Un site du réseau encyclopédique Savoir.fr
➔ HIGH-TECH

Cours delphi 7

Vous êtes ici : » » Cours delphi 7 ; écrit le: 16 novembre 2011 par La rédaction

<span class="mw-headline" id="Cours_delphi_7″>Cours delphi 7

cours delphi 7

Selon une étude réalisée en 2008 par Evans Data auprès de 1200 développeurs dans le monde, les IDE IBM Rational Application Developer qui se concentre sur le développement rapide d’applications (RAD), se situe au sommet des environnements les plus appréciés. Il est suivi par l’outil JDeveloper développement Java, Visual Studio IDE de Microsoft, et Sun Studio – centré sur lui dans la C et C ou Fortran pour Linux ou Solaris.

Delphi désigne à la fois un environnement de développement intégré (IDE) et un langage de programmation orienté objet.



L’IDE Delphi est un EDI propriétaire fonctionnant sous Windows a été créé en 1995 et édité par Borland. À l’époque, créer des programmes graphiques sous Windows a été réalisé principalement à l’aide de la chaîne de compilation Visual C ou Visual Basic RAD. Le premier outil est trop complexe et le second peu structurés, Delphi apparut alors comme une alternative viable pour beaucoup de développeurs qui souhaitaient créer des programmes pour Windows ‘.

En 2001, Borland version modifiée de Linux appelée Delphi Kylix, mais ce n’était pas le succès escompté par l’éditeur.

L’avenir de Delphi

Sous l’impulsion Embarcadero, de nombreuses améliorations et nouvelles fonctionnalités sont prévues pour les futures versions de Delphi.Plutôt que de prendre l’un après l’autre dans un cycle de développement linéaire, ils ont été impliqués dans les projets développés simultanément:

Ces deux projets sont prévus pour la nouvelle version de 2010. Project X concernera initialement une seule plate-forme supplémentaire (MacOS ou Linux) et le support de la deuxième intervention un peu plus tard. autres plates-formes, tels que les smartphones, ne sont pas destinés à une dissémination en 2010.

Le Pascal Objet

Delphi implémente une version orientée objet du langage (POO) Pascal, Object Pascal, Delphi Programming Language renommé sur les modifications apportées par Borland. Le Delphi Pascal Objet a plusieurs avantages qui améliorent la productivité des développeurs par rapport à C: typage fort, un contrôle strict du compilateur pour éviter les erreurs de mémoire, de débordement, les chaînes intégrées et des tableaux dynamiques, etc. La compilation se fera en une seule passe et il n’y a pas de séparation entre la mise en œuvre et l’interface comme en C ou C: la génération d’un Delphi est très rapide, qui a augmenté sa production à la popularité de l’outil connu pour sa compilation rapides record fois .

Bien que Pascal Objet introduit une multitude de concepts intéressants et novateurs (de nombreux ont repris avec C #), il souffre de faiblesses connues.Par exemple, il ne permet pas certaines fonctionnalités de la POO comme l’héritage multiple de classes ou de l’utilisation des interfaces non-COM. Certaines fonctionnalités, comme la surcharge d’opérateur et les génériques ont été introduits que plus tard (respectivement avec Delphi 2005 et Delphi 2009). En outre, sa parenté avec le Pascal rebute de nombreux programmeurs plus habitués à des styles de programmation proches de Java ou C. Enfin, il n’est ni standardisé ni géré par un comité indépendant: propriété de Borland, l’éditeur est le seul qui peut décider de l’avenir et ajoutant nouvelles fonctionnalités du langage.

bibliothèque de composants VCL

Delphi a une excellente bibliothèque de composants visuels et non visuels, la Visual Component Library (VCL), dont le concept est similaire à MFC dans Visual Studio. VLC entre autres de dessiner rapidement une application graphique, cachant les appels complexes à l’API Windows. Depuis Delphi 1, la VCL est améliorée à chaque nouvelle version de Borland Delphi assurer la compatibilité (presque) totale dans l’interface de la bibliothèque, qui vous permet de migrer des projets en limitant la réécriture de code.

C Builder utilise la même bibliothèque de composants et a un ‘traducteur’ Object Pascal C, au moins une des extensions C contenant spécifiques Borland Delphi C Brother lisible.Ainsi, tout code peut être utilisé avec Delphi C Builder.

Des exemples connus de projets réalisés en Delphi

FL Studio est un logiciel pour créer et composer de la musique électronique créé par la société belge d’Image-Line. Le logiciel, appelé à l’origine FruityLoops jusqu’à la version 4.0, a été créé Wednesday, Décembre 18, 1997. Le logiciel est un éditeur, un enregistreur, un séquenceur basé sur le concept de modèles introduits dans une playlist (type de tambour général). Dès la publication des dernières versions, FL Studio est compatible avec la norme VST, ReWire et DirectX. Il est utilisé par Ronald Jenkees et Soulja Boy Tell ‘Em que Tay Zonday ou Basshunter. Le logiciel n’est pas nativement compatible 64-bit, même si elle fonctionne sur les différentes versions de Windows, car il est développé en Delphi et aucun portage 32-bits de Delphi sur la plate-forme 64-bit est encore commercialisée.

Licence et OpenCandy

FL Studio ne pas utiliser une clé USB pour l’activation et propose une politique de mises à jour gratuites à vie. La licence prend la forme d’un *. reg qui est installé dans le Registre en double-cliquant it.With chaque nouvelle version, ce fichier est de mettre à jour en le téléchargeant sur leur compte. L’ID de licence apparaît dans le coin supérieur gauche de FL Studio.

← Article précédent: Article suivant:

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles