Cobol microfocus
<span class="mw-headline" id="Cobol_microfocus« >Cobol microfocus
La solution de Micro Focus a pour but de faciliter la migration des applications COBOL pour différents serveurs d’applications. La nouvelle version étend le support de la plate-forme de Cloud Microsoft.
Conçu pour faciliter la migration des applications COBOL pour les systèmes Windows, Unix et Linux, Micro Focus COBOL Visual élargit sa capacité à déployer pour Windows Azure Platform Computing Cloud de Microsoft. C’est l’une des principales nouveautés de la version R3 de l’outil qui vient d’être dévoilée. D’autres changements dans cette version: la possibilité de convertir une application en Java Cobol. ‘Avec Visual Cobol R3, les développeurs peuvent choisir l’environnement de développement avec lequel ils souhaitent travailler: Visual Studio 2010 ou Eclipse’, a déclaré Micro Focus. ‘Visual Cobol R3 introduit également Visual Cobol développement Hub, un outil de développement pour les serveurs distants Linux et Unix.’ Ce hub permet aux développeurs d’utiliser COBOL sur leur poste de travail pour compiler et déboguer du code à distance.
Avec la modernisation de Workbench, Micro Focus offre un outil pour analyser la structure d’une application et ses liens avec d’autres composants d’un système d’information. ‘Les architectes IT, par exemple, comprendre la structure de l’application CRM écrit en Java et l’application bancaire développés sur mainframe, Micro Focus a dit.Programme de nouveaux aspects de modernisation Workbench 3.2, l’éditeur met en évidence une plus grande portée de l’analyse dans Visual Studio 2010. Ils incluent la possibilité de consulter directement à partir de l’IDE de Microsoft façon dont les applications sont structurées par exemple COBOL. ‘En outre Cobol, Java ou PL / 1, la nouvelle version supporte C #», veuillez remplir Micro Focus.
«La solution de Micro Focus a pour but de faciliter la migration des applications COBOL pour différents serveurs d’applications. La nouvelle version étend le support de la plate-forme de Cloud de Microsoft.
‘