Telecharger java
Le ‘Google Phones’ et de nombreux autres modèles de la concurrence sont désormais équipés du système d’exploitation open source Android est conçu pour les smartphones et les PDA. Il est possible de simuler les performances d’Android, par exemple pour voir le rendu d’un site sur les appareils mobiles qui sont équipés avec le fonctionnaire émulateur proposé par l’équipe de développement. Android est livré avec un navigateur basé sur le moteur Webkit, également exploité par le Google Chrome.
Il faut d’abord télécharger le SDK Android pour votre système d’exploitation et de Sun Java JDK kit si vous ne possédez pas déjà: Android 2
Après avoir installé Java JDK, décompressez le répertoire SDK Android de votre choix. Il contient un sous-répertoire dans lequel sont situés des outils des programmes qui nous intéressent, et une racine d’installation exécutable nommé SDK vous permet de télécharger de nouveaux profils pour faire fonctionner votre émulateur.
Si vous obtenez un message d’erreur comme ceci: Impossible de récupérer l’adresse https: / / raison dl-ssl.google.com/android/repository/repository.xml: HTTPS SSL erreur. Vous pouvez force par téléchargement HTTP Dans les paramètres, d’explorer l’onglet Paramètres et cochez la case ‘https Force: / / sources à être récupérées en utilisant http://’.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions:vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Introduction à JSDK
En outre, le Soleil JSDK contient un serveur web et moteur de servlet permettantde tester vos créations. Le moteur de servlet foune en JSDK est basique (mais gratuit). Il ya beaucoup d’autres moteurs de servlets robusteset beaucoup plus capable de s’interfacer avec les serveurs web majeur sur le marché (les meilleurs sont toutefoispayant).
Installez JSDK
Pour compiler la servlet, il est nécessaire d’obtenir l’installation JDK.L JSDK est seulement décompresser l’archive (en utilisant la commande tar dans les systèmes Unix en double-cliquant surl’exécutable Windows).
Il suffit de copier l’arborescence des fichiers dans le répertoire racine du JDK, aucune configuration n’est alors nécessaire.soit dans n’importe quel répertoire. Nous devons ensuite mettre à jour le chemin (PATH) et le chemin d’accès aux classes (classpath).
Pour vérifier que l’installation a été fait correctement, il suffit de commencer la servletrunner utilité, le moteur de servlet fournidans le JSDK, c’est-à-dire un serveur de base en cours d’exécution sur le port 8080.S’il est correctement installé servletrunnerdevrait utilité JSDK retour les lignes suivantes: servletrunnerservletrunner à partir de paramètres: port = 50max = gestionnaires 100timeout 8080backlog = = = 5000servletdir. dir Examplesdocument / =. / Propfile Examplesservlet =. / Exemples / servlet.properties
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Ajout de commentaires dans votre code
Comme dans tout langage de programmation, il est bon d’ajouter un commentairesdans scriptsd’une sa part de naviguer lorsque, après plusieurs mois, nous voulons voir sa main par l’esprit scriptd’autre de change pour permettre à vos visiteurs curieux de comprendre votre script (Celan est ‘pas toujours désiré …)
Pour poster des commentaires, Javascript utilise les conventions utilisées en C / C Pour commenter une ligne en utilisant le double slash: / / Tous les caractères derrière le / / commentaire ignorésPour font partie du texte (éventuellement sur plusieurs lignes) est utilisele / * et * /:/ * Toutes les lignes entre ces interpréteurde repèressont ignorés par le code * /
Un exemple de Javascript
Comme d’habitude dans les didacticiels JavaScript, nous serons l’affichage d’une boîte de dialogue boîtede après le chargement d’une page HTML. Dans ce cas, le script est totalement inutile pour votre voireennuyeux visiteurs … Cet exemple montre ce que peut donner l’abus JavaScript … Il faudraapprendre d’utiliser Javascript avec modération! Voici la page HTML: