Case uml
diagrammes de classes UML DéfinitionL’article nous a permis de comprendre comment traduire la forme de représentations accessibles à toute l’architecture d’un programme orienté objet. Ces représentations ont été limitées à la description des objets, classes et de leurs interactions, mais pas les profils de réponse du programme de modélisation des scénarios d’utilisation. Maintenant UML permet, par des diagrammes de cas d’utilisation pour représenter la façon dont le système modélisé se comporte en termes de l’utilisateur, à savoir un acteur externe. Il décrit l’implication d’un acteur à un cas d’utilisation, ce qui inclut les scénarios d’utilisation de plusieurs système.NotationD le début, nous notons que le terme ‘cas d’utilisation’ (en cas d’utilisation en anglais) désigne en fait un scénario d’utilisation (par exemple, un acteur «client ‘volonté’ d’examiner l’état d’un ordre») et, par abus de langage, l’ensemble des scénarios d’utilisation. Le schéma ci-dessous nous permettra de clarifier les concepts de la notation UML (note: les entrées en bleu ne font pas partie de cette notation). Tout d’abord, la notion de «paquet»: les paquets sont des regroupements pour but de clarifier la façon dont un modèle est cassé et peut contenir des sous-packages. Ensuite, la ‘note’, qui est situé juste un commentaire par rapport à un élément du diagramme (auquel il est attaché par une ligne pointillée).Ensuite, la notion de ‘stéréotype’ stéréotype caractérise un certain type d’informations, par exemple, si une note doit être considérée comme faisant partie du modèle, pas un seul commentaire (en d’autres termes, si le véhicule de la note figurant dans le modèle sémantique), il est une ‘contrainte’. Un stéréotype est constaté entre les caractères ‘