Developper pour iphone
<span class="mw-headline" id="Developper_pour_iphone« >Developper pour iphone
Microsoft met un pied sur la terre d’Apple. L’éditeur a dévoilé un outil pour migrer son système d’exploitation Windows Mobile 7 applications de téléphone à l’origine créé pour l’iPhone. Il est présenté comme un outil de mapping d’API pour iPhone / iOS téléphone pour Windows 7.
Plus précisément, le mappage des périphériques permet de faire le point sur les appels d’API pour l’iPhone (audio / vidéo, la gestion graphique, gestion de données, réseau …) et une rapide mise à jour sur les classes, des méthodes et des notifications d’événements en équivalents Windows Phone 7. ‘Ainsi, un développeur peut trouver un appel d’API iOS donnée et de trouver rapidement son équivalent dans Windows 7 par téléphone, et quels types de codes avec C # et documentation de l’API pour les deux plates-formes. Cela facilite le processus de migration», les détails que nous faisons à Microsoft (même sur le blog de la société).
L’iPhone est une famille de smartphones conçus et commercialisés par Apple Inc. depuis 2007.Les modèles, dont l’interface utilisateur a été conçu avec le multi-touch, un appareil photo, un baladeur numérique, un client Internet (pour naviguer sur le Web ou vérifier leurs e-mail), et les fonctions de base telles que SMS (messages texte) et MMS ( depuis une mise à jour sur les modèles précédents), mais aussi la messagerie vocale visuelle et l’App Store, qui vous permet de télécharger des applications, des jeux aux réseaux sociaux, via le GPS, télévision, médias électroniques ou les bandes dessinées. En mai 2010, il y avait plus de 225.000 demandes.
Apple a, après des mois de rumeurs et de spéculations, le premier iPhone Janvier 9, 2007. Rétroactivement appelé iPhone EDGE et iPhone original, il est lancé dans le Etats-Unis Juin 29, 2007, avant d’être commercialisé dans certains pays de l’Europe à la fin de cette année. Il comprend un quadri-bande GSM, EDGE compatible. Le magazine Time l’a nommé «l’invention de l’année 2007′.
Paru Juillet 112.008 dans le monde et Juillet 18 en France, l’iPhone 3G prend en charge des débits de données via 3G UMTS avec HSDPA 3.6 Mbps, et embarque un GPS.
L’iPhone 3G est doté d’une caméra vidéo, une meilleure résolution d’image de sa fonction (3,2 MP 2.0 contre MP et autofocus), une plus grande autonomie et de meilleures performances (vitesse, où le S pour ‘Speed’ pour l’iPhone 3G) et comprend le contrôle vocal et une boussole. Il prend en charge le téléchargement de données 3G HSDPA à 7,2 Mbps, mais est toujours bloquée à 384 kb / s, Apple n’a pas mis en œuvre le protocole HSPA. Il a été commercialisé depuis Juin 19, 2009 dans les États-Unis, au Canada et dans six pays européens.
4 L’iPhone a été annoncé lors de la conférence sur 7 Juin 2010 (en collaboration avec l’IOS 4) Steve Jobs a, par rapport au modèle 3G, un verre plus durable, résolution d’écran quatre fois l’écran appelé Retina, un flash LED, une caméra frontale pour la vidéo conférence (fonctionne uniquement en Wi-Fi en ce moment et seulement quatre avec un autre iPhone, iPod Touch avec une caméra en façade ou Apple Computer) en utilisant un logiciel de conception et de FaceTime examiné.
EDGE et 3G modèles ne sont plus à vendre. Le modèle 3G est vendu avec 8 Go en tant que modèle d’entrée de gamme. Seuls les iPhone EDGE ne pas profiter des améliorations de la nouvelle version de l’IOS 4, tandis que l’iPhone 3G a encore un match.
Utilisation des matériaux
La communication avec le réseau
Présent sur l’iPhone depuis sa version 3G, et la version Wi-Fi de la 3G iPad, la technologie 3G offre un accès rapide à Internet via les réseaux cellulaires worldwide.It est possible de surfer sur le Web, télécharger le courrier électronique, d’obtenir des itinéraires et regardez des vidéos , même pendant un appel.
