Downloads java
XSLT et DOM (Document Object Model)
– IXMLDOMNode:: transformNode – IXMLDOMNode:: transformNodeToObjectCes deux méthodes sont des extensions, car ils ne sont pas décrits dans le cahier des différents rédigé par le DOM du W3C.
Premièrement, il est important de noter que ces fonctionnalités sont disponibles à un nœud, quel que soit le document XML. Dans le chapitre précédent, nous avons vu comment Internet Explorer appliquer une transformation à un document XML entier. En fait, il avait l’habitude de faire ce moteur à l’objet DOMDocument, qui implémente l’interface IXMLDOMNode, depuis un document XML est un nœud.
transformNode est une fonction prenant en paramètre le document XML (DOMDocument) contenant la feuille de style, et revenant comme une chaîne le résultat de la transformation du nœud actuel dans la feuille de style. Ensuite, les charges au développeur d’utiliser ce réseau en quelque chose.
Exempledim oXMLdim oXSL «document de chargement XMLset oXML = WScript.CreateObject (‘ MSXML2.DOMDocument ‘) = oXML.async falseoXML.load’ personnes.xml «charger la feuille de styleset oXSL = WScript.CreateObject (‘ MSXML2.DOMDocument ‘) = oXSL . async falseoXSL.load «traitement de documents completWScript.Echo oXML.transformNode (oXSL)’ personnes.xslt «transformation de l’élément’ personne ‘premier oXML.selectSingleNode WScript.Echo (‘/ / personne’). transformNode (oXSL) mis nothingset oXSL oXML = méthode transformNodeToObject nothingLa prend en paramètre le document XML (DOMDocument) contenant la feuille de style et un objet pour recevoir le résultat de la transformation. Cet objet peut être un document XML (DOMDocument), une réponse ASP, ou un objet qui implémente l’interface IStream. Il permet donc en particulier de faire un changement et d’obtenir un document XML résultant de cette transformation (dans le cas où le résultat de la transformation est bien formé XML), qui est typiquement utile pour les formes de traduction: à partir d’un document XML, a obtenu une autre document contenant les mêmes données, mais structurées différemment.
Exempledim oXSLdim oXMLdim maintenant «document de chargement XMLset oXML = WScript.CreateObject (‘ MSXML2.DOMDocument ‘) = oXML.async falseoXML.load’ personnes.xml «charger la feuille de styleset oXSL = WScript.CreateObject (‘ MSXML2.DOMDocument ‘) oXSL . async = falseoXSL.load ‘personnesToEmployes.xslt«créer un document désormais résultatset = WScript.CreateObject (‘MSXML2.DOMDocument’) ‘Charger le document déjà avec le résultat de transformationoXML.transformNodeToObject oXSL, maintenant ‘la manipulation des minerais résultatWScript.Echo matériel . selectSingleNode (‘/ / employé / @ address’).nodeValue ensemble maintenant nothingset oXSL = = = nothingset nothingCes oXML deux méthodes, largement utilisées, ont l’inconvénient majeur de nécessiter une interprétation du document XML contenant la feuille de style (c-à-dire que la ‘compilation’ la feuille de style en code natif) à chaque fois vous souhaitez effectuer la transformation, ce qui peut entraîner une perte de performance, même si la transformation est d’utiliser à plusieurs reprises sur des documents XML différents.
Parts de marché
OpenOffice.org est utilisé par un nombre croissant d’entreprises (PME et grands groupes tels que PSA Peugeot Citroën) et des organismes publics (gouvernements, écoles, universités).
Bien que Microsoft Office garde la plus grande part du marché général, OpenOffice.org obtenu plus de 14% du marché des grandes entreprises en 2004. Le site de OpenOffice.org rapports que près de cent millions de téléchargements ont été effectués. Maintenant, OpenOffice.org a une base d’utilisateurs réels, car il est la suite bureautique deuxième en termes de part de marché avec, par exemple en France, 19% des utilisateurs.
Les utilisateurs d’OpenOffice. Org échelle, notamment le Ministère de la Défense de Singapour, et le Bristol City Council au Royaume-Uni.
En France, OpenOffice.org a attiré l’attention des autorités locales et nationales qui souhaitent rationaliser l’utilisation de leurs ressources à l’achat de logiciels et l’utilisation des formats de fichiers et des normes pour l’archivage permanent. La mise en commun du groupe interministériel pour OpenOffice.org (MiMOOo) a été créé en 2005 pour faciliter la migration. En 2006, l’équipe OpenOffice.org officiellement la douane française et de la gendarmerie française. Le gouvernement français a également annoncé la migration au cours de l’année 2007, 400 000 emplois dans OpenOffice.org, en particulier le ministère des Finances. Des migrations du Ministère de la Culture (France) est en cours depuis début 2006. Un communiqué de presse de Novembre 222 006 de l’Assemblée nationale montre que les membres utilisent OpenOffice.org à partir de la prochaine législature, en début d’été 2007.
En Belgique, certaines municipalités ont également annoncé la migration totale vers la suite, après le département informatique de la Région de Bruxelles-Capitale a connu la suite.
En Octobre 2005, Sun et Google ont annoncé un partenariat stratégique. Selon cet accord, Sun prévoit d’ajouter une barre de recherche Google dans OpenOffice.org, Sun et Google devraient s’engager dans une commercialisation conjointe et de la recherche