Cour programmation orienté objet
<span class="mw-headline" id="Cour_programmation_orient.C3.A9_objet« >Cour programmation orienté objet
Avec l’arrivée de la version finale de PHP 5.0.0 (et sa version révisée une première fois, la 5.0.1, un mois plus tard), les développeurs Web peuvent enfin regarder les différentes améliorations et modifications à la langue, sans crainte de les voir disparaître avant la prochaine version bêta. Il est donc une occasion pour nous de regarder ce qui PHP5 on a tant parlé pendant deux ans et de présenter les avantages et comment profiter de votre avenir pour les sites dynamiques. Donc, nous commençons cette série avec la programmation orientée objet (POO) en PHP5.
De l’aveu même de ses concepteurs d’origine, le modèle objet de PHP 3 (légèrement améliorée en PHP4) a été mise en œuvre plus rapide à répondre à la demande immédiate, un modèle conçu et adapté à la POO modernes. La gestion des objets PHP4 était suffisante mais pas idéale, et est l’un des défauts majeurs de cette version du langage.
Un nouveau concept de développement
‘Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique est tombé de la machine de la taille d’un ordinateur portable Ades hangar léger basé sur les années microprocesseurs.Au minuscules même, les développeurs de logiciels sous tension de l’écriture programmation en assembleur et des programmes COBOL àl’écriture encore plus en C et C.Nous pouvons parler de progrès (bien quecela est discutable), mais il est clair que le monde du logiciel ne progresse pas aussi vite que l’équipement celuidu. Qu’est-ce que les développeurs de matériel et les développeurs de logiciels n’ont pas?
La réponse est donnée par les composants. Si les ingénieurs avaient équipements électroniques à partir d’un tas de sable à chaque conception foisqu’ils un nouveau système, si leur première étape a consisté à extraire le silicium pour fabriquer toujoursconsister circuits intégrés, ils ne sont pas bien vite.Or neprogresseraient, un matériau concepteur s’appuie toujours système à partir de composants préparés, chacun chargé d’un ensemble de fonctionparticulière fournissantun et services par l’intermédiaire des tâches définies interfaces.The de matériel concepteursde est grandement simplifiée par le travail de leurs prédécesseurs.
La réutilisation est aussi une voie vers la création de meilleures logiciels.Aujourd «Même aujourd’hui, les développeurs de logiciels sont encore en utilisant une certaine forme de sable et de suivre les mêmes étapes que les programmeurs lescentaines qui nous ont précédés. Le estsouvent excellent résultat, mais elle pourrait être améliorée. Création d’applications denouvelles partir de composants existants, déjà testés, des atouts susceptibles de produire un code plus fiable. En outre, il peut révélernettement plus rapide et moins coûteux, ce qui n’est pas moins important. ‘
Remplacer une méthode existante de la superclasse
Il est possible de complètement redéfinir une méthode en redéfinissant (mêmes numéros et les types d’arguments que la méthode de la superclasse). Cettefaçon de la méthode originale est ignorée au profit de sa redéfinition.
Glossaire
programmation orientée aspect, car il fournit un paradigme de programmation et de nouveaux concepts, a développé un jargon très spécifique qui ne facilite pas la compréhension de ses concepts sont finalement simple mais puissant.
Question objet et la classe
Bonjour à tous, les plus distingués littérature anglo-saxonne avec le concept de la notion de classe d’objet (par exemple). Pourquoi cet article n’est-ce pas une telle distinction? 1001nuits (d) Février 22, 2009 à 16:40 (CET)
WLangage
Peut-être je me trompe, mais pour moi le WLangage n’est pas un langage objet. BokC Ouais que les gens qui font leur pub dans WinDev … Outs (s) Mars 18, 2010 à 20:17 (CET) ‘
‘