup. Nous pouvons communiquer tant BranchGroup qui est souhaité (un minimum) au départ.
com.sun.j3d.utils.universe.SimpleUniverse importation; com.sun.j3d.utils.geometry.ColorCube importation; com.sun.j3d.utils.geometry.Sphere importation; javax.media.j3d.BranchGroup importation public class Hello3d {public Hello3d (){/* Création de la scène virtuelle contenant:* / Universe = new SimpleUniverse SimpleUniverse ();/* Création d’une structure de données contenant un groupe d’objets: * / groupe BranchGroup = new BranchGroup ();/* Ajout d’un objet vers le groupe: * / group.addChild (nouveau ColorCube (0,3 ));/* position face à la caméra à l’objet: * / universe.getViewingPlatform (). SetNominalViewingTransform ();/* Ajout du groupe de l’objet virtuel * / universe.addBranchGraph (groupe);} public static void main (String [] args) {new Hello3d ();}} / / fin de la classe Hello3d
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Comparaison de Java et C
Java est très similaire au langage C, car elle a presque la même syntaxe.Toutefois Java est plus simple que C mais il est inspiré, comme caractéristiquescritiques de C (à l’origine de ces erreurs majeures) ont été retirés. Cela comprend:La surcharge de la mémoire pointeursLa multipleLa opérateursL’héritage libération est transparente pour l’utilisateur (n’estplus nécessaire de créer destructive) Mieux erreursLes la gestion des chaînes et des tableaux d’objets font désormais partie intégrante de la langue
Licence
Le 11 Novembre 2006, le code source du compilateur javac et la machine virtuelle HotSpot ont été libérés en open source sous licence GNU General Public
Le 13 Novembre 2006, Sun Microsystems a annoncé que tous le code source de Java sera publié en Open Source sous la Licence Publique Générale GNU en Mars 2007 sous le nom du projet OpenJDK.
D’abord avec applet Java
Applets diffèrent des applications dans la mesure où il s’agit de petites applications graphiques conçues pour fonctionner dans Internet unnavigateur. D’autre part, les applets ont une portée limitée pour la sécurité desraisons environnement car ils s’exécutent dans un distant.Elles ne peut pas accéder à toutes les ressources env
ironnementdistant (lecture / écriture sur le disque par exemple).
Voici le code d’une applet simple: import java.awt .* public class java.applet.Applet FirstApplet {public void init () {add (new Label (‘Bonjour le monde’));}} Le programme devrait logiquement afficher le message ‘Bonjour tout le monde’ dans le navigateur écransur fourni pour créer le HTML approprié fichier ‘hosts’ de l’applet: