Android developer
<span class="mw-headline" id="Android_developer« >Android developer
Une version de l’infrastructure open source Mono est maintenant disponible pour le système d’exploitation Android de Google. Mono nommé pour Android, il est conçu pour permettre la variation de l’évolution. Net et C # dans Microsoft Visual Studio fait pour la plate-forme mobile de Google. L’idée sous-jacente est de permettre à partir d’un code développé dans l’environnement de développement Microsoft, de créer des versions pour l’iPhone et l’IPAD (à travers le MonoTouch brique) pour Android. Mono pour Android vient compléter les MonoTouch brique. Elle est basée sur le runtime Mono, et charge les API Android et une extension pour Visual Studio pour développer des applications, et un SDK – contenant tous les outils pour gérer les versions, déboguer et déployer des logiciels.
Google dévoile une version preview du SDK Android 3.0. Avec ce SDK, le groupe se prépare à étendre son système d’exploitation mobile dans le monde des tablettes tactiles.
Un kit de pré-version de développement logiciel (SDK) pour Android 3.0 a été launched.This SDK comprend de nombreuses nouvelles API qui permet aux développeurs d’accéder aux dernières nouvelles de la troisième édition de l’OS.
Avec une interface utilisateur redessinée, Android 3.0 a été conçu pour s’adapter plus efficacement aux appareils mobiles tels que pavé tactile.Il offre une interface utilisateur redessinée, décrit par Google holographique de focalisation sur les multi-tâches et introduit une nouvelle architecture de widgets (voir détails sur le blog de Google). Le lancement d’un premier comprimé d’expédition Android 3.0 est annoncé d’ici la fin de Février. Il est construit par Motorola.
‘Une version de l’infrastructure Mono open source est maintenant disponible pour le système d’exploitation Android de Google nommé. Mono pour Android, il est conçu pour permettre la variation de l’évolution. Net et C # dans Microsoft Visual Studio faite pour plate-forme mobile de l’appartement de Google. Le idée sous-jacente est de permettre à partir d’un code développé dans l’environnement de développement Microsoft, de créer des versions pour l’iPhone et l’IPAD (grâce à la MonoTouch brique) pour Android.Mono pour Android vient compléter les MonoTouch brique. Elle est basée sur le runtime Mono, et charge les API Android et une extension pour Visual Studio pour développer des applications, et un SDK – contenant tous les outils pour gérer les versions, déboguer et déployer des logiciels.
‘