Opération
La technologie 3G utilise un protocole appelé HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access) pour le transfert rapide des données via UMTS (Universal Mobile Telecommunications System). Graphics, les pièces jointes aux e-mails, vidéos et pages Web de charge deux fois plus vite sur les réseaux 3G que sur les réseaux 2G EDGE. Et puisque l’iPhone 3G passer naturellement entre EDGE, 3G (plus rapide) ou même Wi-Fi (encore plus rapide), l’utilisateur dispose en permanence de la vitesse optimale.
La technologie 3G apporte et le potentiel pour le multitâche réseau, sans nécessiter une connexion Wi-Fi Comme les réseaux 3G permettent le transfert simultané de voix et de données, vous pouvez appeler en surfant sur le Web, e-mail ou consulter l’aide de cartes. Tout, depuis le réseau mobile 3G.
IPhone 3G répond aux normes mondiales pour communications.It cellulaire est ainsi possible de faire des appels et surfer sur le Web à partir de pratiquement n’importe où dans le monde. Toutefois, dans une zone sans réseau 3G, iPhone se connecte via GSM pour les appels et via EDGE pour les données.
iPhone a connectivités UMTS, HSDPA, GSM, Wi-Fi, EDGE, GPS et Bluetooth 2.0 EDR, avec seulement deux antennes. IPhone conception dissimule ces antennes dans quelques endroits inattendus: l’anneau de métal autour de la caméra, dans la collerette métallique de l’écran dans l’audio mini-jack et même au sein iPhone circuits. La technologie utilisée pour la gestion de puissance offre jusqu’à cinq heures de temps de conversation sur les réseaux 3G (comme la configuration réseau).
Capteurs
Accéléromètre
Avec un accéléromètre intégré, l’appareil réagit aux mouvements. Lorsqu’il est activé pour basculer du mode portrait au mode paysage, l’accéléromètre détecte le mouvement et modifie l’affichage accordingly.It est ainsi possible d’afficher une page web dans toute sa largeur, afficher une photo dans son format d’origine ou de se déplacer dans un jeu avec des mouvements simples. En effet, l’accéléromètre peut détecter les mouvements très précis, en plus des rotations simples. Il peut donc entraîner des utilisations très nombreux, surtout dans les jeux.
L’accéléromètre de l’iPhone, fournie par ST Microelectronics, exploite trois éléments: une masse de silicium, des ressorts et une impulsion électrique. Les ressorts en silicium à l’aide l’impulsion électrique pour calculer la position du silicium.En inclinant l’iPhone, l’impulsion électrique qui traverse le silicium ressorts est changé. L’accéléromètre enregistre ces variations et iPhone ajuste automatiquement l’écran.
Autres
Dispositifs IOS incorporer divers capteurs intelligents qui détectent les paramètres ambiants et ajustent l’écran en conséquence. Ces capteurs de vie de la batterie d’optimiser et d’accroître la facilité d’utilisation du capteur de proximité device.A (iPhone) est déclenchée lorsque le dispositif est porté à l’oreille et désactive immédiatement l’écran pour économiser l’énergie et empêcher toute commande malencontreuse. Toutes les unités actuellement en exploitation en vertu iOS ont également un capteur de lumière ambiante. Cela augmente automatiquement la luminosité de l’écran dans des endroits bien éclairés et fonce dans le endroits les plus sombres.
Multi-touch
Avec son interface en utilisant le Multi-Touch de type capacitif, et les logiciels développés en ligne, l’iPhone peut tout contrôler du bout des doigts. Grâce à ce type d’interface en utilisant le clavier, parcourez les albums dans Cover Flow, parcourir des photos d’un coup ou un zoom sur une partie d’une page web sont possibles. Tous à l’utilisation de Multi-T
ouch.
L’écran Multi-Touch comporte une couche de protection sur une surface tactile capacitive qui détecte le doigt en utilisant des champs électriques.logiciel IOS et gère les fonctions pour faire défiler un écran, appuyez sur une option et une pincée ou un élément extensible.
