Developpement iphone windows
<span class="mw-headline" id="Developpement_iphone_windows« >Developpement iphone windows
IOS, anciennement iPhone OS est le système d’exploitation mobile développé par Apple pour l’iPhone, l’iPod touch et l’IPAD. Il est dérivé de Mac OS X qu’il partageait les bases (l’hybride noyau XNU basé sur le micro-noyau Mach, de cacao et des services Unix, etc) .. IOS a quatre couches d’abstraction, similaire à Mac OS X: une couche ‘Core OS’ couche ‘Core Services’ couche ‘Media’ et une couche de ‘cacao’. Le système d’exploitation prend moins de la moitié d’un gigaoctet (Go) de capacité de mémoire totale de l’unité.
Ce système d’exploitation n’avait pas de nom officiel avant la sortie du kit de développement logiciel iPhone (SDK) Mars 6, 2008. Jusque-là, Apple me contenterai de mentionner que le ‘iPhone fonctionne OS X’, une référence ambiguë à la source d’exploitation IOS système Mac OS X. Seulement à cette occasion que Scott Forstall a présenté l’architecture interne du système d’exploitation, puis a dévoilé le Nom de l’iPhone OS. Le nom fut changé en Juin 7, 2010 IOS.
Le kit de développement en question, disponible pour Mac OS X, fournit les outils nécessaires pour créer une application qui peut fonctionner sur IOS. Si vous télécharger et utiliser gratuitement la publication de ces demandes nécessite de se joindre au programme Apple Developer, pour 99 $ par année.Le fait demeure que cette offre peut être intéressante pour de nombreux développeurs, étant donné la taille du marché créé par IOS.
En effet, Apple a annoncé lors d’un événement de musique Septembre 9, 2009, avoir vendu 50 millions d’iPhones et iPod Touch. Pour plus d’informations, les 40 millions d’appareils dans l’IOS avait été dépassé que trois mois plus tôt 8 Juin 2009. En outre, l’App Store portail, dédié à l’exposition de toutes les applications tierces développées pour ce système d’exploitation, est souvent présentée comme un modèle économique performant: Avec un catalogue de 300000 demandes, qui ont été de 10 milliards de téléchargements, l’App Store a mis en place lui-même en 18 mois comme une référence parmi les stands des applications mobiles.
Développement
Les applications natives pour Windows Mobile sont fabriqués à partir de la suite Visual Studio avec l’ajout d’un kit de développement logiciel (SDK) spécifiques à la version ciblée du Windows Mobile.
En termes de langages de script, une version de Tcl peuvent développer des applications directement fenêtré sur Windows Mobile, et de créer des exécutables en distribuant eTcl.
Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC.Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou ci-dessus) inclus:
iPhone SDK
Le SDK iPhone SDK a été officiellement annoncé Mars 6, 2008 par Apple, lors d’une présentation communément appelé ‘Apple Mars 6 Event. Il est uniquement compatible avec Mac OS X. La première version bêta du SDK est disponible immédiatement avec la version 1.2b1 iOS, également connu iOS 2.0 (build 5A147p) sans les applications développées sur la plate-forme sont ensuite disponibles pour la distribution. Ce sera d’attendre une mise à jour du firmware est disponible en Juillet 11, 2008, gratuit pour les utilisateurs de l’iPhone, et au prix de 9,99 $ (7,99 € en Europe) pour les propriétaires de iPod Touch. Cependant, au cours de ces quatre mois, les développeurs pourraient préparer et de tester leurs applications natives.
Contenu du SDK
En plus de fournir aux développeurs exactement les mêmes API que SDK d’Apple contient de nombreux outils qui facilitent le développement d’applications et d’essais pour IOS.
Outils de développement
La plupart des outils de développement SDK étaient déjà présentes dans Mac OS avant son arrivée. Toutefois, ils prennent désormais en charge l’utilisation de l’iPhone comme une plateforme pour le développement:
Horaires
Windows Mobile est le nom générique donné à différentes versions de Microsoft Windows conçu pour les appareils mobiles tels que les smartphones ou Pocket PC.
