Visual basic .net
<span class="mw-headline" id="Visual_basic_.net »>Visual basic .net
Présenté par Microsoft en 1990, Visual Basic est initialement conçu comme un langage interprété. Son dernier ouvrage, Visual Basic.Net, a très peu à voir avec la langue d’origine. Sur la base de la machine virtuelle. Net (Common Language Runtime), ce sucède version de Visual Basic 6. Il intègre l’orienté objet, qui se rapproche du C #. Près de 48% des développeurs de nouveaux utiliser Visual Basic / Visual Basic. Net, 13,7% l’utilisent pour plus de la moitié de leur temps de programmation.
[Langue] Langage orienté objet développé par Microsoft et présenté comme une innovation super grande productivité. C’est en fait l’un des propriétaires de bases de données. Net, et c’est une sorte de Visual Basic C-like.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Evolutions: VB9 VB10 dans
VB10 (également appelé Vbx) marque un tournant majeur dans l’évolution de VB.Outre le fait qu’il est intégré dans le Framerwork 4, il convient surtout de remplir complètement sa ‘fin’ par rapport à C # sur certaines questions (comme C # à VB rattraper), comme «co-évolution’ des langages C # et VB. NET a été officiellement annoncé. Ceci assure non seulement un avenir stable en VB.NET, qui ne peut être abandonné par Microsoft, mais aussi une garantie que tout est faisable en C # sera toujours en VB.NET trop (même si une autre manière).
L’IDE (environnement de développement)
Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic Express. D’autres sont libres comme SharpDevelop IDE ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.
Evolution de Visual Basic
VB 1.0 est né en 1991. Le principe de la connexion d’un langage de programmation avec une interface utilisateur graphique est dérivé d’un prototype appelé Tripod, développé par Alan Cooper.Microsoft a ensuite été contacté Cooper et ses collaborateurs de développer une programmation Shell pour Windows 3.0, sous le nom de code Ruby (pas de par rapport au langage de programmation Ruby).
Trépied ne contient aucun langage de programmation Ruby et ne contenait qu’un processeur de commande rudimentaire suffit de prendre le rôle d’un environnement Windows.Enfin, Microsoft a décidé d’utiliser comme Shell gestionnaire de programme pour Windows 3.0, au lieu de Ruby, Ruby et se combinent avec la langue de base pour créer Visual Basic.
Ruby a donné le ‘Visual’ en Visual Basic – fenêtres de l’éditeur et des outils d’édition – combinée avec la possibilité de charger les bibliothèques dynamiques, contenant des contrôles supplémentaires (qui a alors appelé la ‘gadgets’). Extensions ‘gadgets’ Ruby est devenu plus tard l’interface VBX.
Les virus polymorphes
Dans la mesure où l’antivirus notamment de détecter les virus avec leur signature (la succession de bits qui les identifie), certains virus créateursde pensé à leur donner la possibilité de changer automatiquement leurapparence comme un caméléon, donnant fonction de chiffrement virus ETDE déchiffrer leurs signatures, afin que seuls les virussoient capables de reconnaître leur propre signature. Ce type de virus est appelé «virus polymorphe» (du mot grec qui signifie ‘qui peut prendre de nombreuses formes’).
Développement d’interfaces utilisateur graphiques dans Visual Basic 6.0
Visual Basic vous permet de développer des interfaces utilisateur graphiques. De nombreux types de logiciels peuvent être créées avec peu d’effort, comme (liste non exhaustive): Logiciel d’édition d’images, les éditeurs de texte et applications de base de données. ‘
‘