C work
Maintenant, revenons à notre panel Team Explorer pour comprendre les différents outils de gestion de projet que les endroits de TFS à notre disposition. Le concept de base est connu comme élément de travail. Il est un élément essentiel dans TFS pour gérer et surveiller vos projets.
Un travail est Article disponible sous forme de plug et contenant une mine d’informations décrivant soit une tâche à accomplir, un scénario utilisateur, ou même une correction de bug. Cet élément de travail est toujours attribué à une personne de l’équipe de projet qui est responsable de sa surveillance et son évolution, car il est un point important: l’élément de travail va évoluer au fil du temps, prendre certaines mesures identifiées au cours de laquelle le serveur TFS enregistre automatiquement qui fait quoi et quand. Dernier point important, ces éléments de travail peuvent être reliés entre eux.
Pour accéder aux éléments de travail, cliquez sur l’élément de travail Team Explorer dans votre contrôle. Naviguez à travers les arbres différents qui permettent de classer par type, sélectionnez le nœud par exemple ‘Mon task.You devraient voir, selon votre version de Visual Studio et la méthode choisie lorsque vous avez créé votre projet d’équipe (phase 1) une liste comme ceci:
Pour comprendre le principe, nous allons créer un élément de travail. Cliquez sur le nœud Éléments de travail avec le bouton droit, puis sélectionnez New Work Item, puis choisissez de travail.Une capture d’écran d’une tâche d’éléments de travail de type apparaît, naviguez et remplir les différents écrans qui apparaissent.
Les différents éléments sont suffisamment explicites pour informer. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé sur le point de travail Enregistrer en haut à gauche, et assurez-vous de trouver la liste des tâches nouvellement créé dans la partie Team Explorer.
Ensuite, vous pouvez intervenir à tout moment sur ce disque, pour indiquer l’état d’avancement de cette tâche, soit directement via le menu ci-dessus, ou lorsque le Visual Studio invité. Le meilleur exemple est de faire une vérification dans votre code (inséré dans le contrôle de code source), avant de vous demander de choisir un travail de validation Item.The TFS serveur puis enregistrez votre source sur le serveur, tout en associant le check-in Work Item sélectionnés (identifiant ainsi le même temps toutes les informations de suivi importantes: qui, quoi module, qui itération, etc) ..
La gamme 2010 offre un nouvel outil conçu pour les testeurs professionnels (générale et fonctionnelle) Test Manager 2010. Cet outil se connecte à un serveur TFS 2010, Visual Studio, pour stocker toutes les informations utiles pour les essais, et aussi de partager des informations avec les développeurs (suivi des opérations, entre autres).
Test Manager permet d’accéder à deux modules distincts:Le ‘Test Center’, qui vous permet de créer et gérer des plans de test, le ‘Lab Center pour le provisionnement et l’administration de machines physiques ou virtuelles et de placer vos plans de tests divers. Cette question sera l’adresse du’ Test Center ‘.
1. Plan: pour concevoir et organiser un ou plusieurs plans de test (campagnes) dans TFS 2010 pour le développement de divers projets en cours. C’est dans cette section, vous avez un cas test de visibilité que vous avez à gérer.
2. Test: L’étape suivante, qui vous permettra d’effectuer vos tests différents et de tirer les résultats vers les anomalies détectées équipes de développeurs par exemple.
3. Track: pour coordonner vos campagnes de test et de versions différentes (versions) en cours. Cet onglet vous offre la possibilité de voir les tests restant à courir et l’accès au module de reporting.
4. Organiser: boîte à outils pour vous aider à mieux organiser le contenu de vos tests tels que la possibilité de déclarer les actions communes à plusieurs essais, puis les réutiliser en une seule étape (étapes partagées).
Plus précisément, les cas de test définir les plans de test sont stockés dans des éléments de travail TFS 2010, puis partagée avec les développeurs. Ceux-ci peuvent les consulter depuis leur Visual Studio Éléments de travail de la section.
Quelles sont les sections contenant des échecs plus, le nombre d’essais restants pour une itération donnée, le taux de réussite (échec) dans une campagne, comment réaffecter vos ressources sur une campagne, les configurations de test pauvres (ceux avec le plus haut taux d’échec) , etc.
[La décision] Work Breakdown Structure. Méthode de gestion de projet sous la forme de graphiques (hiérarchiques et de différents points de vue, sur la base de l’organisation existante). Voir Gantt, GPAO, PERT.
‘Maintenant, revenons à notre panel Team Explorer pour comprendre les différents outils de gestion de projet que les endroits de TFS à notre disposition. Le concept de base est connu comme élément de travail. Il est un élément essentiel dans TFS pour gérer et surveiller les progrès de vos projets.
‘