Jailbreak
Principe
‘Jailbreak’ signifie littéralement ‘sortir (de prison).’ Il s’agit d’un ajout de données supplémentaires dans l’iPhone qui permet d’accéder à un téléchargement d’applications développées par des non-affiliées à Apple (Cydia). Pour gérer cela, utilisez le bon logiciel (maintenant Blackra1n, Esprit, Pwnage Tool, rapide encore, Limera1n, Jailbreakme.com via un iPad, iPod Touch ou iPhone, ou Greenpois0n RedSn0w) qui ajoutent des données.
En effet, l’iPhone est dans un état «en prison» par défaut. Cela signifie que l’ensemble du système est verrouillé en lecture seule. En d’autres termes, le jailbreak va augmenter les privilèges du système (en lecture-écriture) pour personnaliser l’interface de l’OS ou installer des applications non validées par Apple.
Risques et la position d’Apple
Un iPhone jailbreaké a risque inhérent plus grande lors de la tentative de ‘hack’ par une tierce personne. En effet, les applications distribuées sur les appareils jailbreakés ont accès, comme le principe même de l’évasion, toutes les données de l’appareil, et peut modifier la plupart de celui-ci.En outre, cette méthode n’est pas approuvée par Apple, qui estime ‘illégale [e]’ le fait de l’utilisation supprime la garantie de l’appareil. Notez cependant que Apple reconnaît le processus en tant que telle, puisque les unités du service concerné mentionne l’existence du jailbreak et expliquer les risques.
Enfin, un logiciel de jailbreak les appareils sont de plus en plus très rapidement, chaque fois qu’un nouveau dispositif de soutien iOS est disponible. Cela est dû à l’impatience de la vaste communauté créée autour de jailbreak IOS, ce qui nécessite souvent la disponibilité plus rapide possible de jailbreak. Il arrive donc que, pour surmonter les obstacles, les développeurs de publier des versions instables de leurs logiciels à des logiciels jailbreak.This peut être dangereux parce que parfois, se développe rapidement et de manière inefficace, et leur mise en œuvre exige une certaine expérience en informatique.
Le jailbreak ne peut pas briser l’appareil photo. En effet, c’est seulement une modification du logiciel qui peut être compensé par une reprise à l’origine de l’IOS sur iTunes (il n’ya pas de changement irréversible). Un iPhone jailbreaké avec IOS a été restauré, et un iPhone parfaitement identiques à celles qui n’ont jamais été jailbreaké (retour en garantie, Apple n’est pas capable de savoir si l’unité a déjà été jailbreaké). Dans ce cas, la garantie est applicable.Par contre, le seul risque est que l’appareil jailbreaké échoue et la restauration de l’IOS n’est plus possible (par exemple: ne peut pas tourner sur le périphérique). Seulement dans ce cas, Apple peut refuser d’honorer la garantie.
Intérêt de l’jailbreak
Le jailbreak vous permet de personnaliser et d’améliorer son équipement en fonction de son utilisateur tastes.The peut modifier et ajouter ces nouvelles sonneries (y compris les SMS et les e-mails), ajouter une image de fond sur l’écran, derrière les icônes, le tout via Winterboard. Entre autres, il est également possible d’obtenir un accusé de réception pour les SMS, permettant multi-tâche sur l’aéronef avant l’iPh
one 3G et iPod Touch 3G en utilisant le dispositif comme une clé USB, ou même faire des appels VoIP via la connexion internet 3G ( sans utiliser le WiFi).
Nouvelles
En France, les premiers téléphones Qtek (HTC), SPV (Orange fabriqué par HTC), Treo (Palm) ou Motorola Windows Mobile 5.0 disponibles étaient souvent signalés comme lent par les utilisateurs.
‘