C compiler windows
<span class="mw-headline" id="C_compiler_windows« >C compiler windows
Le compilateur GNU écrit par Richard Stallman, GCC (GNU Compiler Collection) supporte de nombreuses langues: C, C, Objective-C, Fortran et Java en particulier. La version 4.6 optimise son encore de liaison (Link Time Optimization), qui combine les différents fichiers créés lors de la première étape de la compilation pour générer l’exécutable. Elle a également inauguré, à cet égard l’utilisation de l’architecture WHOPR (ensemble du programme Optimiser) par défaut.
Le processeur de gestion des architectures de nouvelle génération est également améliorée, en particulier des multi-processeurs cœur (Intel Itanium, Sandy Bridge, i3/i5/i7 Core et Core 2). Enfin, beaucoup de travail a été réalisé autour de la langue. Langue de soutien Go Google est introduit, mais aussi celle de la nouvelle norme 2.0 Objective-C et C 0 x.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour les jeux, la bureautique et le multimédia.
Fonctionnalités introduites par C
On peut considérer que C est ‘C’ avec des fonctions supplémentaires. Une remarque importante est à faire, cependant:certains programmes syntaxiquement correct en C ne sont pas en C.
Les avantages du C
Le langage C est encore l’une des langues les plus utilisées. C’est duau que le langage C est un langage qui inclut les instructions et les structures de haut niveau (par opposition à l’assembleur par exemple) Toutenant générant un code très rapide avec une compilateurtrès puissant.
Un attribut important de C est un langage qui est très portable. Un programme écrit en C respectant la norme ANSI est portable sans modification sur n’importe quel système d’exploitation avec un C: Windows, UNIX, VMS (VAX système) ou OS/390 ou z / Os (mainframe IBM OS).
La vitesse de programmes écrits en C est en grande partie dû au fait que le compilateur suppose que le programmeur sait ce qu’il fait: il génère un code ne contient pas de preuves sur la validité des pointeurs, l’espace d’adressage, etc. Ainsi, les programmes C sont très compacts.
En outre, une caractéristique de C est un langage qui est ‘faiblement typé’ types de données qu’il gère sont très petits et à proximité de la représentation interne par le processeur: par exemple, «les chaînes de caractères«type n’existe pas dans C.En revanche, comparer un entier et un caractère a un sens en C car un caractère est représenté en interne par le processeur par une valeur entière (l’ASCII ou le code EBCDIC).
Enfin et en conclusion, il n’est pas vrai que C est une langue difficile à apprendre! Au contraire: Le C a quelques instructions, structures de données sont limitées, etc. C est un langage concis et de l’apprentissage est beaucoup moins difficile que pourrait être celui de Pascal, par exemple;
Un peu d’histoire
Ce langage a été créé en 1969 de l’Ecole Polytechnique ZURICH WIRTH N.. Il a été produit pour aider à enseigner la programmation comme langue unescience.This est à la base d’une programmation nouvelleméthode: programmation structurée, et pour cette raison que cette langue était si succèsdans éducation. Il s’agit d’un 3èmegénération langue.
En 1975, Pascal a été très largementpénétré le monde de la recherche et desuniversités. Pour son développement, PASCAL devaitêtre acceptée dans le monde industriel, cette fonction qui a été plus ou moins de succès en raison de:
À l’époque, c’est la préhistoire, Pascal a été adopté par nombreuxconstructeurs que le développement du langage (Cray Computer, ICL, Texas Instruments …), Et surtout, le compilateur PASCAL CETA facilement disponibles sur les micro-ordinateurs.
Histoire
Bjarne Stroustrup développés C durant les années 1980, alors qu’il travaillait dans le laboratoire de recherche à