Bien que la majorité des application utilise seulement deux ou trois doigts, l’iPhone et iPod touch permettant la capture des positions des cinq doigts simultanément. L’IPAD, quant à lui, permet la prise de positions onze doigts simultanément.
Jailbreak
Principe
‘Jailbreak’ signifie littéralement ‘sortir (de prison).’ Il s’agit d’un ajout de données supplémentaires dans l’iPhone qui permet d’accéder à un téléchargement d’applications développées par des non-affiliées à Apple (Cydia). Pour gérer cela, utilisez le bon logiciel (maintenant Blackra1n, Esprit, Pwnage Tool, rapide encore, Limera1n, Jailbreakme.com via un iPad, iPod Touch ou iPhone, ou Greenpois0n RedSn0w) qui ajoutent des données.
En effet, l’iPhone est dans un état «en prison» par défaut. Cela signifie que l’ensemble du système est verrouillé en lecture only.In d’autres termes, le jailbreak va augmenter les privilèges du système (en lecture-écriture) pour personnaliser l’interface de l’OS ou installer des applications non validées par Apple.
Risques et la position d’Apple
Un iPhone jailbreaké a risque inhérent plus grande lors de la tentative de ‘hack’ par une tierce personne.En effet, les applications distribuées sur les appareils jailbreakés ont accès, comme le principe même de l’évasion, toutes les données de l’appareil, et peut modifier la plupart de celui-ci. En outre, cette méthode n’est pas approuvée par Apple, qui estime ‘illégale [e]’ le fait de l’utilisation supprime la garantie de l’appareil. Notez cependant que Apple reconnaît le processus en tant que telle, puisque les unités du service concerné mentionne l’existence du jailbreak et expliquer les risques.
Enfin, un logiciel de jailbreak les appareils sont de plus en plus très rapidement, chaque fois qu’un nouveau dispositif de soutien IOS est available.This est due à l’impatience de la vaste communauté créée autour iOS jailbreak, ce qui nécessite souvent la disponibilité plus rapide possible de jailbreak. Il arrive donc que, pour surmonter les obstacles, les développeurs de publier des versions instables de leurs logiciels de jailbreak. Ce logiciel peut être dangereux parce que parfois, se développe rapidement et de manière inefficace, et leur mise en œuvre exige une certaine expérience en informatique.
Le jailbreak ne peut pas briser l’appareil photo. En effet, c’est seulement une modification du logiciel qui peut être compensé par une reprise à l’origine de l’IOS sur iTunes (il n’ya pas de changement irréversible).Un iPhone jailbreaké avec IOS a été restauré, et un iPhone parfaitement identiques à celles qui n’ont jamais été jailbreaké (retour en garantie, Apple n’est pas capable de savoir si l’unité a déjà été jailbreaké). Dans ce cas, la garantie est applicable. Par contre, le seul risque est que l’appareil jailbreaké échoue et la restauration de l’IOS n’est plus possible (par exemple: ne peut pas tourner sur le périphérique). Seulement dans ce cas, Apple peut refuser d’honorer la garantie.
Intérêt de l’jailbreak
Le jailbreak vous permet de personnaliser et d’améliorer son équipement en fonction de ses goûts. L’utilisateur peut modifier et ajouter ces nouvelles sonneries (y compris les SMS et les e-mails), ajouter une image de fond sur l’écran, derrière les icônes, le tout via Winterboard. Entre autres, il est également possible d’obtenir un accusé de réception pour les SMS, permettant multi-tâche sur l’aéronef avant l’iPhone 3G et iPod Touch 3G en utilisant le dispositif comme une clé USB, ou même faire des appels VoIP via la connexion internet 3G ( sans utiliser le WiFi).
Description
Production
L’iPhone est assemblé par des travailleurs de l’entreprise Foxconn à Shenzhen, en Chine méridionale.
Innovations
Selon Apple, l’appareil intègre des innovations décrites dans plus de 300 brevets [réf. ] Désiré. Parmi les caractéristiques qui différencient l’iPhone des produits concurrents comprennent une interface composée d’un écran multi-touch, en remplacement de claviers traditionnels ou des boutons, et la représentation graphique de la boîte vocale, une collaboration avec l’opérateur mobile Apple»AT