Ajax cms
Normes pour soutenir la performance d’exécution, zoom sur le moteur de rendu du navigateur. Et l’introduction de fonctions de débogage et de lignes de commande proposées par Chrome pour les développeurs. Fichier
Tous les articles, commentaires, conseils sur les langages du Web: HTML, JavaScript, Ajax, CSS … Mais aussi les outils et la gestion de contenu Web CMS. Ce fil fournit également une mise à jour sur les progrès du W3C, et les derniers travaux du consortium (HTML 5, CSS 3 …), mais offre également une vue d’ensemble actuelle des navigateurs Web: Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari , Opera … Il aborde enfin l’évolution des technologies Web afin de tenir compte de l’augmentation des appareils mobiles et smartphones, y compris: Google Android, Iphone, Blackberry …
cadres de gestion de contenu orienté
Jahia est un serveur d’applications remplissant les fonctions de portail d’entreprise, le serveur de gestion de documents, les entreprises de gestion de serveur, moteur de recherche et de Collaboration Suite.
Présentation
La Community Edition est distribué sous une licence GPL, alors que la version commerciale est autorisée JSEL.
Présentation
La Community Edition est distribué sous une licence GPL, alors que la version commerciale est autorisée JSEL.
Opération
Le cœur du serveur Jahia fondée sur une société de gestion de contenu, basé sur des technologies open source et des cadres communs: persistance via Hibernate, Interface utilisateur utilisant AJAX, import / export XML compatible avec JSR 170, en utilisant le moteur de recherche Lucene, portlets conformes aux normes JSR 168, en utilisant un serveur de cache, et de soutenir la gestion des métadonnées Dublin Core.
Caractéristiques
Jahia offre aux utilisateurs un système d’édition et de contribution en ligne (directement en front office), un support multi-langage pour le contenu et l’interface.
Jahia a également à son flux de production du système d’exploitation et de transformation des activités, une gestion multi-site avec le soutien pour le clustering, fournit des portlets prêts à l’emploi (chat, calendrier, etc.), Prend en charge une connexion SSO avec LDAP ou Active Directory, et a une la gestion du cache du serveur pour améliorer les performances sous des charges élevées.
Intégration
Jahia souffre d’une certaine complexité dans sa configuration sur le serveur de production (tels que IBM WebSphere) et sa mise en œuvre. ‘
‘