Coach asp.net
L’empreinte carbone d’un produit ou d’une entité de l’homme (individu, groupe, communauté ..) est un outil de comptabilisation des émissions de gaz à effet de serre, doit tenir compte de l’énergie primaire et les produits énergétiques et services finaux.
Il vise à fournir des systèmes d’échange d’informations telles que l’échange de carbone, de jeter les bases pour des solutions efficaces pour réduire la consommation d’énergie, et permet d’optimiser la fiscalité environnementale (taxe sur le carbone …) et certains de carbone compensation.Le mécanismes permet également d’étudier la vulnérabilité des une entreprise ou une collectivité et en particulier sa dépendance aux combustibles fossiles, dont le prix devrait augmenter dans les prochaines années selon les prévisionnistes.
Il sera en France en particulier utilisé pour calculer le solde des émissions de gaz à effet de serre (BEGES), la Loi Grenelle II en France a rendu obligatoire pour un certain nombre d’entités territoriales.
Les raisons pour lesquelles un bilan carbone
Suivant les acteurs, l’utilisation de carbone peuvent correspondre à des approches souvent des citoyens, aussi dynamique que prévu par leurs dirigeants que l’organisme est public (gouvernement, international ou national, communautaire) ou privés à but lucratif (entreprises de la TPE multinationales) ou non ( associations).
Mais la contrainte réglementaire ne doit pas être négligé dans l’avenir si les règlements l’obligent à enregistrer les entreprises et les organismes gouvernementaux au-delà de ces sites au titre du Protocole de Kyoto des émissions de GES (gaz à effet de serre) ont été soumis jusqu’à présent à un taux forfaitaire et quotes-parts calculées qui sont suivies par site chaque année une déclaration des exploitants concernés.
Bibliographie
Mahiedine Mekhissi-Benabbad, né en Mars 15, 1985 in Reims, est un athlète français, spécialiste du 3000 mètres steeplechase.Affiliated club EFS Reims Athlétisme, il est également, en 2010, Vice Champion de France dans le 3000m steeple derrière son compatriote Bob Tahri, champion d’Europe espoir dans le 3000m steeple en 2007 à Debrecen, médaillé d’argent olympique en 2008 à Beijing et champion d’Europe en 2010 à Barcelone.
titre européen
Mahiedine Mekhissi commence en 2010, en prenant le huitième du monde 1500 mètres des championnats en salle de Doha, au Qatar, au début d’une course tactique pour gagner en 3 min 41 sec. 30 juin, Reims, il a créé le monde meilleur de tous les temps steeple de 2000 mètres, courir une certaine distance à l’échelle internationale, la réalisation de 5 min 10 sec 68. Il améliore de près de trois secondes le temps de son compatriote Bob Tahri a fait cinq jours plus tôt.
Le 1er août 2010, au dernier jour des Championnats d’Europe à Barcelone, Mahiedine Mekhissi a remporté le titre continental de 3000 m steeple en temps de 8 min 07 s 87 après la chute du bloc lors de la course premier mètre avec son compatriote Bouabdellah Tahri . Mahiedine Mekhissi avait été battu par Tahri Juillet 10 Championnats de France à Valence lors d’une course compétitive jusqu’à ce que les derniers mètres entre les deux hommes.
Le 27 août 2010, Mahiedine Mekhissi a remporté le Memorial Van Damme à Bruxelles en temps de 8 min 02 s 52, avant la discipline spécialiste Paul Koech Kipsiele, notamment vainqueur de la Ligue de diamant 2010. Amélioration de près de quatre secondes son record personnel, il ne parvient pas à fermer un deuxième disque de Bob Tahri européenne mais finalement nécessaire avec un temps de profiter de renommée internationale et affirmé dans le circuit mondial de 3000m steeple.
Sa meilleure saison
En devenant champion d’Europe à Barcelone en 2010 dans le 3000m steeple en un temps de 8 min 07 sec 87, battant son record personnel meilleure performance sur la distance en un temps de 8 min 02 sec 52 lors de la réunion de Bruxelles et, enfin, la réalisation du Monde jamais avec un record du monde du 2.000 m steeple sur la touche à 5 min 10 sec 68, Mahiedine a vraiment dire cette année 2010, en tant que leader européen dans distance.He milieu aussi approché son record personnel au 1500m (3 min 35 sec 06 en 2009 lors d’une réunion à Rabat (MAR)) en réalisant 3 min 35 sec 24 à Tomblaine. Le fait de retourner à ses racines aurait finalement permis de «débloquer le compteur et tout ça, tous les enregistrements de son et des chansons qui seront ajoutés à sa liste déjà bien garnie avec la grande aide de son entraîneur, mais aussi son confident pendant des années, Farouk Madaci.
Le dopage
La seule médaille d’athlétisme du drapeau tricolore ne fait aucun doute semé parmi les journalistes et les médias, accusant Mahiedine à venir de «nulle part» et donc trouver étrange de gagner une telle belle manière que le plus grand championnat, il est les Jeux olympiques.Mahiedine Mekhissi avoir un esprit fort préfère s’écarter de toute cette affaire et aller pour un stage d’une auto en altitude à Font Romeu pour lui était la meilleure solution. Se sentant toujours démoralisé et humilié, Mahiedine sera absent de la saison d’hiver ‘J’ai aussi coupé six semaines