Tutorial visual basic
<span class="mw-headline" id="Tutorial_visual_basic« >Tutorial visual basic
Après avoir appris à gérer les données dynamiques dans Visual C # Express 2005 (VC #), prenez le temps d’explorer la première fonctionnalité de cet outil gratuit. Net développement: la création de la force graphique.La interface principale de Visual C # est en fait son intégration. Net, et donc la reconnaissance de tous les éléments graphiques du cadre. Comme un outil WYSIWYG, il hérite des fonctionnalités de glisser-déposer qui fait le succès de Visual Basic, elle-même largement inspiré par l’outil Borland.Après Delphi ont composé une interface fonctionnelle, nous allons associer le code C # dans les éléments graphiques pour obtenir une application d’être réceptive et, en définitive, utile.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Néanmoins, ces deux langues sont assez semblables dans la pratique que l’évolution entre les deux est énorme. Le principal changement est sans doute l’introduction de l’orientation objet dans la langue.
VB.NET vous permet de développer.Net en utilisant Visual Studio, c’est-à-dire uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows (98, 2000, XP, Vista, 7). Mais il ya un projet pour amener la plate-forme DotNet (et donc VB.NET) sous Linux, MacOS et OpenBSD. Ce projet est appelé Mono et il permet déjà d’exécuter nativement des applications. NET 2.0.
Evolutions: VB9 VB10 dans
VB10 (également appelé Vbx) marque un tournant majeur dans l’évolution de VB. Outre le fait qu’il est intégré dans le Framerwork 4, il convient surtout de remplir complètement sa ‘fin’ par rapport à C # sur certaines questions (comme C # à VB rattraper), comme «co-évolution’ des langages C # et VB. NET a été officiellement annoncé. Ceci assure non seulement un avenir stable en VB.NET, qui ne peut être abandonné par Microsoft, mais aussi une garantie que tout est faisable en C # toujours aussi en VB.NET (quoique d’une manière différente).
L’IDE (environnement de développement)
Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic Express. D’autres sont libres comme SharpDevelop IDE ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.
L’IDE (environnement de développement)
Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic Express.D’autres sont libres comme SharpDevelop IDE ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.
Quelques différences entre C # et VB.NET (non exhaustive)
/! Attention ce document est vieux et a beaucoup changé depuis. VB.NET a pris certaines fonctionnalités de C # et vice versa. En outre, chacun a ajouté de nouvelles fonctionnalités non incluses ‘
‘