Enum langage c
<span class="mw-headline" id="Enum_langage_c »>Enum langage c
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.
Définir des constantes
Une constante est une variable dont la valeur est immuable lorsque le programme exécutiond’un. En C, les constantes sont définies en utilisant la directive de préprocesseur # define qui peut remplacer tous les mots occurrencesdu qu’il suit par la valeur immédiatement derrière elle. Par exemple, la directive suivanteremplacera toutes les chaînes ‘_Pi’ avec la valeur 3.1415927: 3.1415927 # define _Pi
Cependant, avec cette méthode, les constantes ne sont pas typées, il ajoute C pourquoile le mot-clé const, qui permet définirune constante typée, qui ne peut être changé à travers le programme duréed’exécution. Il est donc nécessaire d’initialiser la définition dessa constante:
En programmation informatique, un type énuméré est un type de données (généralement définie par l’utilisateur) qui se compose d’un ensemble de constantes appelées des agents recenseurs. Lorsque vous créez un type énuméré est défini comme une énumération.Quand un identifiant comme une variable est déclarée comme type énuméré, cette variable peut être n’importe quelle valeur de recenseur. Si le langage de programmation permet de donner un nom à un type énuméré, le nom est généralement choisi pour décrire collectivement tous les agents recenseurs.
Dans certaines langues, le type boolean est un type prédéfini énumérés avec deux agents recenseurs (vrais et faux). Toutefois, les agents recenseurs sont souvent écrites en majuscules pour indiquer qu’ils sont des constantes.
La déclaration de variables
Pour utiliser une variable, il faut définir, c’est-à-dire luidonner un nom, mais aussi un type de données à stocker à qu’unespace mémoire conforme au type de données qu’il contient doit être réservé.
Changements prévus pour la mise à jour de la norme
Comme indiqué précédemment, les modifications de C pour les deux la langue d’origine que la bibliothèque standard.
Le concept de variable
Une variable est un objet identifié par son nom, peut contenir des données qui peuvent être modifiées pendant l’exécution des variables programme.Le en C sont typées, c’est-à-dire que, dans donnéescontenues ils ont un type, qui sont stockés dans la mémoire et uneadresse occupent un nombre d’octets en fonction du type de données stockées.
En C, les noms de variables peuvent être aussi long que l’on veut, le compilateur toutefoisle n’examinera que les 32 premières plus caractères.De, ils doivent répondre à certains critères: un nom de variable doit commencer par une lettre (majuscule ou minuscule) ou un trait de soulignement (pas un certain nombre) un nom de variable peut contenir des lettres, des chiffres et le caractère _ (les espaces ne sont pas autorisés) Les noms de variables ne peuvent pas être les noms suivants (qui sont des noms réservés): autobreakcase asm captures char continuedefault enum const classe supprimer externfriend doubleelse ne inline float returnshort publicregister forgotoif intlongnewoperatorprivate protégées signé, sizeof, statique, struct, ce lancer essayer switchtemplate vide typedefunion unsignedvirtual volatilewhile
extensions de langage
Multitâche
‘