C project
<span class="mw-headline" id="C_project« >C project

La puissance de la plateforme de développement Eclipse est bien établi. Prenant ses origines dans l’outil IBM VisualAge, son temps à l’Open Source lui permet d’ouvrir toutes grandes au monde et d’accroître son potentiel, y compris repose grandement sur un noyau entouré de plugins mue.
Parmi eux, un douzaine de plugins (42 à l’heure actuelle, pour être précis) d’intégrer de nouvelles langues à la plate-forme, à l’origine conçus pour l’utilisation de Java.
Vous devez évidemment avoir le SDK Eclipse, disponible gratuitement sur le site officiel du projet, qui contient les outils de base, y compris l’IED. Inutile de commencer l’installation: il suffit de cliquer sur le fichier eclipse.exe pour lancer l’outil.
Utiliser PHP plugin à utiliser PHPEclipse est appelé, et il est libre. Après le téléchargement, il suffit de décompresser le fichier zip dans le répertoire d’Eclipse (et non le sous-répertoire plugins), et tous les fichiers seront mis à appropriées places.Restart Eclipse, et votre configuration est presque le même pour créer des applications HTML / PHP / Apache / MySQL (aussi longtemps que vous avez déjà installé sur votre machine pour tester un Apache ou base de données MySQL via EasyPHP par exemple).
Utilisation de C #
En revanche, lorsque PHPEclipse pouvez directement créer le projet PHP en utilisant l’Assistant Nouveau projet (File / New / Project), pour le projet C # passer par le menu Fichier / Nouveau / Autres), et de créer le fichier de projet par fichier. La possibilité de créer un projet C # est prévue …
Utiliser Perl même plugin pour C #, le projet Epic (Eclipse Perl Integration) fournit une adresse URL d’entrer directement les mises à jour gestionnaire. Une fois le plugin installé, il ne reste plus qu’à redémarrer Eclipse afin de pouvoir l’utiliser. Cela vous permettra non seulement la couleur de la syntaxe, mais aussi pour le vérifier. Il fournit également un assistant à la réalisation, offrant une fenêtre sur les différentes méthodes proposées par un objet.
La GNU GPL
Le code source pour Linux est disponible gratuitement, rendant ce système peut-être compilé sur d’autres plateformes que le PC. Pour permettre aux programmes en franchise de droits de la distributionde fondationFSF (Free Software Foundation, Fondation pour la traduction de logiciels open source) a développé un projet appelé GNU (pour mémoire, GNU est un acronyme récursif signifiant GNU’s Not Unix). Les utilitaires GNU sont soumis à une licence d’utilisation de Linux (GPL General Public License), expliquant dispositionslégales vis-à-vis de l’utilisation, la distribution et la modification de Linux.VOICI fins que certains aspects de cette licence à comprendre: la licence permet la modification du programme initial et sa diffusion (GPL) de licence autorise la vente du logiciel libre dans sa forme originale ou modifiée, à condition que le vendeur autorise la distribution (même gratuit) Ce licence de logiciel permet l’utilisation de logiciels dans un but lucratif (à but lucratif) de logiciels sous licence GPL appartiennent à leurs auteurs et ne peut s’approprierune tout ou partie des droits de licence ne auteurla toute forme de rémunération pour les auteurs
Utiliser JavaScript
En utilisant une nouvelle facile Python pour installer un plugin via le http://pydev.sf.net/updates/ URL. Il prévoit l’auto-complétion, débogueur, la refactorisation d’un système et un assistant de contenu.
En utilisant Python
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Documentation sur Linux
Linux est un librement distribuable, documenter proposest sa très abondante. En effet, lorsque Linux a été développé, de nombreuses personnes ont rédigé des manuels de petite taille.Cependant ils ont généralement Société trop compliqués pour être accessibles à l’ensemble de la communauté Linux et étaient pour la plupart rédigés en anglais, qui est pourquoi les gens ont décidé d’écrire une documentation en français.On peut citer: Le Projet de Documentation Linux Google Linux pour des recherches spécifiques sur Linux Guide ROOTard Eric Dumas Le système d’exploitation Linux, Rémy Card, René Cougnenc et Julien Simon
‘